Aller à la page... |
Dofus 2.0 et sa soudaineté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps c'est que la bêta donc rien d'étonnant à ce que ça rame, après pour le format, j'ai pas testé la 2.0 donc je n'en ai aucune idée :/.
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Je comprend pas pourquoi tu dit que dofus 2.0 est injouable sur 12".
C'est au niveau des graphisme ou des performances ? |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Je partage tout à fait ta déception pour la résolution.
Je trouve cela vraiment dommage de leur part. Mon ordinateur portable est un 12,1", ce qu'il y a de plus classique maintenant avec les 15". La version Dofus 1 est très bien jouable, la taille est adaptée et tout. Dans la version 2.0, c'est idiot, c'est tout petit alors qu'il y a de la place pour mettre en plus grand. Pour regarder, voilà ici, j'ai comparé mon screen avec celui d'un autre posteur, la différence est flagrante : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19569750 Je n'ose pas imaginer ceux qui ont des micro portables de 6 à 10", c'est de plus en plus fréquent... Ankama devrait penser à tout le monde, et pas uniquement à ceux qui ont des grands écrans comme écrans d'ordi de bureau. Pourtant, je suis en 1280*800, c'est une résolution encore considérée comme moyenne et classique. C'est vrai, les nouveaux ordis ont des résolutions allant à bien plus que ça, mais la "norme" c'est 1024*768... Je n'ai de problème pour aucun site ni jeu. Sauf pour Dofus 2.0. Imposer une très haute résolution et un très grand écran, ça, c'est une erreur. Citation :
Essaye même d'y aller avec un écran "normal" (genre 15-17") tu verras de suite la différence. Je comprends qu'avec leurs profits Ankama s'est procuré les meilleurs ordis de bureau, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Et en empêchant la bonne lecture du jeu sur les ordinateurs portables, ils risquent de perdre une bonne partie des joueurs de 18-25ans qui n'ont souvent qu'un ordi portable (y a deux ans, la prof avait mis les trucs de cours sur une disquette, sur 20 élèves du groupe, un seul avait un ordi de bureau, et je suis sûre que c'est le cas à peu près partout). Citation :
Et si j'en avais un nouveau, ça serait bien pire, parce que ça serait genre un 8", comme près de la moitié des gens. (j'ai fait un rapide sondage autour de moi, ceux qui ont un ordi datant d'y a 5ans ont un 15-17", ceux d'y a 3ans un 12-13", et y a moins de 2ans, 7-9") |
![]() |
|
|
Citation :
Je rappelle que Dofus 2.0 est en BÊTA-TEST, ce qui veut dire que le jeu va sortir d'ici sa sortie, qui ne sera sûrement pas le 2 décembre, vu la fuite de mémoire d'Adobe AIR... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|