[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loukiya
Cool pour ceux qui ne sont pas allés à la convention ou qui n'ont pas eu le temps d'acheter un pack.
Je ne suis allé à aucune convention, je ne suis pas les Twitter, je n'ai rien acheté ou quoi que ce soit, pourtant je connais ces réponses : il suffit d'une ou deux recherches Google pour trouver la réponse à toutes les questions. Ou alors une ou deux recherches sur le Village.
Citation :
Publié par Nelphit
Tu reçois un mail avec ta clef si tu as répondu juste
En effet :P moi qui ait fait plouf plouf (comme dans tout le reste de ma vie en fait xD) Feel your chance x]
La clef est envoyée aussitôt le bulletin envoyé, si vous avez gagné.

Si vous ne recevez pas de clef, c'est que vous avez mal répondu. Il n'y a qu'un seul essai par compte JOL.

Si vous n'avez pas encore reçu de mail, attendez encore quelques minutes.
Je pensais que la question sur les tutus c'était une blague, qu'elle comptait pas réellement, ba si ... Enfin bon, tant pis, j'aurais essayer de le faire tout seul, sans google, c'est déjà ça .

Merci à JoL pour le concours,mais la 2.0 pour moi, ça sera pas tout de suite .
Citation :
Publié par Zourga
Je ne suis allé à aucune convention, je ne suis pas les Twitter, je n'ai rien acheté ou quoi que ce soit, pourtant je connais ces réponses : il suffit d'une ou deux recherches Google pour trouver la réponse à toutes les questions. Ou alors une ou deux recherches sur le Village.
Je pense qu'il n'y avait pas d'ironie dans son message. Et je suis d'accord, c'est vraiment cool pour nous. Vraiment
Crotte, j'ai reçu un mail, mais c'est celui de la confirmation du participation. J'ai du merder dans les DC, c'était pas 39? (ou alors j'suis arrivé trop tard)
Arf je viens de verifier, j'ai eu juste sur les tutu (instinct powwaa)


...Mais toujours pas de clé, j'ai du me tromper sur la question"qui a publié quoi en preums"


Dommage, une prochaine fois peut-etre.
J'ai loupée aussi, à cause de la question deux
Je pensais que c'était encore un truc de vitesse et que tout partirai super vite, pas prit le temps de faire une petite recherche, suis déçue...
Fin bon, tant pis.
Merci à vous pour l'évent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés