|
Le bazar donne que les cartes de base, il en manque (les plus rares). Ed wood si ca te tente je viens de te voir sur le chat, on peut se faire un petit combat.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Webgame] Elements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment on fait ?
|
![]() |
|
|
Sujet déplacé depuis le Bar.
|
![]() |
|
|
Viens sur le chat, je pense que faut utiliser l'onglet à droite de pvp (pvp with friend un truc du style)
|
![]() |
|
|
Ça y est, les JoLiens envahissent Elements. Bon, dans quelques jours des JoLiens au top 50?
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Et du coup, t'as perdu quoi^^
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Tu l'a up comment le photon?
|
![]() |
|
|
L'AI top 50 marche pas chez moi, le jeu n'arrive pas à choisir d'adversaire, quelqu'un aurait une solution ? Marrante ta capture, disciple.
|
![]() |
|
|
Tiens, je tate le deck Time là, mais j'ai du mal a saisir l'utilité de "deja vu". Des idées ?
|
![]() |
|
|
Il sert à être upgrade surtout. Ça te fait fait deux 2|2 pour 2 Time, ce qui vaut le coup.
|
![]() |
|
|
Les scarabs, le principe doit être de les poser en masse et de dévorer les créatures adverses à la manière de l'Otyugh, non ?
|
![]() |
|
|
Ouaip ...
Mais vaut mieux pouvoir les combiner avec des boosts, et/ou des "parralel universe", parce que sinon, tu peux trop facilement être juste ^^' |
![]() |
|
|
Oh yeah, Miracle.
![]() |
![]() |
|
|
Le miracle coute 15 à poser, faut faire gaffe, quand même, avec ...
Il peut être pratique dans un tricolore où light est fabriqué par les firefly, créés par la firequeen ... |
![]() |
|
|
Je viens de vendre une carte rare sans faire gaffe.
![]() Et de me rentre compte que j'ai perdu 3h30 sur ce jeu. |
![]() |
|
|
J'suis à 80% de match gagnés avec le jeu feu plus haut contre les top 50, et il est pas très cher.
|
![]() |
|
|
Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu
![]() Le mieux pour gagner beaucoup d'argent rapidement, c'est de combattre les faux dieux avec un deck spécial qu'on peut trouver ici. Avec le 6e (sans upgrades) je gagne au moins la moitié des matches, avec entre 50 et 100 pièces par victoire pour seulement 30 par défaite. En plus, comme les adversaires n'ont que des cartes améliorées, les cartes se revendent à plus de 1000 pièces, donc ça va très vite. Pour obtenir le deck, j'ai farm le niveau 3 avec un deck feu tout simple (pillier + dragons + fire bolts), mais j'avoue que j'ai eu pas mal de chance, puisque j'ai réussi à gagner trois armes légendaires ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|