ueeeep |
Dernières publications

Excuse mon ignorance, mais où est-ce que je peux accèder à ce "modoaide" ?Si vous avez besoin d'une quelconque autre informatio... Lire la suite
Non, aucune sanction, ni même edition. Je n'ai de toute façon pas utilisé ce compte depuis plus de 6 mois, et il me semble que ... Lire la suite
Haha, c'est fin ! :ange:Et oui, c'est bien ce compte qui est concerné, et j'vois aucune anomalie.Je vais peut être contacter Mi... Lire la suite

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai un compte JOL, créé depuis 2007 il me semble, que je n'ai plus utilisé depuis un bon... Lire la suite

Comment est ce qu'on "publie ce message" ? :dEt non Arthe, ça date bien d'aujourd'hui ...... Lire la suite
Et alors ? La news annonce "entre autre" l'offre de clés bétas hein, et y a pas encore tout le monde qui y a accès.... Lire la suite

Il n'existe que des succès critiques pour le passage de PA/PM me semble.... Lire la suite

Modéré par Seif' : Hop.]... Lire la suite

Haha, excellent, ils ont donc conservé les pattes, du bon travail d'après moi.... Lire la suite

J'pense que ça a plus sa place dans Le bazar, tu as lu les wikis srams qui y sont présents ? Ca pourrait vraiment t'aider à te ... Lire la suite

Oui, évites quand même de trop combattre avec eux, si un modo se décidait à les bannir, y a une chance que tu partes avec, atte... Lire la suite

Jure ?C'est pas comme s'il avait dit "vive qu'otomaï soit implanté" :ange:... Lire la suite

Pour les métiers, c'est normal, en étant non abonné, la limitation est à 30.Ok, owned, et tu réponds aux deux questions en plus... Lire la suite