Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
On était plus de 100 sur les forts je te le garantis mais avoue que 6 portes d'affilée qui buggent ça fait un peu ( beaucoup ) trop nan ? Je connaissais le bug de porte qui se font OS et au début je me disais que c'était un bug du même goût mais sur 6 portes d'affilée, la seule explication que je vois c'est qu'elles se sont faites dps comme jamais. Après est-ce que les portes avaient été up ?
Signe qui ne trompe pas quand les portes buguent: le message "les portes ext/intérieures du fort X ont été détruites" passe en boucle sur le chan. Et ça on en a bouffé depuis Praag jusqu'à Altdorf... De toute façon les 100 peuvent pas taper en même temps sur la porte, et les 100 n'étaient en général pas arrivés que les portes étaient déjà down...

Ce n'est pas la première fois qu'on voit 100 moches sur un fort, mais hormis bug ça ne tombe jamais aussi vite, que les portes soient up ou pas...
Donc 6 portes d'affilée qui bugguent soit sur 3 forts sur 2 zones différentes, c'est quand même un sacré hasard. Mais je laisse quand même le doute du bug même si je trouve toujours la probabilité extrêmement faible pour 6 portes d'affilée.

Pour les ordreux brionnais/brionnois/brionniens, ne me faites pas croire qu'ils sont tous en lvling et que ces persos ne sont pas des rerolls

Les cassages de fion en sous-nombre, ça va la destru d'AL connaît bien ça et je n'ai pas non plus souvenir d'avoir vu les maps des tiers inférieurs coloriées en noir et rouge à cette époque là. Si ça commence à se défiler dès la 1e soirée surnombre post-fusion, on va bien se marrer

On va faire quoi alors ? Tous reroll et zerg sur l'Ile Blafarde ? Tssssss...
Citation :
Publié par Zanka
Par contre là où j'ai du mal c'est le nombre d'ordreux en tiers inférieur
Du mal ? Pourquoi se faire chier dans un lag infâme, face à une étoile noire alors que tu peux log ton reroll et que tu'eclates dans des fights à dimension humaine pour le serveur et relativement équilibrée ?

Je serais aussi passer en mode reroll sur une IC. Ras-le-bol du tank&spank no brain de la phase 2 avec une chance/1000 de loot un SdG/Royal sachant qu'il t'en faut une chié pour avoir une pièce. Pour moi le end-game de WAR c'est le lock de front, après c'est go T1 ou T2.
Je comprends pas que tu comprennes pas çà en fait.
Citation :
Publié par Zanka
Par contre là où j'ai du mal c'est le nombre d'ordreux en tiers inférieur
Bah vu la situation du T4 je me suis loggé avec un rerool 12 et je me suis éclaté en T2 ... bien fun !!
Citation :
Publié par Zanka

Les cassages de fion en sous-nombre, ça va la destru d'AL connaît bien ça et je n'ai pas non plus souvenir d'avoir vu les maps des tiers inférieurs coloriées en noir et rouge à cette époque là.
Ben comme tu dis, à l'époque on voyait personne faire ça. Et même la semaine où la destru a roulé sur l'ordre avec des fois des journées à deux P2 capi, personne est allé reroll (pas autant que ce que tu as l'air de dire en tout cas).

Donc je jette pas la pierre aux brionnais mais la coïncidence est là. J'avais mis un taunt rigolo la dessus, je pensais pas que ce serait sujet à tant de polémiques. Donc coïncidence, fait avéré (ou pas) c'était pas sérieux, c'était une blague, c'était pas pour de vrai, etc...

Après, c'est peut être le lagg et tout ce qui va avec qui a découragé les gens, et peut être plus rapidement ceux qui se faisaient marché dessus. En aucun cas ça ne reflète la mentalité du serveur, ça sert a rien de commencer à partir dans des tirades de déception grandioses et à suspisser (ça existe pas ça si? )

Citation :
Publié par Zanka
On va faire quoi alors ? Tous reroll et zerg sur l'île Blafarde ? Tssssss...
Ben quoi c'est pas bien l'île blafarde? Surement une des plus belles map jamais pondue sur un MMO
Citation :
Publié par Crystalium
pas mal d'oser sortir que les portes étaient pas bugguées O_o
Je sais pas sur les 2 autres forts mais celui de praag, on y était et je peux te garantir qu'elles ne se sont pas ouvertes à 1 coup mais en 10/20s grand max.

Côté LNM/PBLG, on a tous halluciné de voir une porte, P1 comme P2, fondre à cette vitesse.
Citation :
Publié par Zanka
Donc 6 portes d'affilée qui bugguent soit sur 3 forts sur 2 zones différentes, c'est quand même un sacré hasard. Mais je laisse quand même le doute du bug même si je trouve toujours la probabilité extrêmement faible pour 6 portes d'affilée.
Je crois que les zones ont été enchainées de la même manière : passage de la zone lock à la suivante par les voies géographiques, c'est-à-dire sans le tp. C'est le retour du bug qu'on avait connu en septembre où les portes sautaient en un coup (généralement c'était les BF qui les pétaient). Si le bug est lié à une classe, les dix ou 20 secondes est peut-être lié à l'arrivée du premier candidat remplissant les conditions ?
Citation :
Publié par Barrakh
Ben quoi c'est pas bien l'île blafarde? Surement une des plus belles map jamais pondue sur un MMO
Et puis de toute façon, reroll, ça te connaît, hein Tu me diras, je peux parler...
Citation :
Publié par Zanka
Les cassages de fion en sous-nombre, ça va la destru d'AL connaît bien ça et je n'ai pas non plus souvenir d'avoir vu les maps des tiers inférieurs coloriées en noir et rouge à cette époque là.
Tu as la mémoire courte ou sélective alors. La Destru se faisait assez taunt sur JoL à cause de çà.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
zerg destru de ouf, serveur totalement injouable, fin de soirée en capitale et deco general a 22h30 tellement on se faisait chier.

j'avais raison sur les résultats de cette fusion. ca fait peur.

c'est pas un des signes de l'apocalypse ca quand odessa commence à avoir raison ? :/
T'es un veinard tu vas pouvoir ressortir ton LB.
Citation :
Publié par The Rake
T'es un veinard tu vas pouvoir ressortir ton LB.
LB spa opti après avoir joué un DK cheat !

Nan sérieux la ya pas une question de trop de destru ou trop d'ordre (meme si grosse masse destru quand meme) la ya question de lag infame qui rend le jeu injouable. Qu'on soit ordre ou destru ne changerait pas ce problème là.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Jeliel
J'aurai même des noms à citer...

D'ailleurs, je confirme que déjà à l'époque le T2 proposait une alternative vraiment sympa quand le T4 subissait lag et archi domination d'un camp.
Citation :
Publié par Leviathans
De toute facon quand sa lag a mort comme hier c'est celui qui a la plus grosse masse en aoe qui roule sur l'autre et pas le skill ou la compo.
sauf goulet ou couloir
Citation :
Publié par Zanka

Pour les ordreux brionnais/brionnois/brionniens, ne me faites pas croire qu'ils sont tous en lvling et que ces persos ne sont pas des rerolls

Les cassages de fion en sous-nombre, ça va la destru d'AL connaît bien ça et je n'ai pas non plus souvenir d'avoir vu les maps des tiers inférieurs coloriées en noir et rouge à cette époque là. Si ça commence à se défiler dès la 1e soirée surnombre post-fusion, on va bien se marrer

On va faire quoi alors ? Tous reroll et zerg sur l'Ile Blafarde ? Tssssss...
Faut ressortir les vieux posts ? A l'époque de domination Ordre y'avait un paquet de destru en tiers inférieur...

Sinon, de mon point de vue personnel, je me co, une zone lock, la deuxième est au milieu. 2 minutes plus tard, zone lock, je lis "Porte buggée, ca tient pas). Je TP j'arrive sur le nouvelle zone, je me dirige vers le fort pour aider la défense, fort pris (a nouveau le message porte buggée), zone a 97%.
Le warband décide de se mettre à Reikwald en défense à la porte, la zone est perdu vu le nombre de destrus. 5 minutes plus tard ca lock.

A reikwald, on vous tiens presque 30 minutes (l'objectif c'était 10 minutes à vous retarder pour empêcher la phase 2). Objectif plus qu'atteint, en même temps quelle idée de rester coincé sur la porte. Heureusement que quelques guildes ont eu l'idée de faire le tour sinon vous n'auriez jamais réussi à voir la capi. En plus on ne pensait pas voir arriver 2warbands par la colline, on était parti a quelques uns tuer les derniers fuyard qd on a vu une masse rouge. On était séparé en 2 c'était donc impossible de vous tenir.

En capi, le temps de rentrer (avec le lag), on tombe sur 2wb qu'on wipe puis plus personne... On ressort d'altdorf, plus personne en zone...

Bref, coté ordre, a part le lag, on était bien content de notre soirée, on vous a couché malgré votre surnombre impressionnant Moralité, pour le moment, le sous nombre c'est pas si mal En surnombre on se fait chier, on est bien d'accord
Nan mais les gars, arrêtez de me prendre pour un jambon hein, ya des moments je suis de mauvaise foi j'avoue mais là quand même

Je me rappelle très bien des reproches faits à ceux qui faisaient masse reroll en tiers inférieurs, je vais pas le nier j'étais en plein dedans puisque j'étais en phase de pex avec mon main.
Mais vous oubliez juste de préciser le tout petit détail qui fait la groooooooosse différence.
Hier c'était juste une soirée = la teuf des rerolls côté ordre.
6 mois d'écrasage de l'ordre sur la destru, c'est pas vraiment comparable à une soirée. Qu'au bout de quelques mois, voire même semaines, on en est marre et on va reroll, ça se comprend mais pas au bout d'une seule soirée

@ Fur : Mais je sais bien que l'on s'éclate en T2, j'y vais quand il n'ya vraiment rien à faire, je dis pas le contraire mais si au moindre soucis en T4 c'est sortie T2, ça va juste être supra chiant

@ The Rake : je doute que ce soit lié à une classe particulière car là tu avais toutes les classes destru

@ Barrakh : Ah mais je ne dis pas que tout le monde le fait. Dimanche dernier par exemple, après la capi y'avait du monde en T4 en particulier à VDD avec les Phenix/Carathai. C'est comme ça que je conçois le T4 et pas forcément le end game comme le dis Fur parce que je trouve ça vachement réducteur. Y'a autre chose après le lock.

Enfin bref, j'espère me tromper lourdement et vite oublier la soirée d'hier, celle d'avant-hier m'avait beaucoup plus plu avec du monde des 2 côtés en particulier sur Caledor, ça c'était miam par contre
Citation :
Publié par Zanka
...
Je crois pas que la pop t2/t3 avait à faire avec un écrasage. A la limite avec le lag, mais si les gens se barrent en tiers inférieurs après un wipe, autant éviter de généraliser ça à tout l'ordre ... par contre vu que la destru AL était au coude à coude vs l'ordre AL avant les migrations, faut pas t'attendre à un miracle, l'ordre va potentiellement devenir un très gros sous nombre, ce qui démotivera encore + les brionnais ordreux et accentuera le truc ... les grosses guildes auront à se bouffer du 1vs4 mais en jouant en wb ça peut se faire ..

On va bien voir ce que ça va donner ça et leur syst_me d'underdog si un jour on le voit
Citation :
Publié par LeChuck
Pour le moment, ce n'est pas le problème d'équilibre de population le plus inquiétant, mais bien le retour du lag injouable.
Pas mieux... après, chacun réagit différemment par rapport au lag (déco, reroll, patience...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Finalement quand je voi vos post suis bien content de pas pouvoire jouer avant vendredi

Mais ça sera pareil vendredi

Tu peux changer ton avatar avec ton nouveau casque !

"Au final, "Resolute Defense" ne sert à rien contre tes mezz (ou presque) : une fois mezzé, on ne peut l'utiliser C'est pas comme une Purge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés