Et vous, A quel âge pensez vous commencer à vivre?

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'à la retraite, tu arrives à une conjonction => temps libre (plus de boulot ni de gosses) + argent (si tu as justement penser à mettre un peu de côté tous els mois).

à 20 ans, tu as souvent du temps libre (merci la fac) mais pas forcément les sous. À 30 ans, tu as les sous mais pas le temps...
Euh de nos jours, à 60 ans t'es pas si vieux et tu peux tabler sur une espérance de vie dans les 20-30 ans... Bon, bien sûr, si t'es fumeur alcoolo spé MacDo ça va être un peu plus dur mais bon il s'agit pas non plus de vivre sous une cloche de verre hein, juste de faire un peu gaffe à soi.
Commence par arrêter de prendre la publicité au sérieux, après on pourra dire que ton cerveau vit, lui au moins.
Citation :
Publié par Siam
Ça me fait penser à mon grand-père paternel, mort le tout premier jour de sa retraite.
Citation :
Publié par Nyu
Owned.
Rofl.
Citation :
Publié par sinernor
Je dirai que la vie commence le jour où tu as ta première femme, une vraie pas une poupée gonflable....
Mince, je suis grave dans la merde alors...
Ya pas que le fric dans la vie.

En dehors de mes cours de philo, j'ai l'impression de vivre. Et je pense pas qu'une partie de tennis me fasse plus vivre qu'un week-end avec des amis.
Citation :
Publié par Sim@el
Et les MMORPG
Et l'argent.
pas forcement la santé :/
Tu peux aussi espérer vivre un jour en devenant centenaire car ce qui est énorme quand tu es vieux, c'est que lorsque tu lâches une caisse, les odeurs sont bien plus moisis et dégueulasses que si tu avais la vingtaine ou la trentaine, et comme dit le proverbe bien connu: " Prout de vieux pique les yeux".
Perso je vis tout déjà maintenant, avec toutes les saloperies que je bouffe et qu'il m'arrive parfois de fumer je me dis que la vie est courte pour penser à vivre au delà de 70 ans. Sinon le principe de la retraite est cool je trouve, c'est un peu comme une nouvelle vie, c'est la seule fois où tu n'as aucune obligation du style "école/boulot/enfants...", tout cela est révolu
Citation :
Publié par sinernor
Tu peux aussi espérer vivre un jour en devenant centenaire car ce qui est énorme quand tu es vieux, c'est que lorsque tu lâches une caisse, les odeurs sont bien plus moisis et dégueulasses que si tu avais la vingtaine ou la trentaine, et comme dit le proverbe bien connu: " Prout de vieux pique les yeux".
Sacré scatophile.

ps : je te BL
Citation :
Publié par Estallion
Résumé : A quel âge comptes tu commencer à vivre?
Demain après mon exam oral qui compte beaucul beaucul pour la suite !

Citation :
Publié par Estallion
Résumé du résumé : A quel âge t'estimes tu mort?
Pour le moment je suis morte, et enterrée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés