Quand j'ai dit que ça allais vite les gonflés, c'est après avoir découvert le jeux. y'en a pas pour 15 ans a faire le tour des maps de dofus hein. C'est pour ça que ça va les gonflés.
Au début il seront content, chouette des nouveaux graphismes, ils vont visité un peut mais ensuite ça va vite les gonfler :
" aie j'ai mal au yeux bordel on voi rien !"
" Interfaces de merde je comprend rien !"
" guhuhu tu parle d'une carte on voit que dale"
" lolmdrxd mon perso c 1 plémobil xd"
Enfin bref, ça va amuser des gens pendant 1 semaine ou deux et après je suis sur qu'ils se lasseront vite. Après y'aura ceux qui ont déjà quitter (moi) en vue de la 2.0 et ceux qui la quitteront jamais parce qu'ils sont trop obstinés sur leur up 200 peut importe la version faut xp.
Stop là, c'est qu'un bêta, ils vont sortir ça dans quelque jours elle sera fraichement chiée, mais ils vont tout arranger alors faut voir le bon côté des choses, ça vous fera une pause, plus besoin de faire le geek pendant quelque temps!
heu oui, mais on savait pas qu'elle deviendrait injouable
Si tu étais ds le cas du 1er posteur, ayant p-e un abonnement d'un an en cours, tu la trouverais mal.
Elle est tout à fait jouable, de nouveau on parle d'une bêta, la version officielle ne sort que mercredi et puis comme j'ai dit en haut, ça va s'arranger, calmez vos nerfs et arrêtez de râler avant de voir comment ce sera au final.
Moi je dis qu'avant de juger, faut voir comment est la version qui sort mercredi, ensuite oui vous pourrez crier au secours pour tout améliorer.
=>
Les gonfler d'avoir la chance de redécouvrir le jeu sous un autre aspect? Si ça fait partir Kévin et ses potes tant mieux.
Je sais que l'espoir fait vivre, c'est bien de rêver, toussa... mais là t'exagère, kevin ne partira pas avec la 2.0, no soucy
En fait ça risque d'être à l'envers, invasion de kevin sur dofus, tous aux abris la 3e guerre mondiale approche...
=>
Et en attendant on a des abonnements de 1ans (voir plusieurs) en cours et on peut pas en profiter ni résilier parce que AG sait pas gérer son jeu.
(et puis un bon gros lol, y'a des milliers de bugs à régler, dont certains présents depuis le début de la bêta, ca sera pas prèt pour le 2)
D'un côté, c'est de votre faute , fallait pas vous abonner 1 ans sans savoir ce qui vous attendrait plus tard.
Pis oui , y a une craqué de bugs à régler, je n'ai pas dit le contraire, mais AG a dit qu'après la sortie, ils continueront d'y travailler afin de satisfaire les joueurs, stop être de mauvaise foie, ils font un putin de travail, ils ont réussi à "respecter" une date alors merde faut arrêter de se plaindre. Attendez de voir la version finale, puis quand frigost sortira et que tout sera réglé vous pourrez enfin critiquer(OUi c'est dans longtemps j'en suis conscient, ben vous direz quoi? vous n'irez plus cracher sur AG comme ça. Ils se donnent à fond, ils essaient de satisfaire les joueurs, mais il y a toujours quelque chose à redire, si vous êtes pas content allez bosser chez eux pour voir comme c'est facile de gérer ça.) (Sorry pour le pavé mais j'en ai marre de vous voir râler comme ça, dofus 2 n'est pas sorti, on sait pas comment c'est, et on sait pas comment ça va évoluer.)