elmheryne

Dernières publications

RSS
12 septembre 2014 à 19:06 - Messages
J'ai réussi à me connecter à glyph, mais AA est marqué Hors Ligne.... Lire la suite
4 septembre 2014 à 09:27 - Messages
Même soucis. Mais visiblement le site de trionwolrds est dans les choux...... Lire la suite
1 avril 2014 à 18:48 - Messages
Pour ma part, j'ai eu plusieurs déboire comme d'autre plus haut. Error Crash Launcher. Je suis sur Windows 8.1. Au final... Lire la suite
8 février 2014 à 21:41 - Messages
4 février 2014 à 17:25 - Messages
Vi, comme dis plus haut, merci pour l'information !... Lire la suite
19 novembre 2009 à 08:10 - Messages
Non perso je suis dessus depuis une dizaine de minutes. Aucune problème pour moi sur Suthran. La maintenance qu'ils annoncé à 5... Lire la suite
19 novembre 2009 à 00:16 - Messages
Pour ma part, je ne verrais pas ça comme une surprise... Avec 12 heures d'indispo sur le service, ça va limite devenir un dû.Fa... Lire la suite
18 novembre 2009 à 22:13 - Messages
Pour la surprise, comme il a été dis par Atreid, c'est un problème rencontré par de nombreux joueurs, donc faut pas se leurrer,... Lire la suite
18 novembre 2009 à 18:44 - Messages
+1, sauf que l'histoire de la bonne surprise, c'est le truc vite fait trouvé pour diminuer les tensions...(ça rajoute donc une ... Lire la suite
18 novembre 2009 à 15:34 - Messages
Hum, c'est pas un site off. En plus, filtrer du adsense, galère...Et puis, le webmaster, en mettant du google adsense, cherche ... Lire la suite
T'as qu'à faire un whois du domaine et de celui là : aiononline.comRegarde la différence et tu verras que ce n'est point du ncs... Lire la suite

Jeux

Critiques

    elmheryne n'a publié aucune critique de jeu.