Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Il sert à rien Douze de toute façon, ni dans un camp, ni dans l'autre. Par contre la naine poilue elle revient quand elle veut elle
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Merde, je vais devoir repop alors, défendre ma patrie naine toussa (à mi-temps :/)
Le T4 Ordre va peut etre se rempoiler.

[OLOL²]
Citation :
Publié par Leviathans
tempest et anethema qui avait aussi un groupe bg
Si c'est le groupe Thomy - Neyrun ils en ont au moins perdu un , celui qu'ils ont joué contre nous.

Par contre le bg suivant on s'est fait plier (500 à 55 en 2 min 10 sec) par 2 groupes PhX - Cara , il nous aurait fallu un second groupe destru viable dans ce bg pour espérer lutter.

Mais ca a cloturé agréablement notre soirée.
Citation :
Publié par Brenwan
Si c'est le groupe Thomy - Neyrun ils en ont au moins perdu un , celui qu'ils ont joué contre nous.

Par contre le bg suivant on s'est fait plier (500 à 55 en 2 min 10 sec) par 2 groupes PhX - Cara , il nous aurait fallu un second groupe destru viable dans ce bg pour espérer lutter.

Mais ca a cloturé agréablement notre soirée.
On fait 2-3 bg sur ceux qu'on a fait avec le groupe de Thomy mais sinon je voit tres bien le bg contre vous et on etait bien que 1fg phx/cara (toute la soirée en bg y'en avait pas 2) et il y avait un autre fg "pick up" je pense, pas trop vu les tag de guildes avec nous.
Citation :
Publié par Leviathans
On fait 2-3 bg sur ceux qu'on a fait avec le groupe de Thomy mais sinon je voit tres bien le bg contre vous et on etait bien que 1fg phx/cara (toute la soirée en bg y'en avait pas 2) et il y avait un autre fg "pick up" je pense, pas trop vu les tag de guildes avec nous.
Ben ils ont bien joué le coup si c'était pick up : 2 lb 5 tueurs et 1 mf = outch ...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je penses qu'il faudra faire attention auX chevilles,
c est bien pour ca que je precisais "(et d autre d'ailleurs)" je pense notamment aux sales gnous, et aussi "(et donc plus de fun)"
6 joueurs ca ne fait pas la mega différence sur un realm, mais quand un groupe opti rush en pointe de lance devant le buss sur une masse ennemie la ca la crée ou encore quand il permet de faire avancer la barre de scenarios encore un peu plus ect...
y a qu a voir dernièrement les soirée ordre quand mills etait pas la et que les groupes temputes etaient bancals, c etait pas la même.

mais en même temps aujourd'hui on se base sur un serveur pas super peuplé, avec le remplumage de lundi en effet ca ne changera surement plus rien 6 joueurs, par contre le fun lui sera toujours du côté ou y a le moins de monde.

[Modéré par enzolior : ]
ps: BKA c est tres vilain ce que tu me dit la et ca me blesse au plus profond de mon ptit coeur de paladin ! (sale moche )
Citation :
Publié par Douze

par contre le fun lui sera toujours du côté ou y a le moins de monde.
Alors là je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

Après quand je vois comment ça a ralé pendant des mois sur la domination de l'ordre et comment ça whine maintenant sur la future domination destru... bin je crois qu'on doit pas être plus de deux à partager cet avis
Citation :
Publié par Brenwan
Si c'est le groupe Thomy - Neyrun ils en ont au moins perdu un , celui qu'ils ont joué contre nous..
J'éait le seul tempute, enfaîte c'était plus un groupe Anathema avec un tempute.... (d'ailleures encore merci pour le groupage, étant arrivé tard dans la soirée, j'ai cru que j'allais me coucher tôt... et j'ai eu raison cf. LV après le RvR)

Sinon, il est vraiq que le scénario de reikland quand il est mal engagé, c'est dur de remonter.

Je crois que celui dont tu parles, on a bien subit, mais les scores de heal et de DPS étaient tout sauf résonnable.

En tout cas, jolie remotivation les Ordreux sur la prise de point de carrière!
gg aux matinaux ... enfin, même si la destru était largement en surnombre au départ !

on vous a bien fait bouger sur MDT en réussissant a retag 3 fois

(même si vous avez repris dans la foulée ... gg fly tu est une vrai plaie )

en tout cas beau fight sur le fort nord de kadrin, même si j'ai pas pu rester jusqu'au bout (enfin je me plain pas j'ai eu le droit a quelques po/rp )
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je crois que celui dont tu parles, on a bien subit, mais les scores de heal et de DPS étaient tout sauf résonnable.
Oui , et encore le scenar a fini au score et pas au timer.

De mémoire pas loin de 500k de dégats pour Neyrun , Kit et toi et il me semble que Dougy et Calhynn ont aligné de gros scores au CaC.

C'était un bg très sympa , on s'y est bien amusé.
Le scénario qu'on a fait contre vous était très équilibré. On gagne au score, mais à l'arrivée on a 1 kill d'écart en votre faveur, pour moi on a fait égalité. Combat vraiment intense, sur la corde raide, avec du gros DPS et du gros heal des deux côtés. C'était sympa.

Le fight contre toi Lévia était vraiment frustrant. Première confrontation à votre avantage, la deuxième on se retrouve à un seul groupe, donc whipe de nouveau. Puis scénario fini. Même pas le temps de se mettre en place pour vous contrer. Comme dit Thommy, ce scénario quand c'est mal engagé, c'est vraiment difficile à remonter.
Citation :
Publié par Brenwan
il me semble que Calhynn a aligné de gros scores au CaC.

Azy tu casses la légende là.

Pour revenir dans le sujet, soirée sympa sur Eataine.
On est resté que là bas.
Du moche de partout et surtout pas trop stick. (enfin je parle de notre point de vue).

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Calhynn
Plein de fights sympa sur déso c était bien foune
Ouaip ... très bon amusement. Levia vous étiez combien à notre repop de scenar ? On a apprécié ce combat , un peu trop court mais très plaisant.
On etait 6 : 2 tank, 2 heal, moi et 1 flmaby aoe pas genail surtout face a votre assit cac sas erait mieux passé avec notre groupe bg d'hier, on a fait se qu'o na pu

Je suis content, c'est pas ronron qui m'a tué

edit : Faut vraiment que j'arrete d'afk jol en combat serieux ^^
Citation :
Publié par Eltharin \o/
double négation=>il rêve de se faire tuer par ronsard
Editez vos messages , il commence à se prendre pour un flamby le Ronron

Je ne lui dis même plus quand je lui pose la garde sinon il rush.
et ben pour un retour c'était une soirée plutôt cool, j'ai l'impression que malgré 6 mois d'absence rien a changé désolation warcamp complètement campé par l'ordre 2 heures a retarder l'échéance en faisant chier a 12.
Enfin comme d'ab la compo destru est chiante tu peux grouper que 2 fois 3 classes si tu change un peut ça fait un groupe bancale.

si non bon farm, bon retour, bonne soirée l'ordre a pas changé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés