Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draznak
... Quelques sessions lag bien moisies cependant (impossible de heal dans ces conditions), mais va falloir s'y faire... ou pas...
On parie qu'ils vont ré-introduire le bug PA pour compenser...?
Oui un peu de lag mais des combats toujours "jouables" même si les heals avaient du mal à nous tenir. Par contre j'adore quand avec le lag on claque M4 sorss et la barre des morales ne se prend pas le CD, Focus mind dérriére à 2 sorss spé cac beh ca fait paf le wb

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Thomy Greenish
On parie qu'ils vont ré-introduire le bug PA pour compenser...?
Au pire, une régen perma full, ça me va très bien...

Parce que la régen qui reste bloquée à 50 misérables points, malgré une supplication en bon et due forme, et bien c'est pas la joie pour tenir un groupe en pleine def de fort . Lag is everywhere !

Pour rester dans le sujet, un des points positifs de la soirée concernait le fait de devoir bouger d'une zone à une autre, rapidement, d'être toujours alerte et réactif à une attaque et au final, d'étendre les fronts au maximum (enfin jusqu'à l'inévitable convergence de fin de soirée).
Si ça peut se développer encore plus avec l'arrivée des derniers Brionnais, ça n'en sera que mieux !
Citation :
Publié par Draznak
ça risque bien de s'orienter vers du porte-avion vs porte-avion dans les semaines qui viennent...

On a essayé hier soir de porter le combat sur plusieurs fronts avec l'alliance Progress/Cara/Nix, mais c'est dur quand la destru avance d'un seul (gros) bloc. Du coup, on a fait une petite réunion et tout de suite, c'est beaucoup mieux passé . S'il faut rester groupé pour espérer survivre lors des grosses soirées rvr, et bien on s'adaptera.

Au final, je m'attendais à pire, l'Ordre à bien réagis dans l'ensemble, c'était relativement équilibré. Quelques sessions lag bien moisies cependant (impossible de heal dans ces conditions), mais va falloir s'y faire... ou pas.

A voir ce que ça va donner quand tous les gens de Brionne seront définitivement là.
A mon avis il y aura à boire et à manger sur Athel. Comme ce n'est pas trop dans la culture des Guildes brionnaises de busser, on devrait voir un paquet de gens roam à 1/2 fg. Après, on se rassemble quand c'est vraiment nécessaire (déf de dernier fort avant Cité, etc...).
Hier on s'est baladés à 9 et on s'est vraiment amusés, on a croisé pas mal de gens dans Praag à 1 fg, dans Caledor on restait aux environs de la masse pour harceler les lignes arrières ordre, on a rejoint le gros des troupes pour la déf de fort à Caledor (et une sortie épique en tenaille synchro avec une guilde Athelienne dont j'ai oublié le nom mais que je salue ).

Donc je pense que l'arrivée de Brionne tendra plutôt à diversifier les fronts qu'à concentrer les masses (en tout cas, on fera tout pour).

A ce soir sur le champ de bataille
Citation :
Publié par Phenixy
et une sortie épique en tenaille synchro avec une guilde Athelienne dont j'ai oublié le nom mais que je salue .
Si on pense à la même sortie il s'agit de la GN. On a fait une sortie orgiesque sur ce fort hier soir.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si ca peut rester comme hier avec mass ordre et pas ou peu de destru, j'achète direct :>
pfff odessa qui dit que l'ordre est en surnombre, c'est n'importe quoi ce jeu et ce forum !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
si ca peut rester comme hier avec mass ordre et pas ou peu de destru, j'achète direct :>
Encore une perle...

Beaucoup de monde s'accorde à dire que c'était "relativement" équilibré hier soir, mais on doit pas jouer au même jeu en fait.
Ba c'était relativement équilibré dans le sens ou tout le monde attendait une marée rouge, euu, une marée destru.

Hier soir c'était sympa, dans deux ou trois jours, ça sera certainement autre chose.
Citation :
Publié par Barrakh
tu est la reine (le roi) de la contradiction

Le Roi soleil ?
La Reine d Egypte ?
Je suis pas trop fan des comedies musicales de Kamel Ouali en fait

J aurais préféré le titre de princesse comme Princess Erika
Citation :
Publié par Phenixy
A mon avis il y aura à boire et à manger sur Athel. Comme ce n'est pas trop dans la culture des Guildes brionnaises de busser, on devrait voir un paquet de gens roam à 1/2 fg.
C'est une bonne petite blague ça, on a plus entendu parler du bus destru brionne que du petit comité hein mais bon on verra bien.

En tout cas hier soir nous avons lutter sur pas mal de front et s'était bien sympathique, de la baston de partout, avec plus ou moins de réussite, après sur la fin en effet nous avons du tous nous réunir afin de tenir le rouleau destru (vers minuit quoi) car pas mal de déco chez nous.

Bon fight aussi contre les blood sur reikland, bien marrant comme toujours de se taper dessus, surtout de focus Angmar
Entre hier soir et cet aprem, je trouve que ça fighte énormément, avec de gros bus de chaque côté. En fait c'est celui qui a le plus gros qui l'emporte, comme d'hab

Dans tous les cas c'est bien intense et pour l'instant j'aime
Citation :
Publié par Ashtazar
Pas bien solide vos bus ordreux je trouve ^^

Tu met un fg NL et un fg Snorkies et pouf, vaporis
Laissez nous des romains!!!

On va enfin pouvoir arriver ce soir

C'est le temps de faire connaissance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashtazar

En faite Brionne c'était la D1 :x
Citation :
Publié par Ashtazar

Tomber du pick-up y a rien d'extraordinaire, n'importe quel groupe un peu solide peut le faire, et l'après midi souvent c'est du PU
Prend t'es cachou lulu

edit : La soirée commence bien fort sud de Praag, et les 2 forts de Reikland completement bugé avec les portes qui s'ouvre toutes seul en 1 coup genial....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés