|
Citation :
![]() ![]() On était 14 et on est rentré un peu par dépit dans l'instance capitale et finalement on s'est bien marré ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Après je te disais ça parcequ'y'avait pas mal de soigneurs dans le bg. En tout cas bienvenu dans ma black list de joueurs "detaunté" dès qu'ils pop ![]() J'avais pas assez de skyleia et de krn, il a fallu que tu reviennes ![]() J'ai pas le damaz kron pask'avec un healer ça sert a rien, mais si tu l'as, je veux bien un pm pour savoir à combien tu es sur moi ![]() ![]() Sinon la soirée capi, on a eu legend, mach nabot: pour une premiere confrontation capi avec la destru de brionne, très bonne soirée (mis a part le lagg infames) et 30k de rp par personne (et on est pas rr12 , j'anticipe les taunts ![]() Pour nouveaux destru qui contaient leurs exploits en rvr (style on tue des wb en groupe opti) va falloir aussi revoir ce genre de légendes à la baisse, ou arréter de farmer du pick up, parceque dès que c'est un minimum opti en face, ça implose. ![]() |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
|
ouai, le lag de mardi m'a fait très mal et la sur domination destru encore plus.
|
![]() |
|
|
ça me gave, ce lag c'est le grand problème qui m'a fait toujours mépriser ce jeu et il est toujours là ça me fait vraiment mal
|
![]() |
|
|
Je suis sûr que la team Furya va arrivé à se mettre au niveau des meilleurs groupe destru AL, très gros potentiel ce groupe. Courage !
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Pas mal fait de senar hier, ct un peu mou côté destru...
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|