[Event] Fête de la Moisson

Répondre
Partager Rechercher
bah je sais qu'il y a quelque modif dans le paysage ou des recettes de cuisine , apres avec un peu de chance demain on en saura plus , enfin j'espere car ca me ferait suer si y a rien , mais bon avec de la chance ca sera up a 21h grace au decalage avec l'amerique
Ben j'ai remarqué un détail qui tue... Sur la lettre avec les bonbons en haut il y avait écrit "fête de la moisson jour 2" ce qui sous entend que c'est déjà commencé depuis un jour et qu'a priori apparat dans le cas où il y aurai un final, leur event ce résume à ca...
J'espère me tromper mais je pense pas. Quand je voit que certains jeux gratuits âges de 3 ou 4 ans ont des event d'une semaine avec drop d'items festif sur les mobs, pnj collecteurs ET final, si sur un jeu à abonnement on à droit a ça, vive le foutage de gueule. Sur ce coup je suis vraiment déçue, surtout que le final si il y en à un, avec des pop de morts vivants autour des villes et la surpopulation des serveurs, ça va être KS à gogo et chaud d'avoir sa part.
Ont est le 25 Octobre non ? Halloween = 31 Octobre
Donc je pense que les morts vivants etc... arriveront le jour d'Halloween et que les bonbons sont des cadeaux en attendant le jour J.
Citation :
Publié par Jiled
Justement, c'est naze tu fais pas un event sur 1 jour
Ils font ce qu'ils veulent. Ils pourraient ne pas faire d'event même.
Jamais content ...
Ils font des event sur un peu tout les MMO, pas d'event sur Aion c'est craignos quand même non ?

S'ils en font pas, tant pis mais qu'ils nous fassent pas un event sur une journée ...
Les morts-vivants ils les ont déjà, ils sont devant leurs ordi à gueuler sur JoL parce qu'il n'y a pas de mob/item kikoo à choper pour l'instant.
Attendez un peu, vous râlerez ensuite si jamais il n'y a rien eu d'autre que des bonbons.
Toujours des gens pour raler en fait.

Event RP : erf, et ceux qui s'en tapent du bg hein ? Font chier avec leurs énigmes.
Pop de mobs : erf, ces @#% de mobs d'event m'ont poutré pendant ma quête.
Item à gagner : erf, j'ai pas pu choper l'item fait chier ces event élitistes.
Item pour tout le monde : erf, c'est que ça ?
Pas d'event : erf, dire qu'on paie pour ça.

Mais j'avoue... 5 bonbons / jour, y'a pas de quoi non plus se taper le cul par terre.
ça me rassure de ne pas être envahie de citrouilles et autres trucs cu-culs du genre

...mais j'avoue leurs bonbons ça fait pas trop "event". Enfin pas du type participatif, dommage, c'est ceux que je préfère :/
Faut mieux rien faire qu'un pauvre texte qui pop chaque jour avec un bonbon...
Là pour le coup, même en F2P les events sont mieux.

Perso suis pas fan des events, mais bon, la comparaison fait mal là.
Déjà si les villes prenaient les couleurs de l'event ( dans wourld ofeu ouarcrafeteuu je me souviens qu'il y avait plein de lanternes citrouilles dans les villes la nuit, c'était joli et ça mettait dans l'ambiance...) ça serait sympa, avec pourquoi pas mélangés aux autres des mobs "temporaires" d'halloween style les fantômes de soldat du désert de morheim autour du lac d'Althgard par exemple ?

Et pour finir de parler de kikoolord ouf wercrouft, dans les tavernes j'aimerai bien trouver de la "bierre de Sombrelune" en sus des boissons "puissance magique +14 pendant 30 minutes" par exemple...

** Se remémore encore les cuites mémorables en guilde blizzardesques pendant la foire de Sombrelune même si ça m'a souvent mis sur la paille et attend impatiemment l'heure de la débauche pour recevoir son deuxième cadeau d'event (ou pas, le cadeau... Se transformer en Lamphyre dans les Abysses pour voler plus longtemps ça risque d'avoir son charme en face d'un bus elyos !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés