Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
7 minutes avant un lock... et 80 destrus en train de farmer le bivouac, personne sur les points en défense.

GG au WB ordre (le surprenant WB ordre devrais je même dire) qui en a profité pour aller tag un puis deux points

Finalement ma prediction se réalise: un surnombre destru certes, mais l'ordre n'a vraiment aucun cheveux blancs à se faire...
Publié par Wothan
Tu peut toujours compté sur l'alliance ad gloriam imperator ( Phenix / Carathai / Progress ) pour fight jusqu'à la dernière seconde du lock
Oué, un gros GG à l'alliance pour n'avoir rien lâché jusqu'au bout. Avec en prime un fight héroïque à Manoir : 20 minutes à tenir contre la marée rouge inexorable ! A côté, fort Alamo c'est de la pâte à modeler .

Avec un poil moins de lag, j'ai même cru que c'est le paradis dans le Vieux Monde .
Un bout de la cavalerie s'est faite intercepter avant de venir vous aider a tenir Manoir.
Ceux qui on éviter les renforts Destrucs ont finalement pas peser lourd face aux renforts Destrucs.

Par contre défense énorme du point "Guet" 10 minutes après face aux mêmes Destrucs (en gros), puis plus de Net chez moi après.

Ca partait bien.
Citation :
Publié par Ektelioth
Et puis de toute façon, reroll, ça te connaît, hein Tu me diras, je peux parler...
Chut chut, des que je suis 70 avec mon pdr je ressort mon tank pour le up. Mais c'est un secret, je voulais l'habiller en pdr pour faire une surprise aux furies qui arrêtent pas de me faire ch...

Mais du coup tu me casses mon super plan, spa sympa

Toutes façon si ça marche pas, il me reste mon tueur, mon ingé, ou mon répu, mon pg, ou mon BO, mon chamane, mon Chasseur de squig...
Citation :
Publié par Wothan
Tu peut toujours compté sur l'alliance ad gloriam imperator ( Phenix / Carathai / Progress ) pour fight jusqu'à la dernière seconde du lock
C'est tout à votre honneur
Je regardais milan-om. A la mi-temps je me dis "tiens allons voir ce qu'il se passe sur War". Direction VDD sur un fort. Suffisant pour avoir envie de se déco!
Amusez vous bien, moi je retourne devant ma télé.
De bon bg ce soir, c'est sympa de voir du instant-pop, on se croirait sur karak norn.

Dhianne, je sais pas si tu as pris la mouche a cause de mes taunt gentils mais je te soupçonne de me focus de plus en plus
Tu m'as kill deux fois dans le même bg, bravo à toi. A ma décharge je suis sorti en stuff pve et j'avais ni liniment ni armure la prochaine fois que je serais pas dans un groupe de bras cassés et que j'oublierais pas bêtement de m'équiper, ce sera moins facile

En tout cas gg, ça fais plaisir de revoir de bonnes furies
Heuresement que les BG ont pop ce soir on s est bien amuse !

Notamment un BG vs Furya et Arbre de Vie ou ca n'a jamais rendu les armes GG ! Par contre les flamby en face manque grave de punch

Avis générale des membres Masterplan sur les joueurs Ordre de Brionne, beh ca cape pas les resists...on a vu des critiques monstrueux ce soir !
Citation :
Publié par emK
Notamment un BG vs Furya et Arbre de Vie ou ca n'a jamais rendu les armes GG ! Par contre les flamby en face manque grave de punch
Vué, mais j'ai envie de dire que nous on était obligé d'être en perpétuel déplacement pour essayer de down un de vos healers, d'ailleurs Hepm a failli rip sur la fin avant de se faire burst heal. Puis bon, vu le nombre de hots sur vos têtes les 3 healers du second groupe vous ont bien aidé.

Pour le dps, je fini à 20k du premier, je trouve franchement pas çà dégueulasse sachant qu'on a quasiment pas pu burst du scénario, je te regarde faire sans ton canalisé la prochaine fois

Bref, bon bg
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Tu ne burst que lorsque tes cibles sont immobiles?

Ne vous y trompez pas, on a réellement apprécié le scénario, les heals n'ont pas fait afk touchette pendant.
Citation :
Publié par Barrakh
De bon bg ce soir, c'est sympa de voir du instant-pop, on se croirait sur karak norn.

Dhianne, je sais pas si tu as pris la mouche a cause de mes taunt gentils mais je te soupçonne de me focus de plus en plus
Tu m'as kill deux fois dans le même bg, bravo à toi. A ma décharge je suis sorti en stuff pve et j'avais ni liniment ni armure la prochaine fois que je serais pas dans un groupe de bras cassés et que j'oublierais pas bêtement de m'équiper, ce sera moins facile

Dhianne elle a pris cher à l'instant dans bois de Caledor
Citation :
Publié par Lyk
Non, heureusement d'ailleurs, mais t'avoueras que tu perds une partie de ton deal lorsque que t'es contraint de ne pas pouvoir utiliser certaines séquences, comme le canalisé par exemple. C'est simplement bien joué de votre part. On a juste essayé de tuer un de vos heals, sans pour autant oublier de détaunt/débuff les personnes gênantes, mais on a clairement délaissé l'autre groupe ennemi. J'ai hâte de vous croiser en 6vs6, voir ce que çà donne réellement.

En fait, je trouvais juste le taunt un peu fat, quand on joue sous perma guarbot, M3 élu/M4 dok, c'est tout
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Lyk

Ne vous y trompez pas, on a réellement apprécié le scénario, les heals n'ont pas fait afk touchette pendant.
De notre côté on a également beaucoup apprécié ce bg, on essayera de trouver des solutions pour vous contrer dans un avenir proche
Citation :
Publié par Barrakh

Tu joues soigneur et je n ai pas pour habitude de taper les tanks, si en plus tu joues bien tu seras forcement une cible prioritaire
Si par exemple un tank venait me taunt sur JOL tu penses que j irais le focus en priorité par vengeance ?
Je passerais mon temps a taper sur Alystene si c etait le cas

Belle soirée en scenarios ce soir malgré notre groupe pas trop optimisé du tout on s en est quand meme pas trop mal tiré au final

PS : et oui Pheb c est un risque a prendre quand on joue un groupe challenger, on a fait que des bg tendus et tres funs sauf les 3 fois ou on est tombé sur des team spe farm, on a meme perdu un scenario 5 a 500 ou le seul kill a ete un flamby RR80 qui a rush solo 300m devant ses potes et qui nous a ( m 'a ) loot une armoirie royale, des scénarios perdus comme ca je veux bien en faire tous les soirs.
Bon bah aujourd'hui superbe journée...

J'ai "attendu" un hypothétique lock de reikland pendant 4 heure (enfin j'ai fais autre chose au bout d'un moment) et rien.
La destruction a encore bien du mal à s'organiser correctement, je pense que farm bivouac n'est pas la meilleure solution.

Bref fin de soirée à TDM, rien à signaler. Je suis retourné ensuite faire la capitale, grand malheur m'en à pris... Des heals qui partent trois heures après...

Bref espérons qu'ils arrangent ça dans le futur en mettant à disposition du nouveau matos pour les serveurs.

Gobakabana (Shamy...)
Impressionnant le nombre d'ordreux sur Caledor. Une centaine sur le fort et un WB sur chaque point. Pas habitué Dommage notre chtite guilde n'a pas les moyen de rivaliser contre ça...

Même constat en capitale, aucune prise d'initiative de quitter la masse de la part de ce qui semble être des "teams" ou groupe guilde "opti" vu les compos. Je pense aux Phénix par exemple en instance capitale même après la fin du timer. Dommage on aurait bien aimé tenté de vous combattre en petit comité.

Cette fusion a du bon et du moins bon. Retour au jeu l'apres-midi pour ma part le lag et les bus me hérissent le poil

Point positif: il y a du répondant en face
[Contenu édité par Jeliel ]
et ENFIN il y a moyen de s'amuser de 10h->3h du mat en open ou en BG.
Soirée (tardive pour moi) sympa.
Grosse concentration sur Caledor avec vraiment beaucoup de monde de part et d'autre (pas pu estimer les ratios sur la map mais on était plus entre le point Central et le TP Destruc je crois)
Puis lock de Caledor et ouverture Capitale.
Notre 1,5 FG étant coupé en deux les premiers attendent les seconds devant la gueule.
La GN en garde chiourne empêche longtemps les Ordreux d'avancer et nous de rez les victimes. Des combats sympas même si je me suis fait gank comme le dernier des derniers en venant faire coucou. (C'était pour me faire pardonner d'hier. )
Puis capitale en 3737 avec re la GN pour de super bons combats dont une prise de temple longue à se décider où vous avez résisté longtemps à l'Ordre.
Reconstruction IC signal du dodo.

A demain pour de nouvelles aventures les moches !

@Bren : T'es vraiment méchant à me rush, mais t'avais prévenu.
Fin de soirée sympa après un début laborieux et multi rencontres du F8 dd.
Instance capi bien rigolote les intéressés se reconnaîtront

Revenez quand vous voulez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés