ueeeep

Dernières publications

RSS
29 October 2009 à 15:49 - Messages
Excuse mon ignorance, mais où est-ce que je peux accèder à ce "modoaide" ?Si vous avez besoin d'une quelconque autre informatio... Lire la suite
Non, aucune sanction, ni même edition. Je n'ai de toute façon pas utilisé ce compte depuis plus de 6 mois, et il me semble que ... Lire la suite
Haha, c'est fin ! :ange:Et oui, c'est bien ce compte qui est concerné, et j'vois aucune anomalie.Je vais peut être contacter Mi... Lire la suite
29 October 2009 à 15:20 - Discussion
Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai un compte JOL, créé depuis 2007 il me semble, que je n'ai plus utilisé depuis un bon... Lire la suite
29 October 2009 à 14:49 - Messages
Comment est ce qu'on "publie ce message" ? :dEt non Arthe, ça date bien d'aujourd'hui ...... Lire la suite
Et alors ? La news annonce "entre autre" l'offre de clés bétas hein, et y a pas encore tout le monde qui y a accès.... Lire la suite
29 October 2009 à 14:40 - Messages
Il n'existe que des succès critiques pour le passage de PA/PM me semble.... Lire la suite
28 October 2009 à 12:13 - Messages
27 October 2009 à 17:09 - Messages
Haha, excellent, ils ont donc conservé les pattes, du bon travail d'après moi.... Lire la suite
25 October 2009 à 17:26 - Messages
J'pense que ça a plus sa place dans Le bazar, tu as lu les wikis srams qui y sont présents ? Ca pourrait vraiment t'aider à te ... Lire la suite
25 October 2009 à 17:24 - Messages
Oui, évites quand même de trop combattre avec eux, si un modo se décidait à les bannir, y a une chance que tu partes avec, atte... Lire la suite
24 October 2009 à 18:32 - Messages
Jure ?C'est pas comme s'il avait dit "vive qu'otomaï soit implanté" :ange:... Lire la suite
24 October 2009 à 16:38 - Messages
Pour les métiers, c'est normal, en étant non abonné, la limitation est à 30.Ok, owned, et tu réponds aux deux questions en plus... Lire la suite

Jeux

ueeeep joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ueeeep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ueeeep n'a publié aucune critique de jeu.