[Event] Fête de la Moisson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirot
Ils font ce qu'ils veulent. Ils pourraient ne pas faire d'event même.
Jamais content ...
Ouais enfin la c'est du foutage de gueule...
Donner 5 bonbons par jour jvois pas ou est l'event perso.
Bonjour, Bonjour,

Quelques petites questions me turlupinent après avoir lu la totalité de vos réponses.

Certains on eu plusieurs stack de bonbon apparemment 1 stack de 5 sur 2 jours..
Perso j'en ai eu qu'un, un truc particulier a faire pour le deuxième ? quid du 3ième ?

Deuxième chose qui m'échauffe passablement mais cela se produit a chaque fois donc on va faire avec, tous les personnages du compte ne sont pas touché par ces event, j'ai trois perso que je monte en parallèle (24 / 18 / 18) et seul un des trois à eu le stack de bonbons, étant donné que je n'aime pas rush hl et que je sais jamais vraiment quoi jouer ce mode me permet de m'économiser. Mais du coup à chaque un seul perso à le petit truc en plus par rapport aux 2 autres.

Est-ce normal, ou y'a t il une possibilité de récup les dits objets sur la totalité de mes perso ?

Cordialement,
Moi
Les bonbons sur un seul perso, celui avec lequel tu ouvres la fenêtre et prends les bonbons.

Le rapport en Halloween et les bonbons ? Lors d'Halloween y'a jamais des gosses qui viennent sonner à votre porte pour quémander des bonbons ?

=)
Citation :
Publié par Kylar
Le rapport en Halloween et les bonbons ? Lors d'Halloween y'a jamais des gosses qui viennent sonner à votre porte pour quémander des bonbons ?

=)
Faudrait les prévenir d'ailleurs les gosses de pas sonner chez ceux qui jouent à Aion, vu l'ambiance ils risquent de prendre 2 claques
A Eltnen le PNJ annonceur, nous dit parfois qu'il y a des monstres étranges qui apparaissent le nuit au col de Kurlumachin, j'y suis allé plusieurs fois sans rien voir...

D'autres ont trouvé quelque chose ?
Suis-je le seul à trouver cet event inapproprié dans l'univers d'Aion?

Un monde "brut", froid, sérieux. Pas de second degré, pas beaucoup d'humour, la guerre, la désolation, pas de décalage, peu de références à notre monde contemporain... Alors le coup du gros guerrier avec une citrouille à la place de la tête... comment dire... je trouve ça très déplacé voire anti-immersion. J'imagine qu'on va avoir droit à de gros pères noël avec des lutin roses et verts qui distribuent bonbons et cadeaux pour fin décembre? Au milieu des champs de bataille?

L'idée de l'event est bonne en soit (voire indispensable), mais peut-être aurait-il fallu les "adapter" un poil à l'univers du jeu, car sinon, c'est vraiment faire de l'event pour faire de l'event. Juste un avis.
Citation :
Publié par Bertime
Bonjour, Bonjour,

Quelques petites questions me turlupinent après avoir lu la totalité de vos réponses.

Certains on eu plusieurs stack de bonbon apparemment 1 stack de 5 sur 2 jours..
Perso j'en ai eu qu'un, un truc particulier a faire pour le deuxième ? quid du 3ième ?

Deuxième chose qui m'échauffe passablement mais cela se produit a chaque fois donc on va faire avec, tous les personnages du compte ne sont pas touché par ces event, j'ai trois perso que je monte en parallèle (24 / 18 / 18) et seul un des trois à eu le stack de bonbons, étant donné que je n'aime pas rush hl et que je sais jamais vraiment quoi jouer ce mode me permet de m'économiser. Mais du coup à chaque un seul perso à le petit truc en plus par rapport aux 2 autres.

Est-ce normal, ou y'a t il une possibilité de récup les dits objets sur la totalité de mes perso ?

Cordialement,
Moi
Pour avoir les deux stack, je pense qu'il fallait joué les deux jours où ils etaient distribué.
Personnellement je monte deux perso, et les deux personnes ont été touché par l'even, je pense qu'il suffisait de joué les deux persos le jour ou était distribué ces bonbons.

@Dams333

Tu pense vraiment que dans un pays en guerre, les gens ne font jamais la fête ? Qu'ils ne rient jamais ? Ils en ont besoin, deux fois plus qu'un pays en paix !
Dans le jeu, on parle bien a des épouvantails, alors un homme avec une tête de citrouille, ca ne me choque pas. D'ailleurs si la quete de l'épouvantail qui veut une tête n'est pas décalé...
Citation :
Publié par Dams333
Suis-je le seul à trouver cet event inapproprié dans l'univers d'Aion?

Un monde "brut", froid, sérieux. Pas de second degré, pas beaucoup d'humour, la guerre, la désolation, pas de décalage, peu de références à notre monde contemporain... Alors le coup du gros guerrier avec une citrouille à la place de la tête... comment dire... je trouve ça très déplacé voire anti-immersion. J'imagine qu'on va avoir droit à de gros pères noël avec des lutin roses et verts qui distribuent bonbons et cadeaux pour fin décembre? Au milieu des champs de bataille?

L'idée de l'event est bonne en soit (voire indispensable), mais peut-être aurait-il fallu les "adapter" un poil à l'univers du jeu, car sinon, c'est vraiment faire de l'event pour faire de l'event. Juste un avis.
Non je pense comme toi, premier event et paf c'est le pire, copier collé marketing halloween made in usa... Risible tellement que c'est d'un ridicule de la part d'NcSoft.
C'est la fête des moissons, pas Halloween.

En temps de guerre, il est important de se rapprocher des traditions et des fêtes qu'on célébrait avant la cataclysme, ne serait-ce que pour relativiser cette guerre et se rappeller nos racines. Se rapprocher de son peuple.
Plus le fait que faire la fête de temps en temps ça ne peut que être bénéfique pour ensuite retourner au combat taper de l'asmo.

Bref, arretez de tout ramener à Halloween les mecs !
Citation :
Publié par Sylina
Pour avoir les deux stack, je pense qu'il fallait joué les deux jours où ils etaient distribué.
Personnellement je monte deux perso, et les deux personnes ont été touché par l'even, je pense qu'il suffisait de joué les deux persos le jour ou était distribué ces bonbons.

J'ai joué les 3 perso sur les 2 jours, ne serait ce que pour les problèmes de crafts 1 seul crafteur sur les trois perso et changement de level de 2 d'entre eux donc rééquipements de ces deux perso par le troisième.

Le fait que certaines personnes aient plusieurs PJ touchés par cet event m'amène à poser la question nous ne sommes décidément pas tous égaux devant ça
Citation :
Publié par Dams333
Lis au moins le background de l'event avant de dire cela.
Citation :
Publié par Zok Art
Lis au moins le background de l'event avant de dire cela.
J'admets que mon avis est fondé sur l'image de la présentation de l'event: un guerrier droit et fier en armure, points fermés, prêt à donner sa vie pour défendre son clan, soleil couchant en arrière-plan... avec une citrouille souriante à la place de la tête...

Dans Wow ou Warhammer ça passe tout seul, connaissant le background un peu "déjanté" de l'univers. Dans Aion... ben bof quoi.

Mais encore une fois, loin de moi l'idée de vouloir démontrer une quelconque vérité dans ces propos, il s'agit un simple avis, je ne crois pas que cela puisse se discuter dans un contexte d'objectivité.
ca avait l'air d'être prevu ca puisque j'ai vu un screen d'un perso a tête de citrouille , mais même les joueurs US ralent car ils ne voient pas les sois disant mob squelette attaquer
Citation :
Publié par Ombragine
Non je pense comme toi, premier event et paf c'est le pire, copier collé marketing halloween made in usa... Risible tellement que c'est d'un ridicule de la part d'NcSoft.
Ouverture d'esprit frôlant le zéro...

Citation :
Publié par Dams333
J'admets que mon avis est fondé sur l'image de la présentation de l'event

Rien que la... on a compris... mais au moins tu l'admets ^^

Y'en a qui font de l'event pour faire de l'event et d'autre qui juge pour juger

On peut ne pas aimer, mais lire aussi sa peut aider pour mieux comprendre, surtout quand on émet un jugement
En tout cas, pour monter sa compétence d'extraction d'ether c'est toujours ça de pris les 10 secondes de bonus de vol .
c'est d'ailleurs son seul interet, malheureusement je fais pas la collecte d'aether
Citation :
Publié par @Aion_Fr
La Fête de la Moisson est un petit événement sans prétentions qui sert à présenter un peu de folklore et vous offrir quelques gâteries !
Citation :
Publié par angusyoung
En tout cas, pour monter sa compétence d'extraction d'ether c'est toujours ça de pris les 10 secondes de bonus de vol .
Il faut savoir que ces bombons peuvent être réalisés avec l'artisanat cuisine (99p), la version pluma pour les Asmo et les autres pour les Ely.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés