|
Jgo le test avec mon eee pc 1ere gen ==> 7 Pouces§§§
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 2.0 et sa soudaineté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
SI VOUS RAMEZ C'EST A CAUSE DE LA FUITE DE MÉMOIRE D'ADOBE AIR, ET ÉGALEMENT QUE LE JEU EST EN BÊTA TEST , VOUS ALLEZ COMPRENDRE CA QUAND ?? c'est à cause de la fuite de mémoire d'ADOBE AIR, et que le jeu est en bêta, vous allez comprendre ça quand ? Désolé pour la police, voir 15 fois le même genre de message que mister guesch ça commence à me saouler... [ Modéré par Tsunakiel : Calme stp ? ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Tsunakiel : Troll. ]
|
![]() |
|
|
Le "pire" dans tout ça, c'est que le reste n'a pas changé.
Pour moi, c'est une mauvaise gestion de l'espace, rien de plus ! Je me demande si d'ailleurs le problème ne viendrait pas tout autant de la résolution de l'écran que de la taille de l'écran lui-même. http://www.libstat.com/pages/resolution.htm On notera quand-même que des résolutions moyennes sont les plus courantes. Alors pourquoi est-ce si difficile que ça d'y lire quelque chose (même sur des ordinateurs de 15", donc pas un petit écran là !) Voilà des impressions d'écrans, il est facile de voir que le perso et tout ont la même taille, sauf que le texte est devenu petit, sans raison apparente ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
1.x : 6 lignes de texte de bonne taille sur environs 1/5eme de la hauteur de l'ecran 2.0 : 5 lignes toutes petites sur environs 1/6eme-1/7eme de la hauteur de l'ecran la bulle fais elle aussi (environs) : 1.x : 2x la taille du perso 2.0 : 1x la taille du perso |
![]() |
|
Walhalla[Many] |
Trouver plus de messages par Walhalla[Many] |
|
La modification de la police est d'actualité je crois. De toute façon c'est simple, avec la version actuelle on vois rien alors ils vont faire un effort la dessus je pense.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|