Situation en RVR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
On a déjà donné nos futures intentions.
Maintenant, ca fait longtemps qu'il n'y a plus de challenge pour nous, si tu l'ignorais.
C'est pour ça que vous sortez cet argument en boucle depuis que vous avez tourné casaque ? (c'est pas comme si on a le choix de la faction en ayant deux comptes...)
Niveau crédibilité, on a vu mieux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
il y a pas mal d'ordreux sur eataine, faut demander à la GN
Un très bon début de soirée sur Eataine où on s'est mangé quelques bus ordre mais où on a fait de très bon fight, et tombé plusieurs fois des pack bien plus gros.

Suite de la soirée beaucoup moins marrante à Reikland où on s'est fait chier sévère, à part quelques BG (malheureusement beaucoup trop rapides, dans un sens comme dans l'autre) et un rush de Fureur et leur pote sur Manoir ou le fight était sympa.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Un très bon début de soirée sur Eataine où on s'est mangé quelques bus ordre mais où on a fait de très bon fight, et tombé plusieurs fois des pack bien plus gros.

Suite de la soirée beaucoup moins marrante à Reikland où on s'est fait chier sévère, à part quelques BG (malheureusement beaucoup trop rapides, dans un sens comme dans l'autre) et un rush de Fureur et leur pote sur Manoir ou le fight était sympa.
Le début de soirée (enfin début ... pour nous c'est 21h30 le début) sur Eataine a été très plaisant avec de belles bastons à jouer au chat et à la souris entre les structures.

Fatalement moins fun suite à l'arrivée massive de la destru sur la zone.

Une bonne soirée pour nous en tt cas.
Citation :
Publié par Draznak
C'est pour ça que vous sortez cet argument en boucle depuis que vous avez tourné casaque ? (c'est pas comme si on a le choix de la faction en ayant deux comptes...)
Niveau crédibilité, on a vu mieux...
ba non justement, rien de plus credible, les Masterplan (et d'autres d'ailleurs) vont la ou il y a besoin de monde pour eviter d'avoir un serveur avec un desequilibre trop prononcé (et donc plus de fun), c est plutot louable comme attention,
question challenge, il n y a en effet plus rien à prouver depuis bien longtemps, mais pour s en rendre compte faut sortir un peu du buss

tenter de flam parceque ca fait bien sur jol, pourquoi pas, mais autant le faire avec des arguments qui tiennent la route histoire de pas se retrouver con apres.
Citation :
ba non justement, rien de plus credible, les Masterplan (et d'autres d'ailleurs) vont la ou il y a besoin de monde pour eviter d'avoir un serveur avec un desequilibre trop prononcé
C'est pour ça que vous étiez parmi les 121 au yell de Tonnelle ? Pour préservez l'équilibre du serveur ?... Merci pour la rigolade

Et le flame tendance sur JOL, je m'en cogne royalement .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
imho tu dit sa par se que tu es aigri de devoir ressortir le chat dans 3 jours, ou alors c'est gus qui t'a rasé ta maison violé ta soeur etc.....
Quoi? gus a rasé la soeur d'odessa? C'est completement immoral toussa.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
mince je savais pas qu'on avait pas le droit de participer a des attaques de forts.

et mince aussi, je savais pas qu'on avait besoin de prouver quelque chose ou de se justifier devant un random rageux de jol
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis. C'est juste que t'es légèrement pas crédible entre ça et claironner partout que vous êtes à la recherche du challenge permanent.
Mais bon, en-dehors du "y a que des rageux qui nous critiquent"...

Allez, je laisse l'élite Jolienne à ses affaires, c'est clairement pas de mon niveau de random .
Bons fight sur praag jusqu'à 4h du mat'... et on y est encore.

Un grand merci à l'équipe de nuit de la destru qui s'est demenée (et qui se démène encore à l'heure actuelle) pour nous embêter, et qui nous permet, en plus de passer le temps, de loot du sdg (2) et du royal (1) en plus de quelques belles primes de rp.

Oups, ils me foncent dessus pendant mon afk jol

Citation :
Publié par Draznak
C'est pour ça que vous étiez parmi les 121 au yell de Tonnelle ? Pour préservez l'équilibre du serveur ?... Merci pour la rigolade

Et le flame tendance sur JOL, je m'en cogne royalement .
encore un argument complétement pas recevable et pourtant tellement utilisé car c est le flam facile et débile :

"wé vous etes dans l bus sur le fort/point/..."

c'est pas parcequ on aime jouer en petit comité (ce qui est fait 75% du temps), qu'on est obligé de rester en otistes dans son coin sans participer à aucun évenement du realm, faut pas oublier que le but du jeu c est de jouer pour son royaume hein (même si j'avoue war pousse pas trop l'envie et le sentiment d'appartenance), c'une idée que beaucoup semblent oublier en fait.
De plus quand un front est lock et le second relativement safe, et oui ça converge c est le jeu comme dirait l'autre...

finalement c est le syndrome sncf, on retient et on flam allégrement les 5% de trains en retard mais pas les 95% à l'heure (chiffres donnés au hazard je précise pour ne pas heurter l'omniscience jolienne)

Citation :
Mais bon, en-dehors du "y a que des rageux qui nous critiquent"...
ba je sais pas qui t es IG, mais peut etre que si tu sortais un peu du buss (chose que tu critique dans ton post d'ailleurs) tu verrais que en dehors il se passe plein de supers fights.

Citation :
il n'y a plus de challenge depuis que j'ai jeter mon plastron devastateur.
go le dez need +23 !
Citation :
Publié par Douze
ba je sais pas qui t es IG, mais peut etre que si tu sortais un peu du buss (chose que tu critique dans ton post d'ailleurs) tu verrais que en dehors il se passe plein de supers fights.
Bordel si douze commence à sortir du bus en plus.
dans 2 mois le serveur est mort, maximum !
Citation :
Publié par Douze
ba non justement, rien de plus credible, les Masterplan (et d'autres d'ailleurs) vont la ou il y a besoin de monde pour eviter d'avoir un serveur avec un desequilibre trop prononcé (et donc plus de fun), c est plutôt louable comme attention,
question challenge, il n y a en effet plus rien à prouver depuis bien longtemps, mais pour s en rendre compte faut sortir un peu du buss

tenter de flam parceque ca fait bien sur jol, pourquoi pas, mais autant le faire avec des arguments qui tiennent la route histoire de pas se retrouver con apres.
Je penses qu'il faudra faire attention auX chevilles, c'est pas 6-12 joueurs qui vont rétablir un équilibre. On est plus dans des comptes d'apothicaire... Dites plutôt que vous aller du coté ou les bgs et le nombres de fights potentiel est le plus élevé. Après votre aide au royaume est louable, mais n'en est pas moins désintéressé. Sur ce je demande le retour immédiat de Douze sur l'ordre!! (on vous envoie un coli cadeau en guise de dédommagement)
Dans tous les cas GG à l’ordre pour avoir évité l’attaque de votre capitale.
Quelque soient les statistiques de joueurs d’un coté ou de l’autre, ce qui vous a fait gagné c’est la motivation et l’organisation.
GG a vous !
Citation :
Publié par Eltharin \o/
ça a bien bastonné, que demander de plus?
C'est tout ce qu'il faut retenir , une très bonne soirée de baston où l'ordre a réussi à défendre ses zones pour éviter la capitale.
Debut de soirée tres mauvais pour nous, attaque en chaine de 97 destru sur le fort sud de praag, suivi d'un 121 sur le fort Phenix a Eataine, a partir de la presque tous le wb alliance avait deco

Puis on c'est remobiliser pour empecher la capi, en montant un groupe bg et le reste a continuer avec les forces qui restait pour faire un wb alliance et l'ordre sur zone

Au final la fin de soirée a bien changé, on c'est eclaté en bg avec 6-7 bg qui popé en boucle et qu'on a tous gagné avec l'aide de tempest et anethema qui avait aussi un groupe bg, et la retournement de situation, l'ordre prend un point, enchaine sur un fort et lock finalement la zone a 1h00 du mat

Belle organisation avec notre alliance, fureur, psy, cm et d'autres pour empecher la capi.

En gros debut de soirée pourrit mais magnifique fin de soirée pour nous.

p.s. : Avec notre petit groupe de 6 on a fait un beau combat contre sow qui devait etre 6 aussi en bas de notre bivouac a Reikland
Citation :
Publié par Leviathans
Debut de soirée tres mauvais pour nous, attaque en chaine de 97 destru sur le fort sud de praag, suivi d'un 121 sur le fort Phenix a Eataine, a partir de la presque tous le wb alliance avait deco.
Mauvais, mauvais... on vous a pas mal donné de renommée quand même sur Eataine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés