[Event] Fête de la Moisson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je suis plus ig, desol de pas etre co 24/24
Bah fallait lire a ce moment la
En même, tout le monde savait (sauf Jeans Loup qui viens de sortir de sa caverne) qu'Aion allait être agrémenté d'event saisonnié, on peux même déjà acheté la tenue de Noël et drop les oreilles de lapin.

Mais un event en pleine face de pex risque d'être peu suivie malheureusement, enfin on verras demain.
1h30, un samedi, ouais, jamais contents en effet.

Ca commence le 25 (maintenant quoi), donc faire la maj le 25, normal. La faire à 1h30, ça prouve qu'ils font gaffe, qu'ils ont entendu les whines du "bouh on en a marre des maj en plein jour", donc ils le font en pleine nuit... mais non, pas content.

Bref, bonne nuit à vous, moi je vois pas de meilleure heure (et désolé pour ton coffre par contre^^)
Citation :
Publié par Tsundere
Mais un event en pleine face de pex risque d'être peu suivie malheureusement, enfin on verras demain.
Voila, il va vraiment falloir que ça soit super rentable pour les 40+ pour qu'on touche à cet event. Dommage.

pour en dessous : mon ego IG assume !
Citation :
Publié par Teppaz
Voila, il va vraiment falloir que ça soit super rentable pour les 40+ pour qu'on touche à cette event. Dommage.
+1

PS : t'es moche.
Citation :
Publié par Teppaz
Voila, il va vraiment falloir que ça soit super rentable pour les 40+ pour qu'on touche à cette event. Dommage.

Pour ma part je suis pas encore 50 mais je compte bien profité de cet évent rentable ou pas

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Teppaz

ah ,un event se doit d être rentable pour être intéressant ?
Disons que si tu as envie de passer une semaine à tuer des squelettes menaçant les villages, libre à toi. De mon côté, je prendrais quelques niveaux.

Chacun s'amuse comme il veux.
C'est fou comme j'ai l'impression que pour beaucoup d'entre vous, il ne reste comme source d'amusement que d'être le plus vite au plus haut, en misant sur une hypothétique totale seconde vie une fois ce pallier atteint. Rien avant, rien autour, surtout ne pas quitter le sentier droit qui se dessine devant...

Je critique pas, après tout, chacun son "plaisir de jeu", mais je trouve ça vraiment très restrictif, et limite dévalorisant pour un jeu (et son équipe) où il y a bien plus qu'uniquement ça :/
A chacun ses objectifs, personnellement, j'estime l'investissement pré-50 inutile (si ce n'est prendre des pauses pour monter son craft récolte)

Mais on s'éloigne du sujet

La fête c'est bien, mais j'en profiterai une fois 50
Citation :
Publié par Zymet
Moi je trouve ca cool que NC soft mette des events rapide apres le lancement du jeu
Tout a fait d'accord je trouve même ça essentiel dans un jeu ^^

N'empeche je pense pas en profiter plus de quelques heures ^^ (Bah oui pex c'est chiant mais plus vite c'est fini, plus vite c'est fini, eh oui !)
En même temps quelqu'un a une idée de ce en quoi va consister l'event en question au niveau des trucs à gagner ? Genre masques, etc... Parce que bon j'ai dans l'idée que ça va être un gros grind (mon petit doigt qui me le dit ) alors autant savoir d'emblée si ça vaut le coup de se fatiguer ou pas.
Citation :
Publié par Celidya
En même temps quelqu'un a une idée de ce en quoi va consister l'event en question au niveau des trucs à gagner ? Genre masques, etc... Parce que bon j'ai dans l'idée que ça va être un gros grind (mon petit doigt qui me le dit ) alors autant savoir d'emblée si ça vaut le coup de se fatiguer ou pas.
Fête de la Moisson

Afficher l’historique de modification | Page d’accueil du PowerWiki

Depuis des temps immémoriaux, les peuples d’Atréia fêtent les premières récoltes de l’automne. Mais il y a de cela bien des années, ces festivités annuelles furent perturbées par une éclipse, aussi étrange que magique, qui plongea Asmodae et Elyséa dans les ténèbres. Depuis ce jour, le ciel s’assombrit chaque automne durant la Fête de la Moisson et les peuples d’Atréia participent tous à une grande chasse.
Les Asmodiens se délectent de la paix que leur apportent ces quelques jours de ténèbres. Ils fêtent cette aubaine en poursuivant un chasseur surnommé le "Kurthanir sauvage" lors de la Chasse sauvage et préparent des mets traditionnels.

Les Elyséens, quant à eux, souffrent de ces jours de ténèbres car le repos des morts d’Elyséa se trouve alors troublé. Des créatures mort-vivantes sortent de leurs tombes à intervalles réguliers, animées par le semblant de vie insufflé par l’éclipse. Les Elyséens se regroupent alors en Milices de la Nuit obscure pour traquer et éliminer ces créatures avant qu’elles ne fondent sur leurs villages.

Connectez-vous chaque jour pendant la Fête de la Moisson ! Venez célébrer avec nous pour découvir des aspects méconnus de l’histoire d’Aion et obtenir diverses récompenses !

Fête de la Moisson
Début : 25 octobre 2009
Fin : 31 octobre 2009

Pas mieux.
Ouais mais c'est super vague quoi. A part qu'on va basher du mort-vivant ça en dit pas lourd, ils ont pas pubé les super items ultra exclusifs de l'event quelque part comme ça se fait d'habitude pour ce genre de trucs ?
Pour ce qui est des mets traditionnels il y a des recettes de sucreries chez le maitre des cuisiniers (je ne sait pas si ça y été deja avant) par contre pour ce qui est de la chasse j'ai été là ou l'on obtien le titre de chasseur légendaire mais visiblement ce n'est pas la bonne piste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés