Situation en RVR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pitchougris
Lorsque vous avez de l'ordre en nombre équivalent en face... Comment dire et bin vous avez mal pour ne pas dire plus.....
Je ne viens pas de brionne donc ton taunt ne me touche pas, mais je ne trouve pas que la destruction s est faite particulierement rouler dessus ce soir, nous tournions a 2 groupes et demi guilde ( un record ) et on arrivait a faire un maximum de frags malgré le nombre d ordreux.

Perso je trouve que le niveau de jeu de l ordre ce soir est loin d etre ce qu il a ete par le passé, habituellement avec un nombre pareil on implosait d entrée.
Je sais pas si ca viens d un manque de RR/stuff chez vous d un trop de RR/stuff de notre coté mais de l opposition de 136 joueurs en carton comme ca en ORVR c est quand meme tout benef quand on sort avec nos groupes optis comme ce soir.
Franchement pendant que les teams optis ordre allaient roam en scénario on a eu la vie belle face a la nuée de PU

Tres bonne soirée équilibrée au final malgré un leger lag a certains moments
Citation :
Publié par Ortyh
Surtout pour la partie sur kadrin, avec des fights en petit comité contre les Jahs , Just do it et MasterplaN.
Ah, mais je n'avais qu'une envie c'était de croiser MasterplaN en 6vs6, ce qui fut le cas. De beaux combats sans adds entre nos deux guildes. Je pense que l'on vous a fait réviser votre première impression d'hier soir. On a beaucoup apprécié ces moments!

Sinon petite fin de soirée sur Praag en groupe connaissance sur la dernière demi-heure, où l'on a croisé les GN, MTL et autres. Va falloir qu'on retravaille aussi notre vision des combats contre multi-groupes optis, outre notre 6ème joueur, nous manquait pas grand chose parfois pour tomber nos cibles.

Bref, une très bonne soirée dans l'ensemble, avec beaucoup moins de lag/latence!
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043726
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés