Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
pas mal d'oser sortir que les portes étaient pas bugguées O_o

La destru a enfoncé 3 forts avec bugs sur p1 et p2 (fort sud praag, et les deux forts de reik) ie la porte qui pete en 1 coup .. forcément le défense a été tout bonnement impossible sur ces trois forts.

Après la capitale, on est allés attaquer fort nord praag : porte bugguée mais dans l'autre sens, elle restait fermée à 0% : intombable.

Le fort central de mdt qu'on a inc, on tapote dessus à 2wb, une premier wb inc de dos, puis un deuxieme, on les a bien enfoncés, les 2-3 fg du fort sortent pendant que ça continue à inc par le sud .. on se replit sur les hauteurs, et là entre 1 et 2 wb de plus inc de dos ... bilan, 2wb ordre vs 3-4 wb destrus + les wb destru de reikland, assez impressionnant le changement de nombre.

La capitale fut d'abord chiante à cause du lag monstrueux (on a compté, il fallait 5 passages de la barre rouge/bleue pour changer l'état du flag ..) et du wb coupé entre deux qui rentraient sans le vouloir (aspirés O_o) et ceux qui faisaient une déco dehors et se retrouvaient dans l'instance à la reco ... une fois rassemblés le lag était moins lourd, on a wipe 2-3 fois les destru et apu destru. On a essayé de finir sur Adell mais rien à faire, Adell et son pendant le Général Leighton sont vraiment encore trop hyperbug entre le pathing des vouivres de tzeentch @ speed 15 + téléport, et adell qui met des furie en "ignoreward" @16k + 26atténués
on a la gu "Brionne Advisor" maintenant qui check les portes tous jours et si y en a une bug paf on déclenche une attaque.

hier comme les portes étaient bug nous avons déclenché une attaque de grande envergure dans l'espoir d'obtenir enfin une attaque capitale.
Citation :
Publié par Brenwan
Difficile à dire , ce n'est pas une falaise, juste une pente douce sur la quelle on monte tout droit sans manipulation particulière et qui nous amène au dessus.

Quand tu sais que ca mène sur la porte , je concois qu'on puisse se dire que ce n'était pas prévu mais quand tu vois la pente tu ne te dis jamais qu'elle est inaccessible.
Du coup quand les forteresses étaient contestés vous pouviez passer la muraille qui normalement était gardées... ?

Cela dit, sur la gueule, je crois qu'il n'existe pas d'équivalent à moins de passer par le PvE et encore...
Petite fin de soirée sympa pour carathaï/progress en groupe opti (si on enlève les afk ou ld), on a croisé du blood MTL... et des nouvelles têtes, avec pleins de petits rps à la clé, ce qui m'a permis de ding "Marchand du sinistre" 500 000 coups critiques effectués .

Sinon dommage ce lag qui a pourri l'ensemble de la soirée tout de même, ainsi que ce début avec du gros bus destru, ça risque de faire mal mais nous verrons bien quand les choses se seront tassées et que toutes les forces auront migré.

En tout cas on est loin du "ouais la destru brionne n'aime pas le bus on préfère le 1-2fg"
Obligé de finir en TDM pour le retour aux affaires du WB Croisade (Guildes Black Templars, Dragon Cormyr et Renegades mais pas encore complet).
Grosse grosse baston au Biv Destruc qui venaient de reprendre TDM.
Ce fut sympa d'autant qu'on est parti debout, droit dans nos bottes.

[Contenu édité par Jeliel ]
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Lurgic
Petite fin de soirée sympa pour carathaï/progress en groupe opti (si on enlève les afk ou ld), on a croisé du blood MTL... et des nouvelles têtes, avec pleins de petits rps à la clé, ce qui m'a permis de ding "Marchand du sinistre" 500 000 coups critiques effectués .

Sinon dommage ce lag qui a pourri l'ensemble de la soirée tout de même, ainsi que ce début avec du gros bus destru, ça risque de faire mal mais nous verrons bien quand les choses se seront tassées et que toutes les forces auront migré.

En tout cas on est loin du "ouais la destru brionne n'aime pas le bus on préfère le 1-2fg"
Je ne me souviens pas que l'on avait rel devant vous, encore moins contre un groupe opti
Très sympa la soirée, bien qu'étant arrivé aux alentours de minuit. Y'a du bg, y'a de l'orvr (un ch'tit peu) et des duels, plein de duels, jamais vu autant de duels au m²

En tout cas, même si j'ai pas encore pu faire une soirée complète depuis la fusion, d'après ce que je peux lire ici, ça a l'air relativement sympa. Espérons que cela continu. Vivement ce soir

@dhianne: j'ai corrigé mes fautes et essayé de pas en faire pour pas écorcher tes p'tits zyeux
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Je ne me souviens pas que l'on avait rel devant vous, encore moins contre un groupe opti
c'est contre vous justement qu'on a eu du ld/afk on était que 3 du groupes, du coup on a terminé à 410 pour nous 415 pour vous (caverne de grovod), mais demande à padou et dhianne s'ils ont pas rel, bg dur car vous aviez pas mal de healeur et très bien joué, un bon bg sympa.
Citation :
Publié par Jeliel
Obligé de finir en TDM pour le retour aux affaires du WB Croisade (Guildes Black Templars, Dragon Cormyr et Renegades mais pas encore complet).
Grosse grosse baston au Biv Destruc qui venaient de reprendre TDM.
Ce fut sympa d'autant qu'on est parti debout, droit dans nos bottes.
Ah m'en parle pas, j'ai jamais autant ragé contre mes realm-mates que lors de votre repli...

Les mecs se font farmer 30 minutes (parce que vu le résultat du combat c'etait bien du farming...) et quand vous vous repliez ils ne vous poursuivent pas pour vous le faire payer pendant votre retraite... nimp de nimp.

@The Rake: déjà j'ai jamais dit qu'il y avait un grand secret hyper balaise à trouver, j'ai dit que j'étais pas sûr que la destru trouverait, c'pas pareil
Le TP par une autre zone c'est facilement contrable par une defense bien en place et organisée, ce n'est pas la solution miracle
pas mal d'oser sortir que les portes étaient pas bugguées O_o

La destru a enfoncé 3 forts avec bugs sur p1 et p2 (fort sud praag, et les deux forts de reik) ie la porte qui pete en 1 coup .. forcément le défense a été tout bonnement impossible sur ces trois forts.

Après la capitale, on est allés attaquer fort nord praag : porte bugguée mais dans l'autre sens, elle restait fermée à 0% : intombable.
Nan elles n'étaient pas buggées puisqu'il a fallu que tout le monde tape dedans. T'as maté le yell ? Je pense que tu as vu la masse que l'on était, forcément avec tout ce monde, tes portes c'est de la biscotte.
Je veux bien qu'une porte soit buggée mais pas 6, n'abuse pas quand même.

D'ailleurs le bug sur Fort nord à Praag avec porte à 0%, ça le fait aussi chez nous, 1 partout balle au centre.

Bref soirée à se tailler les veines tellement c'était chiant au possible, trop de monde, trop de lags, très peu d'ordreux apparemment plus occupés à lock les T1-T2-T3 ( no comment... ) et le peu que l'on rencontrait c'était du Star Trek teleport donc pour la baston on repassera, file d'attente au Reikland ne serait-ce que pour arriver aux portes d'Altdorf digne d'une queue devant une boucherie en URSS.

Expérience ludique proche du zéro absolu à oublier très vite et que je n'espère pas revivre de si tôt
Perso j'ai passé une super soirée en.... T2.

Des combats wb/wb sur Cascades de Foutre et Farfadet haletant et indécis sans un poil de lag.

Les tier inférieurs semblent revivre avec cette fusion. Arrêtez d'aller vous faire chier en capi didiou, go reroll !
zerg destru de ouf, serveur totalement injouable, fin de soirée en capitale et deco general a 22h30 tellement on se faisait chier.

j'avais raison sur les résultats de cette fusion. ca fait peur.

c'est pas un des signes de l'apocalypse ca quand odessa commence à avoir raison ? :/
Citation :
Publié par Zanka
Nan elles n'étaient pas buggées puisqu'il a fallu que tout le monde tape dedans. T'as maté le yell ? Je pense que tu as vu la masse que l'on était, forcément avec tout ce monde, tes portes c'est de la biscotte.
Je veux bien qu'une porte soit buggée mais pas 6, n'abuse pas quand même.

D'ailleurs le bug sur Fort nord à Praag avec porte à 0%, ça le fait aussi chez nous, 1 partout balle au centre.

Bref soirée à se tailler les veines tellement c'était chiant au possible, trop de monde, trop de lags, très peu d'ordreux apparemment plus occupés à lock les T1-T2-T3 ( no comment... ) et le peu que l'on rencontrait c'était du Star Trek teleport donc pour la baston on repassera, file d'attente au Reikland ne serait-ce que pour arriver aux portes d'Altdorf digne d'une queue devant une boucherie en URSS.

Expérience ludique proche du zéro absolu à oublier très vite et que je n'espère pas revivre de si tôt
Nan mais 100 sur une porte, ça s'ouvre pas en un coup. Sur le fort sud de praag ça vous a pris 10 secondes, fort nord et sud reikland on a même pas eu le temps d'entrer dans un des forts (et ce ug se faisait fréquent sur AL depuis qqs temps).

FIn bon tu peux penser si tu veux que les portes tombent en une centaine de coups sans bélier posé, j'y crois pas un brin perso.
Les capitales de tte facons ca a tjs ete tres chiant, sauf pour les amateurs de pve qui veulent se stuff a n'importe quel prix.
Ce qui m'inquiete ce n'est donc pas le lag ecoeurant d'une soiree capitale, mais plutot les locks ultra rapides qui l'ont provoque. Ces locks sont ils signifactifs d'une domination incontestable ou juste le hasard d'une soiree ? Je prie pour la seconde hypothese mais je ne me fais aucune illusion.
Citation :
Publié par Crystalium
Nan mais 100 sur une porte, ça s'ouvre pas en un coup. Sur le fort sud de praag ça vous a pris 10 secondes, fort nord et sud reikland on a même pas eu le temps d'entrer dans un des forts (et ce ug se faisait fréquent sur AL depuis qqs temps).

FIn bon tu peux penser si tu veux que les portes tombent en une centaine de coups sans bélier posé, j'y crois pas un brin perso.
enfin nous on attaque pas quand la porte est bug et ne peut pas être tombé.
|
|
\/
Lag
|
|
|
\/
Perte de Joueur
|
|
|
\/
Déséquilibre de Population
|
|
|
\/
Fusion des serveurs ======> Retour a la case Lag ...

Chez moi on appelle ca le serpent qui se mord la queue ...
Et le jour ou y'aura plus assez de serveur bah ...
Cela dit, croyez bien que je ne le souhaite pas, si WAR est voué a l'extinction, je serais le premier a en etre terriblement déçu

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Crystalium

On était plus de 100 sur les forts je te le garantis mais avoue que 6 portes d'affilée qui buggent ça fait un peu ( beaucoup ) trop nan ? Je connaissais le bug de porte qui se font OS et au début je me disais que c'était un bug du même goût mais sur 6 portes d'affilée, la seule explication que je vois c'est qu'elles se sont faites dps comme jamais. Après est-ce que les portes avaient été up ?

'fin bon je ne dis pas que c'est bien, au contraire, un fort pris en 2min chrono c'est même pas marrant, j'ai même gaspillé un bélier car le temps que la plateforme apparaisse et que le bélier pop les portes été ouvertes. Lock en 1/4 d'heure super marrant...

Du côté de chez nous, je peux te dire qu'on s'est fait chier royal ( sans mauvais jeu de mots ) de A jusqu'à Z, on cherchait tellement la baston qu'on a bougé de Reikland sans prendre le lock.

Par contre là où j'ai du mal c'est le nombre d'ordreux en tiers inférieur
Citation :
Publié par Zanka
Ha sont là les ordreux de Brionne!!!

<Piques un sprint vers la sortie de secours>

Nan, les locks super rapide comme on l'a vu hier, ça plait a personne c'est sur. Cependant, le lag dans Reikwald était tel que ça a fait instant dépop Alystene..
Citation :
Publié par Zanka

Ben tu sais, quand c'est mass zerg, qu'on joue à celui qui a le plus gros bus, que ça lagg à tout bout de champs quand t'as pas un ordi de compet etc... généralement la faction dominée go reroll pour passer une soirée correcte. C'est déjà arrivé, et que t'es du mal ou pas ça arrivera encore. Tu dis toi même que dominer dans ces conditions c'est super chiant, je te laisse imaginer ce que peuvent penser les gens qui se font rouler dessus dans ces mêmes conditions. Après, jusqu'à avant-hier sur athel, les tiers inférieurs étaient quasiment vide... c'est bizzare quand même... peut être que la plupart des ordreux de brionne étaient en lvling avant la fusion

Surtout quand ça prend les fort en 40 secondes et que ça lock en 15 minutes, forcément y'en a beaucoup qui voient plus bien l'intérêt de se faire chier à défendre.
Concernant les portes, j'ai étais témoin sur Norn d'un yell (entre autres) à 278 sur une porte (11 wb ), elle a jamais mis 6 secondes pour tomber. Alors les portes qui tombent pendant le temps de pop du bélier, les gens qui disent que c'est pas buggué, ça me fait doucement rigoler

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés