Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Parce qu'ils sont asexués.
Faux, il y a des mâles et des femelles depuis quelques années maintenant. Mais ils ont tous la même tête, donc c'est un peu chelou.
Bon sinon, pourquoi les bundles de 4 paquets de Barquettes (3 chatons) ne contiennent qu'un seul paquet de framboise ? (ou abricot) C'est un peu pourrave. Et suis-je normal de voir souvent autre chose qu'une barquette quand j'en regarde une ? (quel est d'ailleurs l'équivalent de "symbole phallique" pour la femme ? il y a un adjectif équivalent ?)

[Modéré par Devil Mysth : kk ]
Citation :
Publié par Thik
?

Parce que face a l'imminence de son remplacement, TYM a voulu laisser une trace dans l'histoire du Bar, il a donc saisi l'opportunité de fermer le 1er topic pour des raisons fallacieuses afin de créer, enfin, un topic a succès, signé TYM.
Citation :
Publié par Erinan
Je connaissais que de nom ce groupe, roxe ! (surtout avec l'accent québécois, t'sé)
Attention, ce sont deux groupes différents. Le premier c'est "Les trois accords" et le second c'est "Les cowboys fringuants".
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043554
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés