Je suis un boulet mais bon...

Répondre
Partager Rechercher
Hello, v'la hier matin j'voit un super talisman d'ellya wood qui donne
149 vita
40 sag
8 soins
40 intel
10 res feu
1 rest terre
3% air
3% eau

Tout content j'link sa en guilde et j'leurs dit pour 200000k =) C'est après qu'il m'ont fait remarqué que le PA n'y était pas ...

Donc voila je peut remonté le PA avec des assez bon jet ou elle est condamné (j'crois qu'elle est overmax intel pas sur)

Merci de vos réponse rapides!
Oui je pense que tu devrais en prendre une nouvelle car les Rune Ga Pa vont te coûter plus cher que de en ré acheter comme le dis denius007.

De plus cette amulette est relativement simple à crafter et une parti se drop bien. ( les pierres d'émeraudes, diamants, saphir : en 1 donjon craqueleur tu as sa même avec une petite team ou alors aux craqueleurs des plaines ).

Sur ce, bonne chance.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Suffit que la rune Ga PA passe en succès critique sinon
Il n'existe que des succès critiques pour le passage de PA/PM me semble.
Non, pas sur un item qui a déjà le PA a la base.
(expérience concrète sur la fm de ma cape fulgu +cc) Le PA ne passe pas en succès critique a 100% (trop facile sinon pour les fm éxotiques)
Faux. Le succès critique est abordable pour un pa perdu. Pas plus tard qu'hier j'ai voulu faire la perfectionniste sur mon amu tot. Le pa est parti comme je le souhaitais, j'ai tout remonté sans overmax mais parfait partout, j'ai quitté l'interface, j'ai reouvert. Résultat : succès critique. Et j'ai pas eu spécialement de chance.
Donc oui le pa perdu peut bien passer en sc, mais impossible en cas d'overmax : le pa puise dans la stat om et elle peut se prendre jusqu'à -40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Belial.
Donc oui le pa perdu peut bien passer en sc, mais impossible en cas d'overmax : le pa puise dans la stat om et elle peut se prendre jusqu'à -40.
Il est tout à fait possible de remettre le PA (PM ou PO) en succès critique même en cas d'overmax. J'anticipe. Source? Aucune. Expérience personnelle.
Surtout que cette Amulette a des résistances impressionnantes, combinées avec l'anneau ça fait une très bonne protection Terre/feu. Donc, tant qu'a la remonter autant tout remonter. Ce que tu ne pourras pas forcément faire avec un item avec le PA (enfin, y'a des risques de le faire sauter quoi). Eh oui, ça coûte cher de se faire des beaux items.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés