[Webgame] Elements

Répondre
Partager Rechercher
Salut je fais un Enorme UP car j'ai besoin

d'aide!

Voici mon deck

mon_de10.jpg

Comme vous l'avez constaté, ça se joue surtout sur la bouffe!
La j'ai un score de 1440. Avec 280 victoire contre 188 défaites.
Seulement au niveau 3 ça va, mais un pvp 1 ça bloque et même contre les joueurs a petit scores!
J'ai réussi a battre une fois le level 5 mais par pure chance via une régénération toussa²

Bref, j'aimerais des conseils pour améliorer mon deck tout en restant avec une base a faible carte (j'en veux pas 50/60), et en restant sur la gravité et le temps (j'ai rien contre le multi élémentaliste mais j'aime pas trop quand ça va dans tout les sens! )

Pis si je prends des monstres normaux je peux plus rendre mes scarabées/otyugh utiles

En fait il faut que j'arrive a prendre le dessus rapidement avec mes scarabées otyugh et spam de poisons avec mon scorpion momentum.

Aussi je voudrais savoir bien doser mes pendules/tours parce que j'ai l'impression des fois d'en avoir trop des fois pas assez!
bouarf, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué, en fait ...
Je regarderai cet après midi (me souviens plus des scarabs, et pas le temps ce midi), Je passais juste pour dire que trop baser son deck sur les Otyughs n'est pas une bonne idée en PvP :
Les IA vont continuer à jouer "normalement" (sans changer) même quand ut aura des otyugh upés, mais les joueurs vont vraiment s'adapter, et presque tous auront une solution (même dans les decks basés sur des créatures).
S'pour ça que je posais cette question, les Otyughs, ça peut être efficace contre les IAs (au début, surtout, et limite plus couplé à la couleur qui file les grosses armures de buff +3/+3), mais pas contre les joueurs ^^
Citation :
Publié par Machin-chouette
Pis si je prends des monstres normaux je peux plus rendre mes scarabées/otyugh utiles
Bof, ya des cartes qui sont génial pour faire pousser ça :
Les spark (aether, 3/0) et une autre (la 1/1 gratuite).

Perso, j'ai fait un deck à moitié basé sur l'Otyugh + Vulture, à moitié basé sur une masse de morts (cf piece jointe).
C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je pense que la synergie entre l'Otyugh et les morts est meilleure que celle entre l'Otyugh et le temps, en fait ...
Et aussi, tu as certaines cartes (Black Hole, Armagio, momentum) ne vont pas avec l'Otyugh, tandis que d'autres sont très bien avec lui (Gravity Shield).

'fin bref, si tu veux, on pourrai faire un duel, ce soir par exemple, et en rediscuter ...
Je suis tompliss aussi dans le jeu, envoie moi un MP qu'on puisse se retrouver, si tu veux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DeckElements.jpg
Taille : 737x253
Poids : 78,1 Ko
ID : 118213  
Citation :
Publié par TomPliss
Bof, ya des cartes qui sont génial pour faire pousser ça :
Les spark (aether, 3/0) et une autre (la 1/1 gratuite).

Perso, j'ai fait un deck à moitié basé sur l'Otyugh + Vulture, à moitié basé sur une masse de morts (cf piece jointe).
C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je pense que la synergie entre l'Otyugh et les morts est meilleure que celle entre l'Otyugh et le temps, en fait ...
Et aussi, tu as certaines cartes (Black Hole, Armagio, momentum) ne vont pas avec l'Otyugh, tandis que d'autres sont très bien avec lui (Gravity Shield).

'fin bref, si tu veux, on pourrai faire un duel, ce soir par exemple, et en rediscuter ...
Je suis tompliss aussi dans le jeu, envoie moi un MP qu'on puisse se retrouver, si tu veux
Alors merci de m'avoir aidé mais en fait le momentum c'est plus pour le scorpion qui peux faires un poison juste fumé. Mais bon finalement je me suis rabattu sur l'aether

Citation :
Full aether:

Marque de l'Aether:

18x aether pillars
6x phase dragons
6x dimensional shields
3x parrallel universe

Le plus "cher" de tous mais avec un fort pourcentage de victoires. Passe aussi contre le top50
J'ai rajouté le lobotomiser et deux éclairs et effectivement c'est efficace! =)

Citation :
Si tu veux.
Moi c'est Carcinos sur elements.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés