Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#11)
|
Partager | Rechercher |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
On va pas partir sur le débat qui a la plus grosse ect... svp.
Et surtout pas ici, j'édite et avertis toute allusion au truc. Merci. |
![]() |
|
|
Enfin, bref...
Je voulais remercier les Snorkies, qui ont mis un peu d'ambiance en fin de soirée sur MDT. Sympathique contournement sur la P2. Et de joli sénar... ![]() PS: edit ou pas |
![]() |
|
Thomy Greenish |
|
Très sympa la soirée, bien qu'étant arrivé aux alentours de minuit. Y'a du bg, y'a de l'orvr (un ch'tit peu) et des duels, plein de duels, jamais vu autant de duels au m²
![]() En tout cas, même si j'ai pas encore pu faire une soirée complète depuis la fusion, d'après ce que je peux lire ici, ça a l'air relativement sympa. Espérons que cela continu. Vivement ce soir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les mecs se font farmer 30 minutes (parce que vu le résultat du combat c'etait bien du farming...) et quand vous vous repliez ils ne vous poursuivent pas pour vous le faire payer pendant votre retraite... nimp de nimp. ![]() Le TP par une autre zone c'est facilement contrable par une defense bien en place et organisée, ce n'est pas la solution miracle ![]()
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
qu'est ce que cela serait avec les forteresses?
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
|
Citation :
![]() Dsl Jel, mais c'était trop tentant... |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|