Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teh NoliFe
et ben pour un retour c'était une soirée plutôt cool, j'ai l'impression que malgré 6 mois d'absence rien a changé désolation warcamp complètement campé par l'ordre 2 heures a retarder l'échéance en faisant chier a 12.
Enfin comme d'ab la compo destru est chiante tu peux grouper que 2 fois 3 classes si tu change un peut ça fait un groupe bancale.

si non bon farm, bon retour, bonne soirée l'ordre a pas changé
On a trouvé sympa de te voir pop ce soir. Pour la situation , c'est très variable d'une soirée à l'autre mais ca bouge et y'a du combat ... tant qu'on se tape pas une capitale moi ca me va.

Pour la compo ben oui , mais rien n'empêche de varier de temps en temps, on s'est bien amusé ce soir avec une compo avec 2 KT. Et puis en même temps tu t'en fous un peu , tu adores ton Elu.

Au fait t'es passé faire des politesses ou c'est un retour franc ?
Très joli combat fort sud de Praag.
On a vraiment mit longtemps à réussir pour passé les portes. GG la défenses.
Fly, tu es vraiment dur à tuer....

Grano, Tueur de Carathai.
Citation :
Publié par Brenwan
Au fait t'es passé faire des politesses ou c'est un retour franc ?
c est mon nouveau pet !

sinon sympa malgré les megabuss pas de lag ou tres peu, et on s est bien marré à pourrir le lock deso jusqu a temps qu il y ai 1wb+ par point.

c est qui le GF qui est resté en mode plot a la sortie pve du wc destru toute la soirée ?
Citation :
Publié par Douze
sinon sympa malgré les megabuss pas de lag ou tres peu, et on s est bien marré à pourrir le lock deso jusqu a temps qu il y ai 1wb+ par point.
On a jamais eu un wb+ par point, même au moment du lock, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a mis autant de temps car vous avez bien joué le coup du yoyo entre les points, du coup on a fait au timer, jonglant entre les points au moindre yell.

Ce qui me désole dans tout ça et je suis certainement pas le seul, c'est que notre serveur commence à être fun, un équilibre se forme, les combats sont intenses mais jamais gagnés d'avance par l'un ou l'autre, et on va nous pourrir tout ça avec une fusion, fusion pour laquelle on ne nous a pas du tout demandé notre avis merci la vache à lait.
Ben ouai mon pauvre lurgic, on est bon qu'à filer de la tune et personne ne nous écoute. C'est comme quand tu joues healer: t'es juste bon à healer mais tout le monde te laisse crever Ben la c'est pareil: tu payes et quand t'as un truc à dire, personne t'écoute ----> c'est la vie, doublement injuste pour les healers, donc...

Après je me dit qu'avec la fusion de lundi y'aura encore plus de monde coté destru. Je pense qu'il est grand temps de ressortir mon tank, sinon je vais finir par me fritter avec tout les peknos qui farment rp et qui savent toujours pas poser une garde au level 40.

Faudrais faire des grèves du heal: no def ----> no heal

PS: stoua la vache à lait
Vivement lundi car la c est le néant coté destruction apres l echec en attaque capitale ce soir.
Des scénarios a 7 contre 12 et que des 32/36 dans les rangs destruction face a des teams opti, activité niveau zero en orvr et des forts destructions qui tombent face a 9 ordreux
Comme d habitude un weekend en faveur de l ordre, enfin ca ne fait que 11 mois que la destruction est un royaume de fantomes le weekend
Citation :
Publié par dhianne
Vivement lundi car la c est le néant coté destruction apres l echec en attaque capitale ce soir.
Des scénarios a 7 contre 12 et que des 32/36 dans les rangs destruction face a des teams opti, activité niveau zero en orvr et des forts destructions qui tombent face a 9 ordreux
Comme d habitude un weekend en faveur de l ordre, enfin ca ne fait que 11 mois que la destruction est un royaume de fantomes le weekend
dhianne tu oublies qu'on a été totalement incapables de défendre nos zones et de vous empêcher d'arriver à la capitale, on a vu tout nos forts tomber en défendant à 2vs1
En même temps, qu'il n'y ait aucun destru le samedi soir, c'est pas nouveau. J'ai vu une fois plus de 100 joueurs un samedi soir il y a trois mois. Depuis, le max que j'ai du voir, c'est 50 les samedi.

A 22h, on avait 7 DoK, 5 Cultiste et 15 Chamane 40. Ca fait pas beaucoup. C'est la moitié en gros, ou plutot un gros tiers des effectifs en semaine.
Citation :
Publié par enzolior
dhianne tu oublies qu'on a été totalement incapables de défendre nos zones et de vous empêcher d'arriver à la capitale, on a vu tout nos forts tomber en défendant à 2vs1
Je ne dis pas le contraire mais le samedi soir a partir de 20h c est vide coté destruction alors que ca devrait etre un soir de rvr intense jusqu a 4h du mat... enfin comme sur tous les autres mmorpg quoi
Je ne crache pas sur l ordre bien au contraire vu qu ils sont acifs eux le samedi soir.
Mais ca me désole de voir aussi peu de personnes coté destruction, j espere sincerement que les destructions de Brionne sont actifs le weekend car la j ai fait comme tout le monde j ai déco et pourtant je suis toujours devant le pc mais sur le jeu Level R a la place.
Mais j ai pensé a faire le plein d ingredients pour craft les potions d armure car le coup de passer la capitale a une etoile je le vois venir
Citation :
Publié par dhianne
Je ne dis pas le contraire mais le samedi soir a partir de 20h c est vide coté destruction alors que ca devrait etre un soir de rvr intense jusqu a 4h du mat... enfin comme sur tous les autres mmorpg quoi
Désolé de ne pas être devant mon pc le samedi soir .

Enfin de toute façon, de ce que je me souvienne, cela n'a jamais été un soir de grande fréquentation sur les différents MMOs auquel j'ai pu jouer et c'est compréhensible.
Citation :
Publié par dhianne
On ne doit pas play au même jeux imo le week-end c'est domination destru c'est le no mans land zerg land de partout enfin destru quoi

Sinon si tu tombes dans les rares pour ne pas dire inexistant sc ou ya de l'opti ordre en face welcome in my univers en petit comité play sur l'ordre est devenu impossible, moitié du bg destru sont des heals le reste étant des mages/dps cac full gardes même les randoms 30+ sont mad heal.

En résumé jouer sur l'ordre est devenu un vrai cauchemar.

Sur ce amis(es) destru a+ dans le bus
Citation :
Publié par Felrika
On ne doit pas play au même jeux imo le week-end c'est domination destru c'est le no mans land zerg land de partout enfin destru quoi

Sinon si tu tombes dans les rares pour ne pas dire inexistant sc ou ya de l'opti ordre en face welcome in my univers en petit comité play sur l'ordre est devenu impossible, moitié du bg destru sont des heals le reste étant des mages/dps cac full gardes même les randoms 30+ sont mad heal.

En résumé jouer sur l'ordre est devenu un vrai cauchemar.

Sur ce amis(es) destru a+ dans le bus
Dis moi es tu en train de jouer là? non? ou tu joues les yeux fermés?
Grosse domination destru en effet
Citation :
Publié par Galla
Non mais c'est pas pour rien que le bonus sous peuplé a été viré

Après oui pour les personnes jouant dans le bus je peux comprendre que vous soyez frustrés de ne pas zerg a 5v1, sinon vous etes deja a CI la ?
Ouai l'ordre confirme le besoin de la fusion cet aprem et surtout demain avec l'event buss 7 wb ready. Sti pas magnifique
Citation :
Publié par Galla
Je viens de me connecter, effectivement elle a bon dos la domination destruction, l ordre est a la limite d attaquer notre capitale.
Je m etais trompé sur une chose, notre capitale a gagnée une etoile dans la nuit.

Quand aux scenarios masse heals destruction lol quoi... hier j ai fait 5 scénarios et on avait entre 1 ou 2 heals pas level 40 pour 7 ou 8 joueurs et aucun dans mon groupe et face a des teams de 2 FG ultra opti.

Tant que la majorité destruction non connectée est persuadée que personne ne joue le weekend et surtout pas l ordre... les choses ne risquent pas de bouger d un pouce.

Enfin le bon point c est que ce weekend comme tous les autres weekend nous prouve que l ordre est loin d etre a court de ressources, on pourra ramener autant de joueurs destruction qu on le voudra bien en semaine ce n est pas ca qui changera qu un mmorpg est susceptible d etre joué H24, et on ne peut pas nier que les joueurs ordreux d AL ont tres bien compris cela

Edit : bon bah finalement notre capitale est attaquée le temps que je termine mon post, un point positif pour moi on ne pourra pas me dire que j ai fabulé en criant au loup pour rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés