Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Je viens de me connecter, effectivement elle a bon dos la domination destruction, l ordre est a la limite d attaquer notre capitale.
Je m etais trompé sur une chose, notre capitale a gagnée une etoile dans la nuit.

Quand aux scenarios masse heals destruction lol quoi... hier j ai fait 5 scénarios et on avait entre 1 ou 2 heals pas level 40 pour 7 ou 8 joueurs et aucun dans mon groupe et face a des teams de 2 FG ultra opti.

Tant que la majorité destruction non connectée est persuadée que personne ne joue le weekend et surtout pas l ordre... les choses ne risquent pas de bouger d un pouce.

Enfin le bon point c est que ce weekend comme tous les autres weekend nous prouve que l ordre est loin d etre a court de ressources, on pourra ramener autant de joueurs destruction qu on le voudra bien en semaine ce n est pas ca qui changera qu un mmorpg est susceptible d etre joué H24, et on ne peut pas nier que les joueurs ordreux d AL ont tres bien compris cela

Edit : bon bah finalement notre capitale est attaquée le temps que je termine mon post, un point positif pour moi on ne pourra pas me dire que j ai fabulé en criant au loup pour rien
t'es log là?
Citation :
Publié par Leviathans
139 sur le fort a reik pour meme pas 3wb ordre en def, vivement demain qu'on puisse assister a la fin du dernier serveur fr.....
3 wb ca fait 72 persoonnes soit un ratio de 2 moches pour 1 ordeux. en tant que brionnais ca me parait pas excessif nous on est habitué a du 4/1.
Ca fait des semaines qu'on a pas reussi a alifgner 3 wb pour def un fort: Vivement demain
Citation :
Publié par kilko
en tant que brionnais ca me parait pas excessif nous on est habitué a du 4/1.
C'est bien ça qui fait peur, si la destru d'Athel peut nous pondre un yell à 139,
j'imagine même pas ce que ça ferait avec la destru de Brionne qui comme tu l'as
dis est largement en surnombre déjà sur votre serveur.

Et avec en plus certainement quelques guildes destru d'Eltharion qui viendront renforcer les forces de la destruction.
ça sent... comment dire... mauvais.

Après je ne sais rien des forces de l'ordre (hmmm ) qui arriveront sur Athel...

PS: Oh my gad, crash serveur, demain, Lundi 23 Novembre, risque d'être le pire jour d'Athel in da wold.
Citation :
Publié par Hemean

PS: Oh my gad, crash serveur, demain, Lundi 23 Novembre, risque d'être le pire jour d'Athel in da wold.
J'étais content pour la clust, puis finalement, depuis 2/3 jours, je me rend compte qu'il y'a de plus en plus de monde sur AL. \o/

Ca va carrément être l'orgie lundi. ;|
Citation :
Publié par Hemean
C'est bien ça qui fait peur, si la destru d'Athel peut nous pondre un yell à 139,
j'imagine même pas ce que ça ferait avec la destru de Brionne qui comme tu l'as
dis est largement en surnombre déjà sur votre serveur.

Et avec en plus certainement quelques guildes destru d'Eltharion qui viendront renforcer les forces de la destruction.
ça sent... comment dire... mauvais.

Après je ne sais rien des forces de l'ordre (hmmm ) qui arriveront sur Athel...

On va tapper le Flamby et Volkmar tous les jours. Non deux fois par jours.

Et quand vous serez tous morts, on ira sur Azgal ou Norn.
Citation :
Publié par dhianne

Quand aux scenarios masse heals destruction lol quoi... hier j ai fait 5 scénarios et on avait entre 1 ou 2 heals pas level 40 pour 7 ou 8 joueurs et aucun dans mon groupe et face a des teams de 2 FG ultra opti.
Need de voir 2 fg ultra opti chez l'ordre en scénar!!!! Sur 5 bg en plus!!! Alors la, je l'écris en toute lettres pour être sur que ça soit pas mal interprété: mort de rire!
Franchement, je vais te filer mon numéro de téléphone en pm pour que tu m'appelles quand tu tombes sur un bg comme ça, pour que je me logg et que j'en profite. Après un an chez l'ordre, le 2fg "ultra-opti" en bg, si je l'ai vu 3 fois, c'est le bout du monde. ça fait une semaine qu'on se farcit un bg sur deux avec 8 voire 9 random lvl 33 maxi alors si t'arrives encore a tomber sur deux fg 40, "ultra-opti" qui plus est... c'est vraiment que t'es un gros gros chat noir (ou que tu affabules un brin, mais ça je me permettrais pas...)

Citation :
Publié par dhianne
on pourra ramener autant de joueurs destruction qu on le voudra bien en semaine ce n est pas ca qui changera qu un mmorpg est susceptible d etre joué H24, et on ne peut pas nier que les joueurs ordreux d AL ont tres bien compris cela
Non mais là, faut pas dire n'importe quoi non plus. Qu'on en voit qui whine de longue parce que soit disant y'a de l'ordre jusqu'à pas d'heure sur les serveurs... je cautionne pas mais je peux le comprendre... Après si on commence à chouiner parce que ça joue beaucoup le week end... non, là sérieux, c'est carrément abusé. Alors vous dominez la semaine (depuis peu certes), et faudrait encore que ça continue le week end pour pas que ça whine? Faut arréter de se plaindre pour rien...
depuis quelques jours on monte des groupes à peu près opti (coté ordre hein...) pour bg!
on arrive même à tenir des bon groupes en face (masterplan toussa...) mais en effet il y a pas mal de low lvl, je peut pas leur reprocher le t3 est mort, pex en rvr c'est long, pex en pve c'est chiant!

on peut faire de belles victoires, mais souvent on tombe sur des bg avec 2fg opti en face et les seuls low lvl sont des heal (moins handicapant qu'un dps/tank 30/35)

donc chacun whine sur sa faction parce qu'ils rp pas assez à leur gout .... (seul soucis imo, les destru sont plus nombreux à être habitués à jouer en cellules depuis longtemps)

ce soir ça va être très dur je pense faudra voir sur la durée qui aura chez la destru le courage de venir (ou revenir...) coté ordre
pour les bg c'est pas tellement un soucis ça fera plus de bg on a une chance (peut-être?) de voir moins de groupe opti en proportion coté destru, et en étant optimiste plus de mobilisation pour en former coté ordre

le seul vrai problème reste de savoir combien il y aura de représentant de chaque faction en rvr ...

p.s. de l'ordre jusqu'à des heures très tardives? oui on est 3 fois plus nombreux à 6 heures du mat', ... on est 3
Citation :
Publié par Barrakh
....
Tu vas encore te plaindre sur mumble de te faire moderer apres

J'attend se soir avec impatience, histoire de voir "la masse" debarquer coté destru et qu'on est notre bonus rp a la fin de la semaine
Citation :
Publié par Leviathans
Ben non tu vois, Jeliel est passé et mon post a échappé à la censure

Idem, j'suis un peu comme toi, j'attends de voir ce que le transfert de serveur va apporter au jeu... ce matin ça avait pas l'air de changer grand chose, y'avait personne. Après peut être que les transferts étaient pas encore actifs. Qui vivra verra ---> je vais donc rajouter de l'endu sur mon pdr
Citation :
Publié par Leviathans

J'attend se soir avec impatience, histoire de voir "la masse" débarquer coté destru et qu'on est notre bonus rp a la fin de la semaine
pourquoi tu crois qu'ils fusionnent brionne parce qu'il y a trop de joueurs ?

pour info ils le fusionnent parce qu'il ne reste pas suffisamment de joueur pour justifier son maintien donc faut pas s'attendre a un miracle.
Je m'attend pas du tout a un miracle et je n'ai pas marqué dans mon post que je ne savait pas pourquoi il avait fusion.

J'attend surtout de voir l'ecart qu'il va y avoir entre les 2 faction se soir, histoire de savoir si j'arriverai a finir mon dernier levl tranquilement, ou si va me prendre 3 mois tellement on va se faire ecraser
Citation :
Publié par Barrakh
Le ciel t'entende Brenwan, need du rp bien gras
bah tu vas pas etre déçu à mon avis, un arrivage de gros destrus bien gras
[Contenu édité par Jeliel ]
, bon appétit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés