[Event] Fête de la Moisson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LarGo
Puis même on as tres bien vu avec Wow qu'il ya pas besoin de maj pour intégrer des truc en jeu.
Les technologies utilisées ne sont pas les mêmes.

Et si c'est intégré via une mise à jour simplement c'est transparent pour toi parce que c'est l'activation qui ne nécessite pas de redémarrage des serveurs.
Citation :
Publié par Daoc_kikou
La MAj à du installer le composants nécessaire à l'event mais ils vont surement l'activer début de semaine prochaine ( lundi quoi ) .
A moins que les qp event soient bien cachées

l'event et prévue pour aujourd huit le 25 pas le 26
Citation :
Publié par Aon
C'est cool maintenant y'a des essaims d'abeille partout au dessus de morheim, ca met de l'ambiance.
Moi ça me fait bien marrer
Je trouve le manque de communication de NC Soft dommage, tout le monde cherche l'event, soit les mobs ou autre.

Car ne me dites pas que l'event ce résume a 5 bonbons....

Je sais on est dimanche peut etre que personne de chez eux travail, et bien si c'est le cas on lance pas un event un dimanche.

Bref, impatient d'avoir des news officiel.
Citation :
Publié par Matemalune
Car ne me dites pas que l'event ce résume a 5 bonbons....
Nan, t'en as 5 de plus en version collector et 5 de plus si tu t'abonnes 2 mois
Je n'ai reçu des bonbon que sur un perso de mon compte normal ?

On va avoir un patch ce soir vers 20h ca va etre vite vite, maintenance des serveurs

Waaii y a des projections de films entre joliens sur un TS prévues ? \o/
Citation :
Publié par ~Boumy~
En attendant, moi je vais des super bonbons qui se vendent comme des petits pains !
Ils défoncent tes screens, faut combien en cuisine pour faire ça ?
Citation :
Publié par Cis
Eh bah Putin .... QUEL EVENT MES AMIS !!
Oh oui, il est vraiment trop fort celui là, j'adore
Heu... je viens de passer sur le site off version NA et FR, toujours rien, j'aurai pensé à une lettre ou quelque chose donnant l'heure de début. C'était censé commencer le 25, et bien je commence à me dire que ce sera au mieux le 26 ^^
Citation :
Publié par darkinco
connaissant un peu nc soft , je me demande si le morts vivant on les verra pas le 1er novembre et la semaine on recevra juste des objets chaque jour , a voir
Tu me fait peur, j'espère que c'est pas pour ça qu'il n'y a aucune précision dans leur truc. Dans ce cas là je n'appellerai pas ça un event.
Dire que sur GW ils peuvent collecter des items de consommation depuis le 23...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés