Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crawl
nos heal mettaient 6 sec a faire un heal 12 pour un rez et 2 min pour un rel, pas de regen ap, pas de coups qui partent convenablement....
donc bye
Je te rassure, c'était pareil pour nous Imagine pour un MdE dont les équilibres ne se modifiaient pas à cause du lag, et tu te trouves à spammer un seul coup pendant tout un combat, chouette ^^
Lag immonde + rouleau compresseur rouge ininterrompu = capitale à chier.

'Vais peut-être penser à reprendre une activité saine aussi...
Citation :
Publié par Crawl
nos heal mettaient 6 sec a faire un heal 12 pour un rez et 2 min pour un rel, pas de regen ap, pas de coups qui partent convenablement....
donc bye
mais snif, c'était idem pour nous et on s'est dit : challenge ce soir, on reste et on résiste!!" mais nn.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyesdys
mais snif, c'était idem pour nous et on s'est dit : challenge ce soir, on reste et on résiste!!" mais nn.
franchement ca nous a gavé directement des le premier inc.
A ca tu rajoute 20 min de fight devant une porte devant la capitale. Capitale donc non prenable car en gros quand la destru est entrée il restait 35 min (capitale devenue inintéressante et en + avec du lag).

Laissez 2 zones se faire lock sans resistance pour faire une mega def a la porte de la capitale franchement j'ai pas pigé le fun sur ce coup... je ne pense pas que grand monde ait pris son pied en jeu sur cette heure la, sauf peut être les amateurs de l'emmerdement maximal.
Citation :
Publié par Crawl
Laissez 2 zones se faire lock sans resistance pour faire une mega def a la porte de la capitale franchement j'ai pas pigé le fun sur ce coup... je ne pense pas que grand monde ait pris son pied en jeu sur cette heure la, sauf peut être les amateurs de l'emmerdement maximal.
On a rien laissé sans défense, la plupart on s'est connecté vous étiez déjà sur reikland, on a juste fait un tour sur MDT que hop 97% reikland, du coup on a décidé de vous couper l'entrée de la capitale, faut pas être aigri comme ça, c'est une stratégie de défense comme une autre et pour nous elle a bien fonctionné.
Citation :
Publié par Wothan
Quand tu es heal par kyesdys ou bärrakh tu apprend vite à te servir des doubles popo , liniment et tt se qui peut heal. donc le lag sur les heal ne nous dérange pas plus que sa
HAN !!! j'arrête de respirer !!
Citation :
Publié par Crawl
En fait je sais pas si t'as suivi l'histoire mais toutes les portes des forts ordre et uniquement ordre du front empire se détruisaient en un coup, c'est pas trop défendable dans ces conditions là
Citation :
Publié par Eltharin \o/
En fait je sais pas si t'as suivi l'histoire mais toutes les portes des forts ordre et uniquement ordre du front empire se détruisaient en un coup, c'est pas trop défendable dans ces conditions là
Faux, début d'après midi le fort Est de MDT destru a sauté de la même manière, c'est un bug qui malheureusement arrive souvent -_-'

Sinon la défense a la porte arrière de Reikwald était une très bonne idée d'un point de vue défensif, mais question plaisir de jeu pour un camp comme pour l'autre on a connus mieux ...

Bref, va falloir améliorer les perfs parceque pakool !
Citation :
Publié par Wothan
@Mitmir, tu as que 1 royal ?, sérieux tu sux
Le mec qui taunt car il n'a qu'un royal, alors qu'il s'agit d'un SDG, parce que lui-même n'en a jamais vu. Stop taper du lvl 30 wothan, t'en verras peut-être un de royal .
Attend un peu, je vais bientôt t'en lacher
Sinon, le lag me fait découvrir des trucs sympa, comme les mecs lvl 40 à 0 rp quand ils meurent
Citation :
Publié par Crawl
Bah tu sais, je me suis co juste avant le lock Déso, on file à Praag, vous prenez Crânes, on file au fort sud, on est 40 en déf, P1 pliée en cinq secondes, le temps de réagir au bug vous étiez sur P2, la porte casse, lord évaporé -> lock Praag. On a à peine le temps de tp Reikland que P1 Wilhelm est down, on vous chasse vous cassez la P2 le temps qu'on arrive à P1, on rentre dans le donjon le lord est mort...

Résultat, vu que toutes les portes sont buguées, on s'est dit que le seul moyen de défendre était de trouver un endroit où on pouvait vraiment vous retenir. Je crois que tout comme vous nous aurions préféré que cela se fasse sans lag

Au plaisir de vous recroiser avec moins de bugs et moins de lag!
Citation :
Publié par Mitmir
On voit la différence entre la destru d'AL et la destru de Brionne.
Avec ceux d'AL, à force, on se croise, le combat sera sans intérêt? Un /hello et on passe.
La destru de brionne c'est différent, plus ils sont nombreux sur 1 seul et unique pecno passant par là, plus ils sont content.
Si y'a de la résistance, ça fuit,, comme sur certaines instances capi ce soir.
On devait pas être dans la même instance.

Sinon un mythe s'effondre, j'ai vu les Furya dans un bus à Praag.
Citation :
Publié par Ashtazar
Faux, début d'après midi le fort Est de MDT destru a sauté de la même manière, c'est un bug qui malheureusement arrive souvent -_-'
Je parlais du front empire et de ce soir où les deux forts ordre de reikland étaient bug ce qui a rendu la def de la zone tout simplement impossible, je crois que même le fort ordre de praag était bug aussi.
Citation :
Publié par dhianne
Le Roi soleil ?
La Reine d Egypte ?
Je suis pas trop fan des comedies musicales de Kamel Ouali en fait

J aurais préféré le titre de princesse comme Princess Erika
Bon, j'aime bien l'esprit parce que j'ai pas été super sympa sur tes posts et tu réponds toujours avec le sourire

Va pour "princesse" alors

Par contre "princesse", évite de te venger de mes gentils taunts jolien sur mon pdr
Citation :
Publié par Phenixy
Sinon un mythe s'effondre, j'ai vu les Furya dans un bus à Praag.
Nan mais sérieux, vous nous connaissez pourtant, on est allez au bivouac, on a vu masse ordre d'un coup exactement comme toi je suppose.
De la a supputer qu'on buss, t'y vas fort quand même
Citation :
Publié par Ashtazar

Sinon la défense a la porte arrière de Reikwald était une très bonne idée d'un point de vue défensif, mais question plaisir de jeu pour un camp comme pour l'autre on a connus mieux ...

Bref, va falloir améliorer les perfs parceque pakool !
Un peu le seul moyen d'empecher la masse de deferler vu votre nombre assez impressionant.

Par contre dommage de voir 2wb en 3100 dans Aldorf fuir apres 2-3 defaites face a notre wb et leave l'instance 5 min avant la fin du timer.
Citation :
Publié par Wothan
Quand tu es heal par kyesdys ou bärrakh tu apprend vite à te servir des doubles popo , liniment et tt se qui peut heal. donc le lag sur les heal ne nous dérange pas plus que sa
Emote /vasmourir... ptin ça marche pas...

Sacré Wothan, toujours le mot pourri... pour rire pardon. On va voir les performances de ton petit pg quand je jouerais mon tank.

Après, c'est facile de dire qu'on heal pas bien (je sais que tu rigoles mais je peu pas m'empêcher de taunt aussi ) mais si tu savais tanker et mettre une garde sur les heals, j'aurais pas besoin de maxer mon endu et mon armure au lieu de ma volonté (j'ai peut être exagéré sur le taunt là... )

Sinon ça bouge bien en rvr, la fusion a au moins eu cet effet positif (qui a dit "c'est le seul?").

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés