[Event] Fête de la Moisson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdraveï
Hm, je l'ai lu visiblement trop vite alors. Tu veux bien donner plus de détails ?

Today, each community in Asmodae gathers for a daily hunt focused on a particular animal—whatever’s handy in that part of Asmodae. Able-bodied hunters go out into the wild looking for that particular animal, and when they return, the whole community honors the hunter that brings back the biggest specimen. That hunter is the “Aspect of Kurthanir” (named for a hunter from old Atreian folklore). There is usually a prize—a trophy that incorporates the animal somehow. The next day, someone else becomes the Aspect of Kurthanir and gets a different prize. In small communities, it is possible for a hunter of superlative skill to be the Aspect of Kurthanir multiple days in a row.

En gros y'a un named a trouvé.
Ou pas, je cite race_0.gif [CM]Tamat :
Citation :
Hey guys,

Just to clarify Harvest Revel is an ancient holiday that was celebrated since before the Cataclysm. It has since been rediscovered and subsequently redefined by the Asmodians and the Elyos based on the drives and needs of each of those societies. This year for Harvest Revel we decided to focus on telling the story, and while I can't reveal much about our plans for upcoming holiday events, we want to craft holiday events for the future of Aion that resonate with both the game lore and the cultural norms of the West while embracing the potential for fun and diversity from the Eastern game.

Comme quoi.
Citation :
Publié par Dams333
Tu es bon public toi. Tant mieux c'est une qualité, un rien t'amuse, c'est bien.
Quand je te dit que y'en a qui font des events pour faire des events et que d'autres juge pour juger, crois moi

Tu me connais pas mais tu sais que je suis bon public et qu'un rien m'amuse ^^

Je sais pas ou tu as vue que je disais sa mais si sa te plaît, alors moi aussi ^^

Faut connaitre et aller au fond des choses pour juger...

Sur ce tu ma bien fait rire, merci

Jeunesse de France

Peut être pouvons nous utiliser les compétences du mob de notre transformation (je rêve surement mais bon )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A titre informatif, et n'ayant pas la connaissance nécessaire du BG d'aion, je vous délivre les éléments que j'ai récolté.

Le pnj qui à déclenché cette arrivée de morts-vivants lors des fêtes de moisson se nomme Moros.
Un sage intelligent semble t-il, qui à voulu percer le secret des 5 seigneurs empyréens.
Pour cela, il décida de faire appel aux Shugos, et à son portefeuille.
Il alla donc voir Mericunerk.

Le Shugo revint avec des réponses. Un sort tiré d'une source mystérieuse.
Mais pour le réalisé, cela nécessite des matériaux, visiblement rare, et obscure.
Il est indiqué de Moros donna une grosse quantité de kinah à Mericunerk pour obtenir l'emplacement de ces matériaux.

Il semble que le charme antique nécessite une grande connaissance et une grande prudence dans le dosage. Chose que Moros ne connaissais pas avec certitude.

Lorsque Moros rata le sort, il nous est relaté un ciel noir, et une augmentation des morts vivants dans tout Atréia.
Il nous est également indiqué que l'éclipse revient tout les ans, ammenant avec elle les morts-vivant.

Il nous est possible de laisser libre cours à notre imagination.
Mais on peut aussi faire une corrélation entre les différentes zones (avis perso)
Les récoltes, me rappel les terrains de jeu de Poéta, Les Shugos, ont les trouvent partout
Une source mystérieuse, ça me rappel les fontaines mystiques d'eltnen ...

etc...

Bon jeux à tous
Citation :
Publié par elmheryne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A titre informatif, et n'ayant pas la connaissance nécessaire du BG d'aion, je vous délivre les éléments que j'ai récolté.

Le pnj qui à déclenché cette arrivée de morts-vivants lors des fêtes de moisson se nomme Moros.
Un sage intelligent semble t-il, qui à voulu percer le secret des 5 seigneurs empyréens.
Pour cela, il décida de faire appel aux Shugos, et à son portefeuille.
Il alla donc voir Mericunerk.

Le Shugo revint avec des réponses. Un sort tiré d'une source mystérieuse.
Mais pour le réalisé, cela nécessite des matériaux, visiblement rare, et obscure.
Il est indiqué de Moros donna une grosse quantité de kinah à Mericunerk pour obtenir l'emplacement de ces matériaux.

Il semble que le charme antique nécessite une grande connaissance et une grande prudence dans le dosage. Chose que Moros ne connaissais pas avec certitude.

Lorsque Moros rata le sort, il nous est relaté un ciel noir, et une augmentation des morts vivants dans tout Atréia.
Il nous est également indiqué que l'éclipse revient tout les ans, ammenant avec elle les morts-vivant.

Il nous est possible de laisser libre cours à notre imagination.
Mais on peut aussi faire une corrélation entre les différentes zones (avis perso)
Les récoltes, me rappel les terrains de jeu de Poéta, Les Shugos, ont les trouvent partout
Une source mystérieuse, ça me rappel les fontaines mystiques d'eltnen ...

etc...

Bon jeux à tous
Sauf qu'avec la dernière annonce d'Ayase, je pense que c'est pure perte de temps que de croire qu'un truc est caché.
C'est l'effet voulu je pense.
Parceque parlé d'une horde de zombie dans un MMO, on s'attends tous a ce que ça se produise ^^.
Moi je serai pas contre !
Bon je post sur ce sujet alors; Des nouvelles de l'event d'halloween ?

perso, je pense que c'est quand même limite du foutage de gueule de nous faire croire à un event alors qu'au final ya rien du tout.

Je me souviens encore qu'il avait été dit que les bonbons servaient à amener l'event en apportant à chaque fois un bout de l'histoire pour le jour J... Et puis après le chapeau citrouille, plus rien !
Citation :
Publié par Aluminium
Bon je post sur ce sujet alors; Des nouvelles de l'event d'halloween ?

perso, je pense que c'est quand même limite du foutage de gueule de nous faire croire à un event alors qu'au final ya rien du tout.

Je me souviens encore qu'il avait été dit que les bonbons servaient à amener l'event en apportant à chaque fois un bout de l'histoire pour le jour J... Et puis après le chapeau citrouille, plus rien !
Attends, tu vas voir moultes personnes te tomber dessus et qui vont te dire : "nan mé attend t'es pas content alors qu'il nous donne quelque chose alors qu'ils auraient pu rien faire"

Si on doit se payer des event aussi nul que celui ci pour les prochaines fêtes autant ne rien faire. Pour ma part je suis déçu aussi du fait que ça soit uniquement pour un personnage par compte, les autres personnages n'auront pas de chapeau citrouille le seul truc amusant de cet event à deux kinas, franchement déçu (pas d'excuse que le jeu est jeune blablabla, il est en exploitation depuis un an).

Pour noël ça sera quoi ? comme la panoplie est déjà en vente on aura droit aux bottes pour un seul perso du compte pour faire la set complet et des bûces de noël pendant 7 jours qui nous feront scintiller dans le noir ?
Citation :
Publié par Aluminium
Personnellement,j'ai tout foutu à la poubelle,ça prend une place folle ces petites choses .
Je le garde pour le private shop, une analyse poussée et divers sondages menés par Sanctum-Institut ont montré un gain des ventes de 11%
Citation :
Publié par Tiptop
J'ai attendu jusqu'au 31 et j'ai rien vu venir non plus ! Est ce que ceux qui ont joué tard dans la soirée ont vu l'ombre d'un mort vivant ?
Jusqu'à 23h30 non ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés