[Event] Fête de la Moisson

Répondre
Partager Rechercher
d'aprés ce que j'ai put lire sur le twitter , cette année ils ont pas eu le temps de tout coder , donc ils se sont plus attardés sur l'explication que l'animation
Citation :
Publié par darkinco
d'aprés ce que j'ai put lire sur le twitter , cette année ils ont pas eu le temps de tout coder , donc ils se sont plus attardés sur l'explication que l'animation
que dire à part lol !
Ils avaient prévu une super rave party et un event de folie dans les nouvelles abysses, mais il se sont aperçus un peu tard qu'ils ne les avaient pas encore mis en place.

Du coup seuls les employés de NC soft y étaient et ils ont du embaucher quelques bots danseurs à la soirée pour sauver la face!
Citation :
Citation :
que dire à part lol !
LoL² parce que c'est totalement c** de dire qu'on se concentre sur une histoire (qui a du être écrite en 5 heures) lorsque celle-ci consiste à expliquer que des vagues d'ennemis mort-vivant attaquent les terres chaque années... et qu'il n'y a rien, car cela revient à dire que leur histoire c'est du bullshit.

Mais bon j'espère tjs un pop de monstres dans la soirée (ce qui doit pas prendre des siècles à coder)...
Citation :
Publié par Mygo
(qui a du être écrite en 5 heures)
Et encore tu es généreux, j'aurai plus mis 30 minutes, une rédac d'un élève de sixième est plus étoffée. Il y a du y avoir 10 minute de recherche dans le background pour éviter des contradictions, ils inventent quelques noms et en 20 minutes de rédaction, relecture, c'est fait.
C'est dommage qu'il n'ait pas fait un event pour la 118ème édition de la fête du boudin de Saint-Léger-sous-Cholet (du 24 au 26 octobre), ça aurait été plus vivant que ce qu'ils nous ont pondu là ^^ et surement plus créatif. Avec en plus la création cette année du "boudin drive" ( source ).

Enfin bref, maintenant que c'est fini, rendez vous dans un mois et des poussières pour noël ou thanks giving.
Citation :
Enfin bref, maintenant que c'est fini, rendez vous dans un mois et des poussières pour noël ou thanks giving.
Il me semble avoir vu des skins d'équipement ressemblant fortement à des costumes de noël dans le quartier de la prospérité à pande, avec un désodorisant au sapin et une pochette musicale en sondage ce sera le pur bonheur!
Moi qui espérais passer mon WE a m'éclater sur un event type wow (ou même war) via des décorations, une ambiance particulière, des mobs a tuer etc ... mais au final rien.

Bref, grandement déçus cette année pour ce premier event.
Enfin d'un autre côté un event n'est pas obligatoire...

Ils nous ont donnés des bonbons et un chapeau et bah c'est déjà ça.

Après ils ont pas su gérer mais bon wait and see pour les prochains.
Citation :
Publié par agecanonix01
Mon fils de 4 ans et demi me pond une histoire sur les monstres et les citrouilles toute les 5 minutes. Dois je le faire postuler chez NCsoft ?
Par contre j'avoue, il ne sait pas coder
Pas grave pour le codage, il sera scénariste, mais je crois que son niveau de compétence est trop élevé pour l'équipe déjà en place chez NCsoft. Si il créé déjà toutes les histoires pour l'ensemble des fêtes à venir ils se retrouveraient au chômage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés