Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ne t'inquiète pas ils arrivent ce soir.
ça m'étonnerait... Goa a déjà du mal à gérer les transferts pendant les heures creuses (plus de trois heures que j'attends certains des miens...) alors au moment du pic de fréquentation de la soirée, ça m'étonnerait que beaucoup de transferts puissent se faire.

A mon avis messieurs les moches c'est plutôt à partir de demain que vous devrez nous attendre
ça m'étonnerait... Goa a déjà du mal à gérer les transferts pendant les heures creuses (plus de trois heures que j'attends certains des miens...) alors au moment du pic de fréquentation de la soirée, ça m'étonnerait que beaucoup de transferts puissent se faire.

A mon avis messieurs les moches c'est plutôt à partir de demain que vous devrez nous attendre
C'est pour cette raison que Furya a préféré attendre et mettre son transfert a Mardi. Ca risque d'etre un peu noueux ce soir, alors on va aller PvE un coup histoire de se stuff, en attendant que ca se calme un peu

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Quelques BG trés fun hier soir notamment un Grovod contre NPC entre autre. A ce moment la on avait une compo trés fun @ 3 tanks, 2 heal + 1 sorciere gardés beh c'est du costaud .

Par contre une capitale toute pourrie ! Mais qui a loot du bijou violet
Citation :
Publié par Brenwan
Le sous-nombre ça rp gras , tu vas voir.
Bof, on fait plus de renommée actuellement alors même qu'il y a un relatif équilibre qu'à l'époque des +300
Citation :
Publié par LeChuck
Bof, on fait plus de renommée actuellement alors même qu'il y a un relatif équilibre qu'à l'époque des +300
Je dirais : compo plus aboutie + bonus rp + inc dans les fesses.
Citation :
Publié par Raiko Merkis
Bravo à ceux de l'ordre qui ont lock caledor à 20H, alors que depuis 11H du matin tout l'ordre avait prévu une grosse soirée RVR à 21H.

[Modéré par enzolior : ]
C'est surement de la faute aux joueurs de Brionne.
Citation :
Publié par Raiko Merkis
Bravo à ceux de l'ordre qui ont lock caledor à 20H, alors que depuis 11H du matin tout l'ordre avait prévu une grosse soirée RVR à 21H.

[Modéré par enzolior : ]

je n'étais pas au courant de cette opération masquée, si j'aurais su jamais j'aurais lock baroud
Bon ba, pour l'instant j'ai l'impression que ça reste équilibré avec un pti plus en faveur de la destruction.
Le problême c'est que ce qui est arrivé aujourd'hui est une partie infime de ce qui va arriver demain voir après-demain...

Bon par contre ça fait du bien, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu trois fronts attaqués de part et d'autre.

Après de ce que j'ai pu voir sur Praag, en début de soirée c'etait du bus.
Dur de faire quelque chose à 2fg sans flamby, tueur et tout ça... a part stick la masse.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Premières heures de jeu sur Athel Loren. :)
Je joue depuis quelques heures déjà et je n'ai pas déco une seule fois,l'ambiance de jeu est sympa,je trouve que l'ordre domine un peu trop pour le moment mais les transferes ne sont pas fini,des combats sur tout les fronts contesté, des BG a foisons et quelques WB un peu partout. (Ouai ouai même côté Ordre )
La seule chose qui me manque,ce sont les joueurs Solo/Duo/Trio,mais
globalement je me suis vraiment éclaté ce soir,sa fait du bien un tel serveur.
Wildstar - Sholvah - Toubib

sympa soirée, la capitale un peu chiante sur la fin sinon de l open du bg de la structure, bref pas mal du tout, et pour le moment dans un relatif equilibre, y a plus qu a voir le jour ou tout ce petit monde va etre stuck sur un seul front et un seul fort.
Citation :
Publié par Douze
sympa soirée, la capitale un peu chiante sur la fin sinon de l open du bg de la structure, bref pas mal du tout, et pour le moment dans un relatif equilibre, y a plus qu a voir le jour ou tout ce petit monde va etre stuck sur un seul front et un seul fort.
Ca sera pas pire que sur Karak norn
Citation :
Publié par Barrakh

Non mais là, faut pas dire n'importe quoi non plus. Qu'on en voit qui whine de longue parce que soit disant y'a de l'ordre jusqu'à pas d'heure sur les serveurs... je cautionne pas mais je peux le comprendre... Après si on commence à chouiner parce que ça joue beaucoup le week end...
Citation :
Publié par dhianne
Je ne crache pas sur l ordre bien au contraire vu qu ils sont acifs eux le samedi soir.
Mais ca me désole de voir aussi peu de personnes coté destruction, j espere sincerement que les destructions de Brionne sont actifs le weekend car la j ai fait comme tout le monde j ai déco
Ou comment transformer un "bravo vous avez des joueurs actifs" en "ouin vous avez trop de joueurs actifs"
Bonsoir, alors pour cette première soirée ici c'était vraiment fun!

Du pop scénario toutes les 2min, du combat dans toutes les zones et de grande envergure et de nouveaux noms à retenir pour loot .

Sinon gros moment de plaisir lors de la défense du fort snorkies (rocher de poing sanglant à ce moment là), je ne sais pas combien vous étiez mais on vous a finalement repoussé du fort et c'était gavage (bah oui mon soso est rr34!), bref bravo pour ce beau siège de fort.

PS: je vous promets qu'on tournera moins à 3 soso je reprendrai mon tit élu demain!

En attendant bon courage aux acharnés qui sont en train de se mettre sur la tronche .
Ou comment transformer un "bravo vous avez des joueurs actifs" en "ouin vous avez trop de joueurs actifs"
Bon je t'accorde que sur l'exemple que tu as tiré de ton argumentaire tu félicites l'ordre de bien jouer... par contre sur ce que j'ai posté moi, tu te plaignais... on en reviens à ce qui ressort souvent de tes posts: tu est la reine (le roi) de la contradiction

Après, si tout le monde deco (comme tu dis) quand ils voyent que y'a pas beaucoup de joueurs de co... bin l'effectif risque pas de monter

Même si je joue un nain: sans rancune
Cette première soirée de fusion était vraiment bien sympa avec d'énormes combats (dans les rues de Praag, à Caledor), et ce sur plusieurs zones, des performances serveur plutôt bonnes, un relatif équilibre : bref, du bon en espérant que ça reste ainsi
Citation :
Cette première soirée de fusion était vraiment bien sympa avec d'énormes combats
ça risque bien de s'orienter vers du porte-avion vs porte-avion dans les semaines qui viennent...

On a essayé hier soir de porter le combat sur plusieurs fronts avec l'alliance Progress/Cara/Nix, mais c'est dur quand la destru avance d'un seul (gros) bloc. Du coup, on a fait une petite réunion et tout de suite, c'est beaucoup mieux passé . S'il faut rester groupé pour espérer survivre lors des grosses soirées rvr, et bien on s'adaptera.

Au final, je m'attendais à pire, l'Ordre à bien réagis dans l'ensemble, c'était relativement équilibré. Quelques sessions lag bien moisies cependant (impossible de heal dans ces conditions), mais va falloir s'y faire... ou pas.

A voir ce que ça va donner quand tous les gens de Brionne seront définitivement là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés