[Actu] 2 000 clefs bêta Dofus 2.0 à gagner sur JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
On a le droit de faire plein de compte jol fake pour avoir plein des clef pour les revendre au modérateur joliens?
Contre un super grade ou autre, ce serait cool

Par contre, heureusement que j'ai pas répondu turquoise pour la dinde, tomber dans un piège pareil, c'est horrible.
Il me semble que c'est un formulaire par ordi et pas par compte.

Sinon, vous savez au bout de combien de temps on reçois un mail ?

Edit : merci au-dessus, j'ai pas gagné ! ^^
Citation :
Félicitation !

Tu as remporté une clef grâce à notre jeu-concours Bêta-test Dofus 2.0 - Ankama Games !

Ta clef est : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

Tu peux trouver tous les détails pour savoir comment l'utiliser sur le site de ce jeu-concours :
https://concours.jeuxonline.info/concours/102

A bientôt sur JeuxOnLine !
Rox JoL <3
Thanx, ça change de Twitter où on a moins 3 de secondes pour valider la clef !
Citation :
Publié par Linkeii
Putain même en répondant n'importe quoi à la question des dofus j'ai réussis à avoir ma clef.

lol
Je vois pas le rapport entre le fait de me planter et être modérateur, je suis pas rédacteur. J'ai juste joué le jeu de le faire sans aucune recherche comme ça, je suis comme ça moi un peu ouf dans ma tête quoi.
Merci à JoL !

Grâce à vous je vais pouvoir (essayer) de tester cette version ( espère ne pas être deçu)

*Part repérer tous les bug , en éspérant ne pas trop laguer avec sa machine qui n'est malheureusement pas une bête de compétition*
Rofl j'ai réussit à me tromper ... j'étais persuadé que c'était au FJV que ça avait été annoncé pourtant
Edit pour en bas : Ah? j'étais sur à 100% de mes autres réponses pourtant ... shit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés