[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
De mon côté, j'aimerais savoir le temps avant de recevoir le mail si l'on gagne
Si quelqu'un veut bien me remettre une clef par MP, j'en serais grandement reconnaissant...
| Le prochain qui propose de vendre sa clé in game, c'est 48h au frais et sans avertissement. C'est un concours, quelque chose de fun, vos histoires de commerce n'ont rien à y faire. Merci. |
Citation :
Publié par Waren
| Le prochain qui propose de vendre sa clé in game, c'est 48h au frais et sans avertissement. C'est un concours, quelque chose de fun, vos histoires de commerce n'ont rien à y faire. Merci. |
On fait un deal, je te file des kamas et tu laisse couler l'affaire?
Bon bah moi, mon frère et mon cousin avons nos clefs^^

Bonne chance à tous!
Citation :
Publié par cryt
Fallais pas répondre tout de suite, mais attendre que des kikoo foutent les réponses sur leur blog / Jol et compagnie.
Non mais 5min avec google et tu as tes réponses hein... et puis les réponses sont déjà sur JoL (ok peut être pas la couleur de la dragodinde d'Allister)
Au passage, si quelqu'un a participé 'just for fun', je veux bien la clé, parceque je suis un peu dégouté de pas avoir ma clé, alors qu'une recherche et j'avais tout
Owii JoL rox.
En espérant ne pas m'être trompé sur la ou ça à était annoncé (bah oui, suis pas doué).
Citation :
Publié par Lamoyant
Tu tapes dans google "Tutu Jiva Week" en mots clef, et là tu vois un post de Sylfaen qui annonce le nombre de tutu gagné.
Rater ce questionnaire, c'est vraiment faire aucun effort, surtout pour le coup de la dragodinde xD !
Ouais ba tu vois, il y a des gens qui ont essayés de faire le concours sans regarder sur google et tout, c'est peut-être pas d'efforts pour toi, mais de mon point de vu c'est de la triche que de regarder sur des sites tiers .
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Par contre, heureusement que j'ai pas répondu turquoise pour la dinde, tomber dans un piège pareil, c'est horrible.
Ouai purée j'ai failli me faire avoir On est méchant ^^

C'est inhumais comment tu roxx jol 3 jour a rien avoir et la paf une clé sans rien foutre!Avec le coffret que j'ai sa fait 2 clé et donc moi + un ami de content !Jol répand la bonne humeur.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
On a le droit de faire plein de compte jol fake pour avoir plein des clef pour les revendre au modérateur joliens?
Contre un super grade ou autre, ce serait cool

Par contre, heureusement que j'ai pas répondu turquoise pour la dinde, tomber dans un piège pareil, c'est horrible.
Induire en erreur des gens ça mériterait vraiment un ban ça *.*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés