Aller à la page... |
[Event] Fête de la Moisson
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ils s'inspirent des events de Guild Wars pour les faires, ça promet de belles soirées
![]() |
![]() |
|
|
Ca me plaît bien cet event mais j'espère qu'il nous ferons aussi des events, hors fêtes "traditionnelles" tel que Halloween ou Noël, plus propre à l'univers, à Atreia et au BG.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
#98402 |
|
Evidemment on trouve toujours les vieux rageux sur ce genre de post:
"Ouai c'est pas assez original halloween ![]() "Ouai ça va me déranger pendant mon pex ![]() [...] |
![]() |
|
|
Merci à NCSoft pour cet event!
Ceux à qui ça ne plaît pas:ne le faites pas!Généralement les récompenses d'event comme ceux là sont du "fun content",donc si ça ne vous intéresse pas,on ne vous force pas(ni à venir critiquer,d'ailleurs...)! J'espère aussi qu'en plus des events "traditionnels",on aura des events propre au BG d'Aion(qui gagnerait à être approfondi au fil des patchs et events,la base est pas mal)!
Empereur / Impératrice
|
Toute façon
ils ont abusés pour y participer avoir le level 50... peu d'entre nous vont avoir l'occasion de tester cet event et c'est bien dommage... |
![]() |
|
|
J'espère qu'à nowel
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
Je sens qu'on va beaucoup riz goler ce soir là.
|
![]() |
|
|
Ce genre d'event donne vie à un serveur, je trouve toujours ça sympa, après ça va déprendre du type de quête event ...
|
![]() |
|
|
Bien content de voir que le jeu à peine lancé dans nos contrées, il y ait déjà des animations saisonnières!
Hâte de voir ce que cela donnera! |
![]() |
|
Invité
|
Allo win ?
_Ici Trouille loooool <<<< |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|