...
Bref, c'était le couplet mylife du mec aigri. C'est cool je retourne lire un bouquin

T'es pt'tre pas intéressant comme mec. À te lire t'as aucun intérêt extérieur et tu donnes de la bande dans le fatalisme, forcément... Peut être qu'un sport où tu croise des gens seraient mieux, ou d'aller courir avec des collègues, dans un club, que sais-je? Tu rencontres plus de monde.
C'est toi le problème mec, pas les autres.
On dirait un peu ma vie jusqu'à il y a 5 ans à peu prêt.
Le mec solitaire qui reste dans son coin, silencieux, les cours finis rentre chez lui pour bouquiner, pas de soirées avec les autres car ils sont pas intéressant et j'ai rien à leur dire. Sport à gogo mais pareil, des contacts plutôt limité avec les autres. La seule exception était si ils aimaient les jeux vidéo, les bouquins et les voyages. Autant dire que l'image que l'on avait de moi c'est froid, hautain et prétentieux.
Et tu restes dans ton coin à pleurer sur ton sort, tu ravales ton envie quand les autres sortent et s'amusent, quand un couple s'embrasse dans la rue... Bref tout les trucs de base qui fait la vie sociale dont j'étais exclu. On peut whiner sur les causes, la blessure secrète et les autres conneries, au final il faut se sortir les doigts du fion et aller au front.
Je suis allé voir un psy qui m'a dit que j'avais des tendances psychotiques (comme 15pc de la population

) du coup je n'y suis pas retourné. Et puis je me suis attelé à ce problème que sont les interactions entre humain. Et sans le package de base c'est pas facile.
Honnètement des fois je regrette de ne pas être resté dans ma tour d'ivoire. Mais bon c'est la vie. Je suis une bonne imitation d'être humain que tout le monde (généralisation abusive) aime i.e. invite en soirée, à diner, au ciné, dont on recherche la compagnie etc.
Bon les filles c'est pas encore ca (sauf les norvégiennes saoules) mais il y a de net progrès e.g. trop gentil.
Bref pour conclure se mylife larmoyant et inutile (mais j'aime raconter ma vie), j'ai décidé de devenir humain à 22 ans, commencé à vivre, à être à peu près comme les autres à 24/25 ans.
C'est étrange de rattraper son adolescence...
...mal barré vu la proportion de filles recherchant trop de "stabilité" dans leur vie) ...
[/MyLife]
La prochaine tu me l'envois?