[Webgame] Elements

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce que je peux obtenir avec mon deck si le mec me bloque avec que des sundials et que j'ai un peu de chance avec mutation, à la fin tu vois plus rien

(j'adore le photon avec 34/34 et growth, ça rajoute du piquant ^^ (l'autre photon était à 30/30 et avec momentum ^^)

edit : ben nan, j'ai gagné en un coup ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtfmu.jpg
Taille : 1216x595
Poids : 117,6 Ko
ID : 87516  
J'ai eu un coup de bol avec mutation et j'ai obtenu un photon à 16/16 je crois et avec growth pour un quantum de lumière en fait.

edit @ Nitz : chez moi non plus top 50 marche pas =/
Taftaf, faut déjà que j'arrive à 500 de reput, je suis à 50 et c'est pas gagné. Ca monterait plus vite sur du Lvl 3 mais ils me butent tout le temps.

Donc en feu tu me conseilles les dégats direct ? (invocs, upgrade d'invocs, etc) plutôt qu'attendre la fin pour balancer des Fire bolt ?
En feu, le plus pratique, c'est de prendre des dragons ...
dès que tu peux (enfin, en gardant 20 pièces de réserve pour pouvoir faire des matchs), tu achètes des dragons, jusqu'a en avoir 6 ...
Avec environ 16 piliers de feu + la dague + les ash eaters (les mini creatures), tes dragons et ce qui reste en rain of fire / explosion, tu peux te faire facilement les IAs ...même level3, une fois que tu as 4-5-6 dragons...

Le déjà vu permet de mass-er les créatures ...
ça peut être utile avec un sort Life (qui redonne 1Pv par créature par tour), pour diminuer certains shields, ou tout simplement pour avoir des créatures, et donc de la force de frappe ... ^^'

EDIT : 'fin bon, ya mieux, de toute facon, en time, hein ...
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Tiens, je tate le deck Time là, mais j'ai du mal a saisir l'utilité de "deja vu". Des idées ?
Une 1/1 pour une carte ...
Deux 1/1 pour 2 et une carte.

A part l'avantage de carte, la multiplication des cibles (même si c'est souvent un désavantage), le seul intérêt c'est le sacrifice avec immolation et boneyard ...

Sinon les scarabs y'a moyen de faire un truc autour? J'ai essayé vite fait mais rien qui me paraît concluant.
Ils donnent quoi évoluer?
Angry
Sergul, comme le dit tompliss, il faut pas que tu te base seulement sur les firebolt, il te faut des dragons (qui sont fragiles mais font des dégats importants) , des fire spirit (qui sont upgradables et font vite mal) et des lava golem upgradable avec des quantum terre. En plus de ca tu utilises les firebolt à bon escient et ca ira déja beaucoup mieux

Sinon le deck time, l'arme est bien sympa, si t'a beaucoup de quantum tu peux renvoyer les créatures de l'adversaire dans son jeu.
Le miracle coute 15 à poser, faut faire gaffe, quand même, avec ...
Il peut être pratique dans un tricolore où light est fabriqué par les firefly, créés par la firequeen ...
Bon j'ai fait un truc death/grav et c'est bien sympa, les lvl3 sont easy. o/
En fait pour avoir des cartes upgrade faut shot des Top50 et espérer en loot à la fin, ou upgrade les siennes c'est ça ? Mais bon, c'franchement pas pratique, je me fais quasi toujours perfect par les top.

edit: Ah tiens j'me suis ouvert la main en tapant de rage après avoir perdu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le monofire est bon contre les lvl3, mais faut changer quand tu arrives aux Top50 ...
Avoir un truc efficace, polyvalent, bref, qui saura répliquer contre à peu près tout ...
S'pour ça qu'il faut souvent se tourner vers du bi/tricolore (/!\ tricolore = bicolore + mark dans une autre, pas trois types de piliers, sinon perdu d'avance)...
Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu

Le mieux pour gagner beaucoup d'argent rapidement, c'est de combattre les faux dieux avec un deck spécial qu'on peut trouver ici.
Avec le 6e (sans upgrades) je gagne au moins la moitié des matches, avec entre 50 et 100 pièces par victoire pour seulement 30 par défaite. En plus, comme les adversaires n'ont que des cartes améliorées, les cartes se revendent à plus de 1000 pièces, donc ça va très vite.

Pour obtenir le deck, j'ai farm le niveau 3 avec un deck feu tout simple (pillier + dragons + fire bolts), mais j'avoue que j'ai eu pas mal de chance, puisque j'ai réussi à gagner trois armes légendaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés