Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
@Bren : T'es vraiment méchant à me rush, mais t'avais prévenu.
C'est moche de t'avoir bump dans les bras de Calhynn quand tu es venu faire coucou ... j'avoue

On était 14 et on est rentré un peu par dépit dans l'instance capitale et finalement on s'est bien marré
Bonne petite soirée pour la LNM. On a essayé le plus possible de jouer loin de la masse destru, et nous avons trouvé quelques wb isolés avant les regroupement vdd et reikland.

Puis la capi, instance 3732. Grosse domination destru, qui s'est équilibrée légèrement par la suite avec l'arrivée de quelques fureur.

Pas trop de lag dans l'ensemble, hormis les moment de grosse convergence des 2wb.
Citation :
Publié par dhianne
Tu joues soigneur et je n ai pas pour habitude de taper les tanks, si en plus tu joues bien tu seras forcement une cible prioritaire
ça c'est sympa
Après je te disais ça parcequ'y'avait pas mal de soigneurs dans le bg.

En tout cas bienvenu dans ma black list de joueurs "detaunté" dès qu'ils pop
J'avais pas assez de skyleia et de krn, il a fallu que tu reviennes

J'ai pas le damaz kron pask'avec un healer ça sert a rien, mais si tu l'as, je veux bien un pm pour savoir à combien tu es sur moi

@Pheb: heureusement que y'a de gentils répu pour venger les pauvres healers

Sinon la soirée capi, on a eu legend, mach nabot: pour une premiere confrontation capi avec la destru de brionne, très bonne soirée (mis a part le lagg infames) et 30k de rp par personne (et on est pas rr12 , j'anticipe les taunts ) mais je suppose que vous avez du faire quelques points aussi.

Pour nouveaux destru qui contaient leurs exploits en rvr (style on tue des wb en groupe opti) va falloir aussi revoir ce genre de légendes à la baisse, ou arréter de farmer du pick up, parceque dès que c'est un minimum opti en face, ça implose. Essayons au moins, qui que nous soyons, de ne pas nous la péter avant d'avoir Gang bang correctement tout le serveur.
Coté destru de brionne, ça faisait bien bien longtemps qu'il n'y avait plus de roam en fg...après ceux que tu cite (mach nabot) je ne les ai jamais vu taunt en disant qu'ils roulaient sur les wb en fg vu qu'ils ne play(aient) pas en fg

En ce qui concerne les "legends"...hum, lol ?
Ah oui pardon, je disais pas ça pour ceux qu'on a eu dans notre instance.Mais on a des collègues qui se sont retrouvés en instance avec les fameux "casseurs de bus". apparemment, à part les oreilles, ils cassent pas grand chose.

Après je ne parlais en aucun cas des mach nabots ni des legends... mais apparemment les legend tu as l'air de les connaitre mieux que moi
Citation :
Publié par Barrakh
Ah oui pardon, je disais pas ça pour ceux qu'on a eu dans notre instance.Mais on a des collègues qui se sont retrouvés en instance avec les fameux "casseurs de bus". apparemment, à part les oreilles, ils cassent pas grand chose.

Après je ne parlais en aucun cas des mach nabots ni des legends... mais apparemment les legend tu as l'air de les connaitre mieux que moi
Bah en même temps du bus en instance... Un monospace tout au mieux...

Pour moi qui suis un joueur avec multiple reroll, casu soutenu mais ne jouant dans 99% des cas qu'en pickup , ben la grosse grosse différence de niveau entre l'ordre de brionne et l'ordre d'Atel se situe au niveau du nombre... J'ai pas l'impression d'une différence de niveau quelconque que se soit au niveau de l'ordre ou de la destru, faut arrêter de se la jouer et jouer tout simplement...
Y a des pgm (petit gamer minable) des deux côtés, des pgm (professionnalgamer) des deux côtés, mais il n'y des pgm (plante génétiquement modifiée, cf. les furies) que du côté destru....
Citation :
Publié par Mahyna
Non, heureusement d'ailleurs, mais t'avoueras que tu perds une partie de ton deal lorsque que t'es contraint de ne pas pouvoir utiliser certaines séquences, comme le canalisé par exemple. C'est simplement bien joué de votre part. On a juste essayé de tuer un de vos heals, sans pour autant oublier de détaunt/débuff les personnes gênantes, mais on a clairement délaissé l'autre groupe ennemi. J'ai hâte de vous croiser en 6vs6, voir ce que çà donne réellement.

En fait, je trouvais juste le taunt un peu fat, quand on joue sous perma guarbot, M3 élu/M4 dok, c'est tout
On a jamais eu nos morales de pop... Sinon c'est bien de faire 300k de dps mais avec zero kill a la fin ça fait tache...
Citation :
Publié par emK
Heuresement que les BG ont pop ce soir on s est bien amuse !

Notamment un BG vs Furya et Arbre de Vie ou ca n'a jamais rendu les armes GG ! Par contre les flamby en face manque grave de punch

Avis générale des membres Masterplan sur les joueurs Ordre de Brionne, beh ca cape pas les resists...on a vu des critiques monstrueux ce soir !
Attention chez Arbre de Vie on repense notre stratégie, on souffre tellement contre vos cellule Sorcière qu'on monte tous un Flamby en parallèle pour vous contrer un petit peu . Mais bon c'est pas gagné, on a de l'espoir
Citation :
Publié par Heurl
On a jamais eu nos morales de pop... Sinon c'est bien de faire 300k de dps mais avec zero kill a la fin ça fait tache...
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas pris une fessée comme ça et ma foi ça nous conforte vraiment dans l'idée qu'on a du boulot quand à notre gameplay pour trouver des solutions face à des cellules qui étaient quasi inexistantes sur Brionne. Bref, un surcroît de motivation de notre côté pour finir notre stuff et gagner les quelques rangs qui peuvent faire la différence, notamment en open, où on s'est fait plusieurs fois ouvrir par de bons WB en laissant pas mal de personnages à 20%.

On a hâte de vous croiser à nouveau, en Bg ou en open, et de vous montrer qu'on peut faire de belles choses aussi
Citation :
Publié par Xperience
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas pris une fessée comme ça et ma foi ça nous conforte vraiment dans l'idée qu'on a du boulot quand à notre gameplay pour trouver des solutions face à des cellules qui étaient quasi inexistantes sur Brionne. Bref, un surcroît de motivation de notre côté pour finir notre stuff et gagner les quelques rangs qui peuvent faire la différence, notamment en open, où on s'est fait plusieurs fois ouvrir par de bons WB en laissant pas mal de personnages à 20%.

On a hâte de vous croiser à nouveau, en Bg ou en open, et de vous montrer qu'on peut faire de belles choses aussi
Je t'avourais qu'on a était très cotent de voir enfin un bg pop avec du monde en face, depuis que millstone ne tourne plus, ya plus beaucoup de groupe/guilde qui piquent coté ordre.

Par contre ce que j'ai pas compris c'est le rush de vos PG dans votre cellule, la c'était du pain béni pour nous. Double M2 et paf ça à fait des chocapics. Et encore on avait que Louvetoz gardé et spé cac, moi j'assistais dérriére et je rushais une fois la cellule fixée sur heurl/louvetoz.
Mais c'etait fun et vous êtes revenu à la charge et ca on aime.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Donc pour le moment, la fusion donne :
- lundi avec un relatif équilibre
- mardi avec une grosse domination Destruction
- mercredi avec une grosse domination Ordre

Le tout avec plus ou moins du lag qui tache.
Alors que l'on a tous les éléments pour se faire des supers soirées orvr
le LAG vient gâcher tout.

Hier sur Praag : "LAG"
On bouge sur VDD
Quelques combats sympas (en particulier à Cime contre un groupe bien costaud , puis 2, puis bus )
La masse débarque ... "LAG"
Reikland ... "LAG"

On sentait sur les différents chats la tension monter à cause du "LAG".

Heureusement CI "LAG" moins que Aldorf et donc la fin fut sympa.

Un mot revient plusieurs fois dans ce message.
Saurais-tu le retrouver ?
Beh en tout cas hier un BG toutes les 5 minutes et ça c'est beau pour éviter le lag infâme de l'open.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Par contre ce que j'ai pas compris c'est le rush de vos PG dans votre cellule, la c'était du pain béni pour nous. .
Bah, tout simplement parce qu'ils ne jouent pas avec focused mind, et qu'on s'était basé sur un autre style de jeu. Après, c'est vous qui avez mené la danse sur le coup, pas habitué. On va revoir tout simplement certaines choses, on avait pas ce type de groupe en face sur Brionne, mais on va s'habitué et taché de trouver la parade, comptez sur nous

Citation :
Publié par Heurl
...
Si tu lisais complètement, tu comprendrais peut-être les raisons, j'osef de leur tableau, on jouait pas la selfbranlette de notre coté.
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Teh NoliFe
ça me gave, ce lag c'est le grand problème qui m'a fait toujours mépriser ce jeu et il est toujours là ça me fait vraiment mal
Mépriser c'est peut être un peu fort mais en tout cas c'est vraiment fatiguant j'avoue, hier sur Caledor j'ai cru que j'avais LD.

D'ailleurs c'est bien avec ces lags qu'on s'aperçoit que le moteur graphique a été optimisé. Hier sur Caledor, tout etait fluide dans l'affichage pour moi, juste que les persos étaient figés par moment.
Citation :
Publié par jeliel
D'ailleurs c'est bien avec ces lags qu'on s'aperçoit que le moteur graphique a été optimisé. Hier sur Caledor, tout etait fluide dans l'affichage pour moi, juste que les persos étaient figés par moment.
Enfin il y a quand même un beau taux d'accumulation/convergence aussi genre praag hier en début de soirée c'était blindé et vdd désert.
Citation :
Publié par emK
Beh en tout cas hier un BG toutes les 5 minutes et ça c'est beau pour éviter le lag infâme de l'open.
dommage qu'on ne se soit pas croisé hier on avait un groupe solide et y avait pas de résistance en face, ça aurait été pour une fois fun.

A dans 1 mois pour notre prochain groupe opti
Soirée beaucoup plus rentable sur le plan ludique que la soirée de mardi notamment contre la WB Zorgus sur Reikland avec en particulier le choc frontal sur la route qui menait au fort juste après Guet, perso j'ai adoré même si à ce petit jeu là on s'est fait noyer par la masse surtout sur Manoir où le flot continu d'ordreux aurait déplumé Bison Fûté

Ce qui est bizarre c'est cette inversion de domination du jour au lendemain, mais je carresse l'espoir d'un équilibre d'ici quelques temps. Par contre je note qu'hier soir y'avait beaucoup d'ordreux en T4 et beaucoup moins de coloriage bleu et blanc en tiers inférieur, le hasard comme par hasard !

Reste à résoudre très vite ce lag infâme qui pourrit vraiment le plaisir de jeu des deux camps. Quand c'est comme ça on bouge de front et on tombe sur quelques WB d'ordreux avec des fights très sympas. C'est le seul point positif du lag qui donne du peps à plusieurs fronts en même temps.
Citation :
Publié par Oka
Quelques combats sympas (en particulier à Cime contre un groupe bien costaud , puis 2, puis bus )
Furya si je ne me trompe pas , en tout cas ils en veulent et n'hésitent pas à revenir chercher la baston.

Vraiment dommage sur Cime, après qu'ils soient revenus avec un autre groupe ordre et qu'un bon 2 groupes vs 2 groupes se soit engagé pendant plus d'une minute que la masse ordre vienne mettre fin à tout ça de manière brutale.

Sinon avis très personnel : j'ai le sentiment que beaucoup de destrus Brionnais, sans doute habitués à dérouler sans contraintes, ont découvert dans la douleur le Zorgbus Athelien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés