[Webgame] Elements

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il a le deck, mais il a pas les cartes spéciales. Je pense qu'au début il faut compter sur 1) un False God facile (genre Miracle qui fait pas grand chose de dangereux) 2) une bonne sortie.
essaye de combattre le Top5à, sinon ...
tu mettra surement plus de temps par match, mais si tu gagnes une carte à la roulette, ya des chances pour qu'elle soit upgradée, ou que tu en ai besoin contre les gods ...
Oui j'ai bien le Deck entier "de base" mais pas les cartes du genre queen fly elite etc... Toutes les cartes à dropper en fait. J'ai seulement l'arme bleu.

Et je suis tombé plusieurs fois sur Miracle (les autres je me suis fait one shot). J'ai réussi à le battre une fois, les autres, j'avais jamais de bon deck et il me sortait 3 miracles d'affilé.
Le combo fate egg + parallel universe et pas mal si tu tombe sur des bonnes cartes tu peut foncé dans le tas ou bien comme tout à l'heure je suis tombé sur des cartes à poison le gars il à rien compris ^^ !

mais encore là,c'est sur la chance qu'il faut compté :s
Y'a soit des bugs énormes soit du gros cheat en pvp. J'ai fais un combat contre un mec, il avait presque perdu et avait un deck full aether avec des immortal phase dragon, le truc facilement contrable. Sauf qu'il regagnait 50 pdv par tour sans aucun permanent du style feral bond, et ne claquait aucune carte magie. Il se passait des trucs bizarres en plus, et ca m'est arrivé deux fois aujourd'hui. y'a des mecs qui regen carrément à 100 hp (pas de miracle, j'ai vérifié) c'est assez relou...

Le seul moyen de gagner, ca a été de faire 100 points de dmg d'un coup...

Sinon j'ai fais un combat top 50 contre un mec qui avait que des quantum towers lol :> du coup j'en ai gagné 3 a la roulette x)
Ptin fais chier...

J'peux plus accéder a mon compte, leur client ne reconnait pas les apostrophes dans les pseudos quand on veut se reconnecter.
Par contre quand on crée le compte, ça le reconnais, génial.
Principe du mouton de mmo , quand on voit un truc qui rox , tout le monde veux pareil

Tu peux probablement te faire un deck a base de pluie de feu , ou/et d 'otyugh + heavy armor pour bouffer les queen avec des steal pour piquer les boneyard.
Tu peux ajouter a ça quelques fallen elfes et des empathic bond. C'est toujours sympa d 'avoir quelques mutant sous la main

Le deck anti faux dieu répond assez bien a ça.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Principe du mouton de mmo , quand on voit un truc qui rox , tout le monde veux pareil

Tu peux probablement te faire un deck a base de pluie de feu , ou/et d 'otyugh + heavy armor pour bouffer les queen avec des steal pour piquer les boneyard.
Tu peux ajouter a ça quelques fallen elfes et des empathic bond. C'est toujours sympa d 'avoir quelques mutant sous la main

Le deck anti faux dieu répond assez bien a ça.
Ouai j'ai mon stock de sort Mutation dans mon deck
j'ai trouvé un combo pas mal déjà vu + fallen elf

Ont multiplie les déjà vu et ensuite ont lance les elf et ont transforme les déjà vu en graviton sa fait des monstres à 3/4 pas chère !

Apr_ès il faut réussir à placé le truc
Je viens de tomber sur un deck qui m 'a donné une petite frayeur en PvP,que des piliers améthyste avec des protect artefact ,le max de dimension shields uppés (quand on tape les dégats sont répartis dans les quantum , que des améthyste dans ce cas la), quelques armes améthystes ... aucun monstre , aucun sorts sur 60 cartes, j 'ai pas vu le reste de son deck ...

La stratégie , tenir le coup jusqu 'a ce que l 'adversaire épuise ses cartes , j 'ai eu chaud j 'ai gagné a une carte , merci mes 3 cartes steal T_T .
J'ai eu de la chance aussi qu'il ne tire que 3 shield et que je face pop suffisamment de monstres pour lui faire 100 de dégats en 1 tour.

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
j'ai trouvé un combo pas mal déjà vu + fallen elf
Ont multiplie les déjà vu et ensuite ont lance les elf et ont transforme les déjà vu en graviton sa fait des monstres à 7/7 pas chère !
Ca te coutera surement moins cher avec des boneyards
Bah c 'est bancale dans le sens ou si tu te fait piquer ou détruire tout tes boucliers , vu que tu tire qu 'une carte par tour , si tu tombe sur un pilier ou autre t 'es foutu. Par contre ,si je je me trompe pas , si tu place un protect artefact sur ton bouclier et sur tes piliers t 'es tranquille tu peu aller boire ton café.

Le mec a finit avec une bonne vingtaine de pilier mais au dernier tour au lieu de tirer un bouclier il a tirer un pilier. Bref c 'est un deck vraiment 50/50
Si tu as un deck type false god le mec avec 30 pillars peut encaisser 90/tour

En fin de partie tu as facilement 120-130 dégâts/tour avec ce genre de deck

Ps : pour ce genre de deck et miracle que j'ai rajouté une firebolt dans le mien (avec les elite faerie masse quantum feu contre miracle notamment ça aide bien )
A mon avis, si tu veux faire un deck dans ce genre, faut pas mettre que ce bouclier ...
Faut quand même avoir quelques sundial à côté (surtout qu'upgradés, les sundial sont incolore, à l'invoc), ou utiliser la version upgradé du bouclier dont tu parle, qui utilise tous les manas, donc tu peux utilise un rainbow (les quantum pillars font par tour, au lieu d'un, donc mieux), avec qques créatures gratuites (photons et sparks), à immoler, et des novas pour gagner encore plus de ressource ...
C'est ce que j 'ai pensé quand j 'ai joué contre ça , et puis je me suis dit que tu t 'exposait plus facilement a la défaite si tu mettais des créature susceptibles de rester suffisamment longtemps pour être bouffée/détruite occasionnant un up des créatures adverse ou carrément une génération de squelettes susceptibles de devenir d 'éventuelles mutant roxxatif via une mutation.
Ensuite c 'est un combat qui va se jouer sur l 'endurance, donc chaque Photon/Spark/ n'importe quoi d 'autre qui ne soit pas un pilier que tu vas poser c 'est une perte de quantum sur le long terme pour un effet pas forcement utile. Le but ici c 'est pas de tuer son adversaire mais de tenir pendant ses 30/60 cartes. A la limite seul les Sundials uppés que tu peux payer en quantum améthyste sont utiles pour maximiser tes chances d 'avoir tout tes boucliers dans ta main ,ou au moins un Artefact protector sur ton bouclier.
Seulement ce deck est pas invincible, si on a des créature avec le Momentum ou suffisamment de Steal (ou de la chance comme j 'ai eu ).
Hm si tu veux jouer ce deck c'est obligatoirement en full up je pense, tu gagnes trop comparé à la version non upgradé. Déjà les boucliers sont beaucoup plus puissants (l'absorption est seulement limitée par tes quantum), avec les Quantum Pillars tu as 3 quantum par tour et 3 mana à la pose, les Sundial gratuite, les photons qui produisent de la mana, etc.
L'idéal c 'est :

- Un mix entre des piliers Random et des piliers Améthyste
- Le max de bouclier qui passe les dégâts sur les quantums.
- Le max d' Artefact protector
- Le max de Sundial
- Le max de Steal
- 2 ou 3 armes Aether qui font l 'effet Lobotomie
- 1 Miracle c 'est bien , 2 c 'est mieux

Les pilier améthyste te permettent d 'avoir le minimum vitale pour poser le bouclier, les randoms fonctionnent pour tout le reste.
Les Artefact protector te protège des éventuels voles et/ou destruction en rendant tes piliers, boucliers et armes intouchables.
Les Sundials optimisent tes chances d 'obtenir les cartes tel que le bouclier ou l'Artefact protector
Les steals te permettent soit de récupérer un bouclier qu 'on t 'aurais piquer , soit de prendre un pilier a l 'adversaire pour avoir encore plus de quantum , ce qui peux s 'avérer utile au cas ou ton adversaire aurait des grosses créatures.
L'arme Aether te permet de lutter contre les momentum a coup de Lobotomie (ça dissipe l 'effet de la créature)
Le Miracle te sauvera la peau en cas de malchance.

Mais bon , ce deck reste toujours sujet a la malchance ou au nombre de cartes qui tombent a 0, mais je serais tout de même curieux de voir ce que ça donne en PvP.

Voila , si quelqu'un veux test , on appellera ça le Deck du Jolien
En fait, à partir du moment où on peut tuer les False Gods de manière assez régulière (je dois être entre 30 et 50% de victoires là), ça va plutôt vite. Je vais bien finir le deck histoire d'être le plus efficace possible et je verrais à me constituer un deck PvP.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deck.jpg
Taille : 523x245
Poids : 103,0 Ko
ID : 87767  
Citation :
Publié par Metal Hurlant
L'idéal c 'est :

- Un mix entre des piliers Random et des piliers Améthyste
- Le max de bouclier qui passe les dégâts sur les quantums.
- Le max d' Artefact protector
- Le max de Sundial
- Le max de Steal
- 2 ou 3 armes Aether qui font l 'effet Lobotomie
- 1 Miracle c 'est bien , 2 c 'est mieux

Voila , si quelqu'un veux test , on appellera ça le Deck du Jolien
Il manque un truc , si tu veux battre les dieux :
- deux Eternity pour pouvoir avoir des cartes à l'infini, parce que les dieux en ont 90, et toi 60 ....

Et puis faut faire gaffe , quand même :
Gemini m'a mis deux unstopabble et deux Twin Universes en un tour ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot180.jpg
Taille : 1280x999
Poids : 407,0 Ko
ID : 87828  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés