Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtazar
Pas bien solide vos bus ordreux je trouve ^^

Tu met un fg NL et un fg Snorkies et pouf, vaporis
C'est un peu facile de réduire le niveau de jeu au serveur "d'origine". Ce soir on tourne en fg "opti" avec ma guilde, alors que les BG ce n'est pas notre tasse de thé habituellement, et certains destrus de Brionne, ça croque sous la dent... C'est pas pour ça qu'on va dire que tous les moches Brionnais sont des manches.

Y a des très bonnes teams des deux côtés (quoique beaucoup plus côté destru à mon humble avis), quelque soit le serveur. Et puis dans le bus, on est tous égaux de toute façon .
Oui c'est évident mon message avait bien pour but d'accuser la totalité d'un realm sur un serveur où j'ai passé 24H de bande de nioubz ...

J'oubliais pourquoi je postais très peu ici, emporté par ma joie d'avoir fight toute la journée sans me faire chier ne serait-ce que 10 minutes
c'est la 4ème porte d'un fort ordre aujourd'hui qui tombe au premier coup porté.

devient de plus en plus passionnant ce jeux..
environ 10 minutes entre lock deso et lock praag.
Sympa ce soir aussi,des BG qui ce déroulent plus ou moins bien pour la pluparts,locks un peu trop rapide a mon goût toutefois mais roam solo plaisant,et surtout quelques duels a Désolations du chaos contre un élu et un DK,merci à eux. (Je me souviens de vos pseudo mais certains n'aiment pas les duels donc par soucis de "dénonciation" je ne les donnent pas)
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Lurgic
Tomber du pick-up y a rien d'extraordinaire, n'importe quel groupe un peu solide peut le faire, et l'après midi souvent c'est du PU
Faut croire qu'il y en a que ça impressionne de tomber du pick-up avec du groupe opti.
Citation :
Publié par Ashtazar
Pas bien solide vos bus ordreux je trouve ^^

Tu met un fg NL et un fg Snorkies et pouf, vaporis
vous faut deux groupes vous ? c est nul !
Défense héroïque sur la porte centrale de Reikwald. Jusqu'à ce que le porte-étoiles noires nous déborde sur les côté...

Rdv dans les rues d'Altdorf.
Citation :
Publié par Douze
vous faut deux groupes vous ? c est nul !
Effectivement cet aprem et ce soir un bon fg et rien ne tiens en face en 6v6 dommage qu'on vous aie pas croisé le clocher de l'église aurait sonné 15 coups

Sinon grosse domination ordre c'est no challenge
Vive le lag les amis

En 3100 la barre de tag du college descend de 3 cm et remonte full rouge et redescend et remonte et redescend et remonte c'est hilarant

Ah changement dans la barre, maintenant elle passe bleu et repasse rouge et repasse bleu pour repasser rouge
Le lag me rappelle celui qu'on subissait en capi lors de notre arrivée sur Norn, exactement les même symptômes.. zont trouvé une solution pour Norn ils en trouveront bien une pour AL... même s'ils auraient peut être pu anticiper.

Belle défense à reikwald sinon, ça fait plaisir de vous voir utiliser cette technique, ça va enfin empecher les phases deux trop frequentes

NB : Les Snorkies ne sont pas un groupe opti mais une guilde composant avec les connectés du moment.
Citation :
Publié par Felrika
Effectivement cet aprem et ce soir un bon fg et rien ne tiens en face en 6v6 dommage
Mais non, t'as pas croisé les snorkies ou ché pas quoi on te dis Fel :/
Citation :
Publié par Kyesdys
Mais sinn où sont passés tous les destrus qui ont fui 3109 ???? c'était sympa mais hop , plus personne
nos heal mettaient 6 sec a faire un heal 12 pour un rez et 2 min pour un rel, pas de regen ap, pas de coups qui partent convenablement....
donc bye

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés