Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Compte rendu LNM de la soirée :

On s'est fait royalement chi.r.
Comment l'Ordre d'Athel Loren a pu jouer 5 mois comme cela.

Un méga train de Destru sur zone Chaos.

De mémoire, j'ai jamais vu des portes explosées comme cela.
Elles n'étaient pas bugguées sur le fort sud Praag. J'ai vu les portes explosées en 10/20s.

Sous la masse, check MdT ==> pas d'activité Ordre ...
GO Reikland
Après avoir repeint la zone et alors que la zone éait proche du lock, on voit enfin une lueur: Fort MdT attaqué

Youpi enfin des ordreux ...
Et là c'est le drame, attaque repoussée, fuyards et revenants tués et puis plus rien ...

Lock Reikland,

Gros bouchon à Reikwald (ça m'a rappelé nos défenses de gate capitale d'il y a 4 5 mois
TP par un autre chemin pour prise en sandwich, 2 3 guildes malinnes font de même.

Hop Capitale + lag ==> combats bien ch.ants.

Moralité ==> soirée de m..de
encore une fois, je captes pas comment vous avez pu tenir 6 mois à faire cela tous les soirs sur Athel Loren côté Ordre ...

J'espère que cela n'est que passager ... mais bon c'est mal barré.
J'encourage l'Ordre a ne pas baisser les bras.
Citation :
Publié par Psykoyul
Le lag me rappelle celui qu'on subissait en capi lors de notre arrivée sur Norn, exactement les même symptômes.. zont trouvé une solution pour Norn ils en trouveront bien une pour AL... même s'ils auraient peut être pu anticiper.

Belle défense à reikwald sinon, ça fait plaisir de vous voir utiliser cette technique, ça va enfin empecher les phases deux trop frequentes
Trop de phase 2 pour qui ? la Destruction , hahaha je me marre ! Faut vous reveiller les mecs, vous n'êtes plus sur Brionne mais sur AL, va falloir vous y faire...... commencez déjà par réussir à passer la porte de notre Capitale et on en reparle
Faites comme moi l'alimentation de mon PC principal est hs depuis 10 jours ... et le pc est à la réparation du coup l'abonnement est en pause tant que la bête est pas de retour . Le temps aussi que la "fête du slip" post fusion soit finie ou du moins se stabilise un peu (no taunt need je suis côté destru)
Citation :
Publié par Firstball
Trop de phase 2 pour qui ? la Destruction , hahaha je me marre ! Faut vous reveiller les mecs, vous n'êtes plus sur Brionne mais sur AL, va falloir vous y faire...... commencez déjà par réussir à passer la porte de notre Capitale et on en reparle
Ben ton taunt tombe à l'eau tout seul vu qu'on a réussi...
Si on ajoute que j'ai joué Ordre-Norn de mi-juillet à la semaine dernière et que donc j'ai soigneusement évité la période de domination destru, on est pas loin de l'epic fail

Et je disais trop de phase deux pour tout le monde.
Rien de plus chiant qu'une phase deux capi: chaque royaume joue dans son coin... supayr... et encore je need du stuff SDG, j'ose à peine imaginer ce que ça doit être lourd pour ceux qui sont déjà full SDG

Ceci dit, la destru Norn avait vite trouvé une parade aux défenses Reikwald, gageons que nos grands stratéguerres y arriveront aussi... ou pas

si l'ordre s'adapte et est assez nb pour gérer tout ces fans de rve, normalement, ca devrait aider à la régulation de cette masse destru qui fuit l'opposition humaine pour up sur de l'ia.

Pendant des mois, on les a prévenu quils tuaient le serveur avec cette mentalité porté à l'echelle d'un realm, vous savez ou on en est désormais.

On verra si leurs leads viennent encore expliquer qu'il faut "chain le roi car c'est le but du jeu écrit sur la boite" plutôt que de voir la faction adverse comme un partenaire dans la recherche du plaisir..................ludique bien sur !

Allez tout les ordreux de Brionne ont po pop, le vrai serveur de goa n'ont plus apparemment !
Citation :
Publié par Barrakh
j'ai pas étais super
Bah écrit comme ça c est pas super effectivement

Blague a part pour revenir au sujet principal super soirée RVR, du scénario a gogo toute la nuit, une defense capitale nocturne pleine d action, ca fait plaisir de voir le jeu aussi peuplé des 2 cotés

Bravo a l ordre de nous avoir longtemps stoppé derrière leur forteresse
Citation :
Publié par Psykoyul
Ceci dit, la destru Norn avait vite trouvé une parade aux défenses Reikwald, gageons que nos grands stratéguerres y arriveront aussi... ou pas
Passer par les autres forteresses, prendre les tp vers Reikwald qui débouchent directement à la porte d'Altdorf et inc dans le dos ? C'est du lourd comme secret.
Citation :
Publié par The Rake
Passer par les autres forteresses, prendre les tp vers Reikwald qui débouchent directement à la porte d'Altdorf et inc dans le dos ? C'est du lourd comme secret.
On va dire que pour leur défense, c'était moins évident quand tu viens de lock Reikland et que la capitale c'est tout droit...
MDR

Idem on est tombé sur l'instance avec Defiance et toutes les gras Destru et ont c'est fait roulé dessus

Capitale c'est comme les BG's, quand y'a personne en face c'est chiant, quand c'est no-match d'un côté ou de l'autre c'est chiant.

Bref les occasions de faire une bonne capi sont dur à avoir...
Citation :
Publié par The Rake
T'es pas obligé de tp , tu peux passer par dessus la colline un peu plus loin sur la gauche de la porte et arriver dans le dos.
Citation :
Publié par Brenwan
T'es pas obligé de tp , tu peux passer par dessus la colline un peu plus loin sur la gauche de la porte et arriver dans le dos.
C'est vrai, mais tu perds les cotorep de mario bros dont je fais partie
Pas très bon début pour les Furya ce soir, on était pas du tout au taquet il faut croire. On a taté un peu le terrain, fait quelques bg, et il nous manquait un membre, mais merci a Auril de l'avoir remplacé
Ce n'est que partie remise, en espérant qu'on sera plus performant rapidement dans les prochains jours.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Soiree vraiment horrible !

En gros Lag Lag Lock Desolation...Lag Lag Lock Praag...Lag Lag Lock reikland...Lag Lag...bouchon Reikwald...Lag Lag Instance Capitable horrible...Lag Lag Déco !

Nice Gratz. On se serait cru 6 mois en arriére, le soir ou Gaz repop en plus le pauvre

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Wothan
Et ? tu es aigri ? tu ne sais pas la signification de ces armoire pour notre miss naine 2009....

Sdg / royal sa revient au même, sa me sert a rien dans les 2 cas.

La dernière foi que je t'ai tuer tu était loin du lvl30 il me semble
Oups, dsl wothan si t'as mal pris mon message, c'était juste ironique car je ne pensais certainement pas ce que je disais. D'ailleurs connaissant ton stuff / rr, je ne pouvais pas être sérieux. Sincèrement désolé.

En ce qui concerne la soirée. Je ne pense pas que je participerai à ces bus rush capi avec ma furie. ça laggait tellement que lors d'un kd, j'ai eu la fin de l'immune avant que je me sois relevé . Je vais en profiter pour reroll je pense, le temps que ça se tasse.
Faut ce mettre à l'évidence, il n'y a eu aucune amélioration lors des patchs, on a juste bénéficié d'une baisse de population. Et quitte à être de nouveau écrasé des mois durant, je préfère la situation pré-fusion. Cela n'a rien à voir avec les nouveaux venus, qui peut se plaire à jouer dans de telles conditions?
Citation :
Publié par Aliendorf
MDR

Idem on est tombé sur l'instance avec Defiance et toutes les gras Destru et ont c'est fait roulé dessus

Capitale c'est comme les BG's, quand y'a personne en face c'est chiant, quand c'est no-match d'un côté ou de l'autre c'est chiant.

Bref les occasions de faire une bonne capi sont dur à avoir...
Tu oublies aussi le capitale quand ça lag monstrueusement (1mn pour un rel...), c'est chiant (obligé de partir en PvE pour passer le temps...)
Même soucis pour les PBLG, nous étions dans la wb alliance avec les LNM et Anciens hier soir , nous nous ne sommes pas non plus vraiment amusés entres les bus, lags etc..... En effet, nous préferons être sous nombre qu'en sur nombre.
Par contre, GG à l'ordre de nous avoir retardé à Reilwald, ce qui vous a permis de rester en phase 1 capi.

Les seuls combats intéressants, c'est quand nous nous sommes TP de Eataine à Reikwald et que nous vous avons inc de dos.

Espérons que ce genre de soirée ne va pas se renouveller quotidiennement.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est pas censé être impossible? Enfin, je veux dire, appart en forçant sur un exploit de texture pour grimper là ou on devrait pas?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
C'est pas censé être impossible? Enfin, je veux dire, appart en forçant sur un exploit de texture pour grimper là ou on devrait pas?
Difficile à dire , ce n'est pas une falaise, juste une pente douce sur la quelle on monte tout droit sans manipulation particulière et qui nous amène au dessus.

Quand tu sais que ca mène sur la porte , je concois qu'on puisse se dire que ce n'était pas prévu mais quand tu vois la pente tu ne te dis jamais qu'elle est inaccessible.
Citation :
Publié par Ortyh
Nan mais sérieux, vous nous connaissez pourtant, on est allez au bivouac, on a vu masse ordre d'un coup exactement comme toi je suppose.
De la a supputer qu'on buss, t'y vas fort quand même
C'était une petite pique, on vous connait assez pour savoir que c'est pas votre tasse de thé. Et puis ça nous arrive aussi de nous retrouver avec d'autres Destru, bon gré mal gré! C'est juste que sur le coup alors qu'on était 5, vous voir arriver avec en plus 3fg derrière ça a considérablement réduit notre espérance de vie.

Pour nous instance injouable les 20 premières minutes, après il y a du avoir pas mal de départ car ça allait mieux, on s'est retrouvés juste entre guildmates à tenir l'instance contre des ordreux nombreux mais très sympas avec de beaux combats dans les ruelles, surtout en reconstruction. Merci à eux donc pour être resté et s'être acharné!
je débarque sur athel avec mon chef et quelque compagnons pour reformer la gu .
et que voit t on aldorf contesté .

petit tour en instance capi a 30 mn de la fin et qui qu on retrouve les mach nabot .

sympa quand même et pas de lag ni latence .

bjerk le nain assoiffé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés