Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Pas mal fait de senar hier, ct un peu mou côté destru...
C'est parce que t'as pas croisé les MASTERPLAN, ils roulent sur tout le monde, personne ne peut lutter... ou pas.

Bizarrement quand on monte un groupe progress ou alliance on pense la même chose des destru,et masterplan est loin d'être imprenable, surtout si vous avez pas un autre groupe opti derrière,on vous a souvent vu rester au wc, donc taunt l'ordre ouais vous avez pas de groupe qui tapent etc lol quoi.
Citation :
Publié par Brenwan
sans doute habitués à dérouler sans contraintes, ont découvert dans la douleur le Zorgbus Athelien.
J'avoue qu'on a du leur faire un peu peur, vu le nombre de choc frontaux qu'ils on du se prendre contre nous dans la soirée

Pour arriver a submerger le bus d'en face on a du reunir toute l'alliance hier soir soit presque 50 personnes, sa a du faire mal pour les destruc brionnais pas habitué

On a fait des beau combat contre lmn sur reik apres le petit pont xD et la GN on vous voit de trop loin a etre tous en blanc, c'est presque une provocation a vous zerg sa
Citation :
Publié par Lurgic
Sinon emk y a un truc qui est pas mal aussi c'est l'humilité mais tu dois pas connaître.
Perso je trouve que Emk est très humble, enfin pour moi c'est une tare ce truc.
Citation :
Publié par emK
Beh en tout cas hier un BG toutes les 5 minutes et ça c'est beau pour éviter le lag infâme de l'open.
Clairement,personnellement je fait quasi que sa toute les journée,le lag sur chaqu'une des zones dites précédement,les zones contesté quoi... C'est pas jouable du tout.

Ps : Muriat t'es un sacres costaud.

Ps2 : Sygfryd une Sorcière (Quelque chose du genre) J'arrive pas a te tombé seul,tu a de très bon heal derrière toi. (Moukheal??/Munisai??)

Ps3 : lol aucuns jeu de mot sur la console de salon ) Merci au groupe de 5 sur VDD qui m'a permis de gagné mon premier 1vs5 contre que des 40,combat très intéréssant a mon goût.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Chourak
Ya un post où tu te jettes pas des fleurs ? Le melon c'est pas bon...
On lui a jeté des haches en capitale hier soir, il loot super bien.

Pour ce qui est de l'humilité , vantardise ... n'oubliez pas qu'il y a toujours une différence nette en JoL et In Game.
Citation :
Publié par Shel
Clairement,personnellement je fait quasi que sa toute les journée,le lag sur chaqu'une des zones dites précédement,les zones contesté quoi... C'est pas jouable du tout.

Ps : Muriat t'es un sacres costaud.

Ps2 : Sygfryd une Sorcière (Quelque chose du genre) J'arrive pas a te tombé seul,tu a de très bon heal derrière toi. (Moukheal??/Munisai??)

Ps3 : lol aucuns jeu de mot sur la console de salon ) Merci au groupe de 5 sur VDD qui m'a permis de gagné mon premier 1vs5 contre que des 40,combat très intéréssant a mon goût.
1vs5 je pense que tu joues contre des plots

Sinon moi personnellement je trouve que tu aimes assez bien la M1 shamy xD
départ de la soirée avec le wb phx, lag imbuvable sur martyr quand y'a eu l'inc des x wb destru du côté de notre bivouac.

on a continué au début à tourner à un wb, mais vu le truc qui se stickait en face, les alliés nous ont rejoints, ce qui a pas tout à fait aidé le lag -_-

Les wb se sont ensuite divisés entre deux zones, vdd/caledor et reikland, là d'un coup c'était beaucoup plus jouable, de grands moments sud guet de reik et val de sarathai
Citation :
Publié par syphel
Même constat en capitale, aucune prise d'initiative de quitter la masse de la part de ce qui semble être des "teams" ou groupe guilde "opti" vu les compos. Je pense aux Phénix par exemple en instance capitale même après la fin du timer. Dommage on aurait bien aimé tenté de vous combattre en petit comité.
Un peu gratuit. Pendant toute l'instance capitale la wb nix était splitée sur les trois points. Alors oui a la fin du timer on s'est regroupé ... pour un rush bivouac d'adieu avant déco dodo.
Merci aux destrus présents, c'était une capi sympa.
Citation :
Publié par syphel
Impressionnant le nombre d'ordreux sur Caledor. Une centaine sur le fort et un WB sur chaque point. Pas habitué Dommage notre chtite guilde n'a pas les moyen de rivaliser contre ça...

Même constat en capitale, aucune prise d'initiative de quitter la masse de la part de ce qui semble être des "teams" ou groupe guilde "opti" vu les compos. Je pense aux Phénix par exemple en instance capitale même après la fin du timer. Dommage on aurait bien aimé tenté de vous combattre en petit comité.
En bg et en open on tourne en petit groupe, tu auras l'ocasion de nous voir si tu joue en journnée, mais le soir tu risques pas de nous voir en petit comité ou c'est assez rare.On se promene en wb pour contrer les wb adverses, on a pas trop le choix en meme temps.Puis avec notre alliance on peut arriver a aligner 3wb dans les grands soir pour faire une action de royaume ce qui est un peu le but du jeux en passant
La destru était molle hier soir... Ben lag sur les compétences infâme, rvr infâme, bg infâme = deco massive de la destru.

Alors la j'aimerai bien que les Odessa inside me dise ou ils sont les 1 milliards de destru brionne...
Moi et d'autres avons plutôt vue 1 milliards d'ordreux partout et quand je dit partout c'est non seulement en rvr et en bg t4 mais aussi et surtout plus étonnant en t1 t2 une masse Ordeuse de fou à ce faire encore rouler dessus au bivouac comme sur VDD 10min plutôt...

Le plus soulent dans tout ça, c'est d'arriver à trouver du plaisir de jeux dans un lag infâme des compétences tirer deux flèches toute les 60 sec sa va 5 min... Ou en trouver en ce étant rouler dessus constamment par une marrer incalculable d'adversaire qui déborde de tous les cotés...

La ont à vraiment une impression de déjà vue venant du début de la release et c'est un peut navrant d'en être encore la plus d'un ans après ou l'ont peut dire que la seul chose qui à été améliorer est le moteur graphique et ses images par seconde mais loin sans oublier la latence des compétences gérer par les serveur qui ne sont pas bien conçu par Mythic quart ont vois bien la difficultés qu'à le serveur à gérer toutes c'est demande en même temps qui l'emmène beaucoup trop vite à la saturation comme le ferait une application mal programmé qui sature un CPU, donc la faute est à Mythic qui programme avec les pieds et non celle de GOA !
Citation :
Publié par debione
Bah en même temps du bus en instance... Un monospace tout au mieux...

J'ai pas l'impression d'une différence de niveau quelconque que se soit au niveau de l'ordre ou de la destru, faut arrêter de se la jouer et jouer tout simplement...
En aucun cas dans aucun de mes posts je n'ai parlé de différence de niveau, ni dit que l'ordre d'athel étais meilleur que l'ordre de brionne. Je n'ai fait que taunté (gentiment de surcroit) certain pgm (place les dans la catégorie de ton choix) qui nous ont rabattu des le premier jour les oreilles avec leurs prouesses martiales.

Après on m'a demandé des noms (genre yanis, plus haut, avant qu'il ne se fasse edit ), j'suis pas la ni pour critiquer ni pour mettre une sale ambiance, donc je n'en citerai pas, comme je l'ai dit c'est juste pour rappeler à certain de rester sur leurs gardes et de surtout pas croire qu'ils ont la capacité de gang bang le serveur avec un fg après deux jours sur athel à farmer du pick up. Mais même sans le taunt (qui peut-être a été mal interprété, je le conçois) si ils sont pas trop bêtes ils ont compris d'eux même qu'ils s'étaient un peu enflammés en remettant en question le niveau de l'ordre d'athel à peine arrivés sur le serveur.

Sinon hier, deux capi dans la même soirée (matinée) ça faisait longtemps que c'était pas arrivé pour nous, et on se rassure un peu sur ce qu'on pouvait craindre de la fusion. ça reste, pour le moment, équilibré. Un grand merci au wb caranix et aux pick up qui étaient aussi dedans, on a bien rigolé. Un /bow aux destrus qui nous ont fait courrir sur deso jusque tot ce matin; on était largement plus que vous et vous vous êtes pas découragés: respect!
Alors pour un 1er soir sur le nouveau serveur, je dirais que le bilan est positif.
Tout a commencer par un pop à TDM, ou j'ai eu le plaisir de rencontrer un sorcier AFK.(je ne donnerai pas son nom, cela lui évitera certaine moquerie)

Ensuite est venu le temps de roam un peu sur vdd et reikland, ou il faut le dire, il y avais de la masse, bref je me prend un wb destruc sur la tête et la je me dit, tient GOA a du oublier de transférer mon perso. Mais à ma grande surprise, le WB destruc se fait razer par un bus ordreux. (D'ailleurs, merci à Swen, un pg je crois, de m'avoir rez au passage).

S'en suis 2 lock (ça faisait longtemps), et la on me dit go capitale; de vieux souvenir resurgisse en moi (pas si vieux que ça en mêmes temps), encore une défense de Altdorf. Et la après avoir bien ouvert State of realm, je constate que je vais aller faire du tourisme à la cité.

Voila mes 1eres impressions après mon transfert.

bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Ninoxx
La ont à vraiment une impression de déjà vue venant du début de la release et c'est un peut navrant d'en être encore la plus d'un ans après ou l'ont peut dire que la seul chose qui à été améliorer est le moteur graphique et ses images par seconde mais loin sans oublier la latence des compétences gérer par les serveur qui ne sont pas bien conçu par Mythic quart ont vois bien la difficultés qu'à le serveur à gérer toutes c'est demande en même temps qui l'emmène beaucoup trop vite à la saturation comme le ferait une application mal programmé qui sature un CPU, donc la faute est à Mythic qui programme avec les pieds et non celle de GOA !
La gestion des collisions y est pour quelquchose : ça décuple les interractions et les échanges d'informations entre le serveur et les clients.
Mais honnêtement ça rajoute une dimension au jeu dont je ne saurais plus me passer. Le "bodyblock" est devenu une composante à part entière du gameplay et je ne m'imagine pas revenir à un système de combat où tout le monde traverse tout le monde sans contraintes.
Citation :
Publié par Brenwan
Le "bodyblock" est devenu une composante à part entière du gameplay et je ne m'imagine pas revenir à un système de combat où tout le monde traverse tout le monde sans contraintes.
Clair. Sans ça, les défenses seraient bien moins fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
mais que vous êtes très loin d"avoir le même impact de défiance
en meme temps personne ne cherche à se comparer à défiance
on s marre bien on frag bien et c est bien la l'essentiel le reste osef.
Quand on a monté nos persos destru, c'était pour créer de bons groupes avec une bonne synergie. Tu vois les persos coté ordre, c'est à base de lion blanc et mde.
Forcément qu'il est impossible d'avoir le même impact, sans remonter d'autres persos.

Après, il est certain que les groupes basés sur l'élu et le sorciers sont meilleurs qu'avec chevalier et mages flamboyants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés