Donc 6 portes d'affilée qui bugguent soit sur 3 forts sur 2 zones différentes, c'est quand même un sacré hasard. Mais je laisse quand même le doute du bug même si je trouve toujours la probabilité extrêmement faible pour 6 portes d'affilée.
Pour les ordreux brionnais/brionnois/brionniens, ne me faites pas croire qu'ils sont tous en lvling et que ces persos ne sont pas des rerolls
Les cassages de fion en sous-nombre, ça va la destru d'AL connaît bien ça et je n'ai pas non plus souvenir d'avoir vu les maps des tiers inférieurs coloriées en noir et rouge à cette époque là. Si ça commence à se défiler dès la 1e soirée surnombre post-fusion, on va bien se marrer
On va faire quoi alors ? Tous reroll et zerg sur l'Ile Blafarde ? Tssssss...
Faut ressortir les vieux posts ? A l'époque de domination Ordre y'avait un paquet de destru en tiers inférieur...
Sinon, de mon point de vue personnel, je me co, une zone lock, la deuxième est au milieu. 2 minutes plus tard, zone lock, je lis "Porte buggée, ca tient pas). Je TP j'arrive sur le nouvelle zone, je me dirige vers le fort pour aider la défense, fort pris (a nouveau le message porte buggée), zone a 97%.
Le warband décide de se mettre à Reikwald en défense à la porte, la zone est perdu vu le nombre de destrus. 5 minutes plus tard ca lock.
A reikwald, on vous tiens presque 30 minutes (l'objectif c'était 10 minutes à vous retarder pour empêcher la phase 2). Objectif plus qu'atteint, en même temps quelle idée de rester coincé sur la porte. Heureusement que quelques guildes ont eu l'idée de faire le tour sinon vous n'auriez jamais réussi à voir la capi. En plus on ne pensait pas voir arriver 2warbands par la colline, on était parti a quelques uns tuer les derniers fuyard qd on a vu une masse rouge. On était séparé en 2 c'était donc impossible de vous tenir.
En capi, le temps de rentrer (avec le lag), on tombe sur 2wb qu'on wipe puis plus personne... On ressort d'altdorf, plus personne en zone...
Bref, coté ordre, a part le lag, on était bien content de notre soirée, on vous a couché malgré votre surnombre impressionnant

Moralité, pour le moment, le sous nombre c'est pas si mal

En surnombre on se fait chier, on est bien d'accord