Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniel
Donc ARE c'est pas conjugué, c'est ça?
I am
You are
He/she/it is
We are
You are
They are

Donc quand on dit I are, non, on ne conjugue pas, effectivement. Enfin, on conjugue mal.
Citation :
Publié par Bigluff
Tu réponds à la question mais tu en soulèves une autre, encore plus importante. Pourquoi les Walkyries rient ?

(Haha hoho)
Parce que Benjamin Rabier était un grand comique.

Il y a une certaine classe à faire apporter de la chaire à saucisse à de la chaire à canon qui ne savent pas encore qu'ils sont déjà morts, par des Walkyries qui ne sont pas canon et qui savent qu'elles seront les dernières femelles que les soldats verront avant de changer d'enfer. "De l'abattoir à l'abattoir" était le slogan le plus populaire de Benjamin pendant sa tournée juste après "Je vous mets un peu de moutarde d'Ypres avec ça?".
Comment sont faites les estimations du nombre de spectateurs/chaîne?
Si ils multiplient tout simplement le nombre de personne/TV en moyenne en France, n'ya t il pas des risques de grosses incohérences du fait que certaines émissions sont plutôt faites pour être regardés en famille et d'autres tout seul?
Citation :
Publié par Gnuh ?
Pourquoi quand on a mal quelque part, quand on se cogne par exemple, on appuie dessus avec la main ?
J'ai plus mon cours de neurologie sous la main, y'aura p't'être quelqu'un pour donner les explications plus fouillées, mais en gros :
La douleur "profonde" n'envoie pas au cerveau les mêmes influx que les douleurs/ressentis de surface. Les seconds envoie des infos plus rapides. Donc quand tu te frottes la peau là où tu t'es fait mal, tu envoie à ton cerveau les infos "frottement de surface" qui passent devant les infos "bobo en dessous".
Cela n'empêche pas la douleur, mais les deux infos en même temps rendent celle de la douleur moins prégnante.
Je crois que c'est une question de traversée de la lumière dans l'atmosphère. Les rayons parcourent une couche beaucoup plus importante quand ils viennent presque à l'horizontale contrairement à lorsqu'ils viennent perpendiculairement.
Citation :
Publié par PomPomGairl
Pourquoi on se rend compte de l'importance d'un objet seulement après ne plus l'avoir?
Ta copine n'était pas un objet, salaud.
Question du dimanche :

Quand 2 personnes, en couple irl, stoppent subitement de répondre sur msn en pleine apres midi, doit-on en conclure qu'ils ont décidé de copuler furieusement sur le lino ?
Soit ils copulent, soit ils s'engueulent.

Le coïtus chattus interuptus reste le plus probable.

Citation :
Publié par Qaid
C'est une possibilité, ou alors ils ont eu un problème de connexion.
Effectivement, le coitus èrejiquarantecinkus ruptus est aussi envisageable.
Vous connaissez tous le moyen mnémotechnique pour connaitre le nombre de jours dans un mois en regardant ses phalanges je supposes.

Quelle était la probabilité pour que ça arrive?

Je veux dire, Décembre et Janvier se suivent et ont tous les deux 31 jours, pareil pour Juillet et Aout.
Et comme par hasard, pile quand on arrive à Juillet, on change de main et on reprend à 31.
Pareil pour décembre, il tombe pile sur 31.

C'est ouf quand même le hasard.
Citation :
Publié par enubrasil
pourquoi le soleil a une couleur rose quand il se couche alors qu'il est jaune/blanc le reste de la journée?
Réfraction.

En fait le soleil passe sous l'horizon mais on le voit encore a cause de la réfraction du la lumière dans l'air.

Or le rouge étant moins dévié que le bleu on le voit plus longtemps.

En gros : couchersoleil.JPG

Citation :
Publié par Kåm'

C'est ouf quand même le hasard.
Il n'y a pas de hasard la dedans. Si ça ne marchait pas ce moyen mnémotechnique n'existerait pas.
Citation :
Publié par Ed Wood
Une loi pour interdire la fessée. C'est juste pour les gosses ou ça intervient aussi dans la vie de couple ? car sinon, je suis contre.
Je pense que ça concerne que les enfants. Je savais même pas que cette loi avait été voté dans d'autres pays.

(Enfin c'est n'importe quoi mdr. J'ai pris des baffes, et si j'ai des gosses plus tard, ils en prendront surement quelques unes aussi.)
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Ou alors cela aurait pu etre sur le nombre de dent et tu aurais dit "c'est ouf quand meme le hasard"
Ça aurait été assez ouf aussi
L'agressivité d'un enfant vient de l'éducation en elle même. J'en ai pris des baffes quand j'étais gamin, je suis pas pour autant agressif. D'ailleurs je fais une dédicace à mes parents qui m'ont bien élevés.
Je pense que le gosse qui ne recevra pas de corrections sera moins bien éduqué qu'un gosse qui se mangera une mandalle(si il a fait une connerie bien sur) de temps en temps.

Je pense que quand tu gueules sur un enfant, là il peut devenir agressif voir même te répondre, tandis qu'une bonne baffe(/fessée) le calmera sur le coup.
Message supprimé par son auteur.
Fail titre s'tout. Au fait : Topic des questions à la con.

edit : Je suis pas une lumière en ortho, se genre de truc m'arrive souvent. Comme le fameux : Quand même/comme même.

edit² : et je refail
et pourquoi pas '' le topic des questionS à la con ? ''

parce qu'on peut plus modifier, c'est le bot qui a ouvert cette discussion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés