[Event] Fête de la Moisson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aion_fr
Chaque jour en vous connectant vous aurez un message dévoilant une nouvelle facette de l'histoire, et un petit cadeau. C'est tout !
Citation :
Publié par Aion_fr
Eh non, pas d'invasion de zombies ou autre séance de poutrage de masse pour l'instant, désolé ! On commence en douceur....
Dommach'
Citation :
Publié par Criti
Bon, 3iem bonbon qu'on se tape... en 3 jours.
Y'as pas quelque chose de bien (ou de plus fun)?

Hum tu as lu le message avec les bonbons?

Je pense pas sinon tu n'aurait pas posté ça

Bonne chasse a tous et que le meilleur le trouve !
Citation :
Publié par Alsid
Hum tu as lu le message avec les bonbons?

Je pense pas sinon tu n'aurait pas posté ça

Bonne chasse a tous et que le meilleur le trouve !

Mouais j'ai un doute quand même vu que l'histoire ne correspond en rien avec le background de la Fête de la Moisson.
Citation :
Publié par Zok Art
Mouais j'ai un doute quand même vu que l'histoire ne correspond en rien avec le background de la Fête de la Moisson.
Beh à mon avis, si.
Ca raconte le pourquoi du comment on en est arrivés à voir les Morts quitter leurs tombes... et on suit jour par jour les explications.

Avec un peu de chances, les ingrédients seront réunis demain, le sort sera lancé et la fête pourra commencer _o/
ce qui est dommage c'est que aion vient de sortir en europe et donc en faisant un gros event , ils auraient put attirer du monde comparer a L2 ou Guild War qui eux ne son même plus a présenter
Pour le moment et si cela doit continuer ainsi, c'est à dire uniquement dans l'obtention de bombons par les sondages, je pense qu'il aurait été plus judicieux de ne rien faire plutôt que de faire un event aussi nullissime.
Citation :
Publié par Megaly
Apparemment une chasse commence aujourd'hui (si on en croit le texte du sondage ^^)

Bonne chasse à tous !

Ha enfin quelqu'un qui a prit le temp de lire le sondage, bravo en fait la chasse et commencé depuis hier soir quand on les as reçue
Citation :
Chaque jour en vous connectant vous aurez un message dévoilant une nouvelle facette de l'histoire, et un petit cadeau. C'est tout !
Même pas de "pour l'instant".
Citation :
Publié par Obhywan
Rien que la... on a compris... mais au moins tu l'admets ^^

Y'en a qui font de l'event pour faire de l'event et d'autre qui juge pour juger

On peut ne pas aimer, mais lire aussi sa peut aider pour mieux comprendre, surtout quand on émet un jugement
Tu es bon public toi. Tant mieux c'est une qualité, un rien t'amuse, c'est bien. Moi non, malheureusement. L'image de présentation suffit à me navrer, et franchement oui, je pourrais faire l'effort de me plonger dans le background de l'event... par "curiosité", histoire de voir quelle pseudo-explication capilotractée ont pu trouver les devs du jeu pour justifier la présence complètement improbable d'un event comme Halloween dans l'univers froid et sanglant d'Asmodé.

Ou pas.
Citation :
Publié par Alsid
Ha enfin quelqu'un qui a prit le temp de lire le sondage, bravo en fait la chasse et commencé depuis hier soir quand on les as reçue
Hm, je l'ai lu visiblement trop vite alors. Tu veux bien donner plus de détails ?
Citation :
Publié par Ziradus
Eh non, pas d'invasion de zombies ou autre séance de poutrage de masse pour l'instant, désolé ! On commence en douceur.... about 11 hours ago from Seesmic

ah bah si il y à un pour l'instant
Oué maintenant tu ouvres tes petits nyeux et tu regardes un message en dessous : pas de "pour l'instant".
Citation :
Publié par Elric
Oué maintenant tu ouvres tes petits nyeux et tu regardes un message en dessous : pas de "pour l'instant".
Ouè maintenant tu ouvres tes petits yeux et tu regardes le message en gras qui est plus récent et donc fait en quelque sorte "fois" et dedans il y à un "pour l'instant"
Citation :
Eh non, pas d'invasion de zombies ou autre séance de poutrage de masse pour l'instant, désolé ! On commence en douceur....
Je pense aussi qu il font mariner les gens plutôt que de tout révéler d un coups.
Le mystère est bien plus grand et les gens l attende avec impatience ^^

A mon avis patience ca va viendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés