Problème d'accès

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je vous expose mon problème. J'ai un compte JOL, créé depuis 2007 il me semble, que je n'ai plus utilisé depuis un bon moment. Aujourd'hui, je me reconnecte avec, tout se passe bien. Arrive le moment où je tente de poster un message, là survient le problème, on m'affiche alors ce message :

EnzMeister, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Je ne peux également pas envoyer de message privé, ou créer un nouveau sujet. J'écris ce message avec un second compte, étant dans l'impossibilité de le faire avec le premier.
Auriez vous une solution à m'apporter ? Mon compte peut-il avoir besoin d'une réactivation ? Merci d'avance, bonne journée.
Citation :
Publié par Yureka
Ton modoaide indique une quelconque sanction en cours ?
Excuse mon ignorance, mais où est-ce que je peux accèder à ce "modoaide" ?

Si vous avez besoin d'une quelconque autre information, n'hésitez pas ...
Non, aucune sanction, ni même edition. Je n'ai de toute façon pas utilisé ce compte depuis plus de 6 mois, et il me semble que je n'ai jamais eu d'avertissement par le passé, encore moins de bannissement.

Edit : En passant, si un modo aux pleins pouvoirs consulte ce thread, le nom attribué à mon compte buggé est "EnzMeister" ...

Si c'est bien le bon nom. En haut, sur la fonction recherche, en cliquant enzmeister, dans les messages, on peut consulter des messages que j'aurai posté.
On le trouve en passant par le modo aide : EnzMeister.

Par contre en effet en passant par la liste des membres, on ne le trouve pas, du coup ça doit être pour ça que tu n'arrives pas à répondre à une discussion.
Etrange !!
je pense que tu t'es fait bannir pour pseudo trop dofusien ... c'est tout ce que je vois moi ...

Plus sérieusement, un MP à Mind ou Uther pour voir d'où vient le problème.

EDIT: Même Dofus pète WAR !!!
Citation :
Publié par Hrunh
Etrange !!
je pense que tu t'es fait bannir pour pseudo trop dofusien ... c'est tout ce que je vois moi ...
Haha, c'est fin !

Et oui, c'est bien ce compte qui est concerné, et j'vois aucune anomalie.
Je vais peut être contacter Mind, si y a vraiment aucune solution...
Booon. Désolé de vous avoir dérangé

En fait, j'avais apparement il y a deux ans changé l'adresse email de mon compte JOL, et je n'avais pas cliqué sur le lien pour la réactivation de celui-ci. C'est chose faite, encore désolé
Citation :
Publié par Hrunh
https://forums.jeuxonline.info/jol/o...sanc_id=329452

En gros pour faire simple ... tu clique sur Liens rapides en haut de la page, sous la bannière, tu cliques sur Mon Profil ... et ensuite sur ton profil tu cliques sur ModoAide
Cette fonction est inaccessible aux non-modérateurs. La démarche à suivre pour le JOLien normal* est : Mon compte > Historique des actes de modération.

*Les JOLiens anormaux étant les RDS/RDM, modérateurs (voire animateurs).
Citation :
Publié par Eowaand
Booon. Désolé de vous avoir dérangé
En fait, j'avais apparement il y a deux ans changé l'adresse email de mon compte JOL, et je n'avais pas cliqué sur le lien pour la réactivation de celui-ci. C'est chose faite, encore désolé
Nooooob !!!

Citation :
Publié par Nyls
Cette fonction est inaccessible aux non-modérateurs. La démarche à suivre pour le JOLien normal* est : Mon compte > Historique des actes de modération.
*Les JOLiens anormaux étant les RDS/RDM, modérateurs (voire animateurs).
Han Merde !!!!! j'avais jamais fait gaffe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés