[Webgame] Elements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultra's
La je debute , je me suis orienter vers feu/terre(surtout feu j'ai genre 4 totem terre ) notamment pour jouer le fire golem .
A ce moment là, tu peux peut être voir pour te mettre juste la mark de terre (et pas de piliers de terre), c-a-d que tu gagne un de terre par tour, au lieu du feu ...
Ca t'empêche de gagner plus (si tu prends pas de pilier), mais tu en gagnes dès le début, et si tu utilises des immolations (sort de feu), tu en gagnera aussi un peu ...
ça coute 100 a changer, mais ça peut etre efficace ... faut voir ....
essaye avec le trainer, à la limite : http://www.elementsthegame.com/trainer

EDIT: les false gods ont toutes leurs carte upgradées, et ont 90 cartes, donc c'est plus dur de la jouer à la régulière avec eux, en plus ...
Je me demandais ce qui se passait lorsqu'on upgrade une carte:

Est-ce seulement CETTE carte qui est upgradé ou toute les cartes du même nom?
Que fait l'upgrade? Bonus d'attaque, plus de vie, moins coûteux, ... ?
Est-ce que l'upgrade est interchangeable? Je changes de deck et je transfert mon upgrade sur une autre carte ou je dois perdre 1500 à chaque fois?

Merci pour les réponses et de m'avoir fait passé une fin de semaine de geek
à aukay merci Tompliss je pensé que c'était 2 identique ><

9a commence à devenir marrant j'ai un deck time/aether/entrpy c'est super marrant je clone mais mutant et mais egg et je récupère des cartes sur le terrain le tour suivant directement ^^

Trop chiante la roulette me manque toujours 1 carte ><
Citation :
Publié par Ed Wood
Vous croyez que ça vaut le coup de continuer sans ma carte "spé" ?
ça vaut toujours le coup

Citation :
Publié par Sharnt
J'ai un peu la rage d'avoir perdu au deck vs miracle par ce que j'ai dus me taper les 6 qu'il a
Essayes de choper une eternity (l'arme Time), et fais tourner une de tes cartes infiniment dans ta main, dans ces cas là ...

Citation :
Publié par Nitz
J'y arrive pas avec le deck False Gods. Jamais il sort correctement quoi.
Essayes de te faire le Top5à d'abord, historie de d'y habituer contre des decks qui te donneront un peu de fil à retordre ...
En plus, tu devrai gagner qques rares et upgradées, donc soit tu les mets dans ton deck, soit tu attends un peu pour revendre et upgrader les tiennes ...
Vaut mieux attendre d'avoir un peu d'up dans ton deck avant d'aller voir les gods, hein
Citation :
Publié par Nitz
J'y arrive pas avec le deck False Gods. Jamais il sort correctement quoi.
Pour ça faut temporiser un max ...

Et au bout d'un (long) moment tu arrives a prendre l'avantage normalement
Si c'est le 6° deck de je sais plus quel lien, le seul unupgradé, ...
Justement, il permet de se faire le Top50 au moins 2 fois sur 3 ... en tout cas, la version que j'en avais fait, en supp l'eternity et mettant armes death et air à la place...
donc bon ... :-°
Citation :
Publié par Orald
Vraiment sympa ce jeu, par contre je suis bidon. :0

Idem. Chui une burne infâme. Et j'ai perdu toute mon aprem' dessus... Il a sa place au panthéon des jeux qui nous font perdre du temps, c'est confirmé.
Citation :
Publié par Ed Wood
Quand on a une super carte, qui nous sert à rien... on fait quoi ?
(ici, miracle)
ça dépends ...
Miracle, ça peut servir, dans certains jeux ... mais bon, si tu as pas énormément de sous, et que tu as qqchose à acheter pour améliorer ton deck, vends le ... sinon ... garde le au cas où tu voudrai, plus tard, l'intégrer dans ton deck ...
Citation :
Publié par Ed Wood
Quand on a une super carte, qui nous sert à rien... on fait quoi ?
(ici, miracle)
Tu la garde de côté si un jour tu changes de style de jeu ou tu la vends

J'ai Farenheit personnellement
Je la veux bien moi

Et sinon en parlant de miracle je l'ai enfin battu

Et c'est moi ou contre les dieux le rate de la roulette est up?

J'ai win deux cartes \o/
Citation :
Publié par Sim@el
Euh, Miracle j'ai pas l'impression que c'est une carte que l'on peut intégrer dans n'importe quel jeu, si? 15 quantums lights, quand même :/
Elle se réduit à 12 si on l'up. On peut up la même carte plusieurs fois ?

Autres questions, pour un jeu de haut niveau vous conseillez combien de pillier couleur 1, couleur 2, toutes les couleurs ? Et combien de sorts de couleurs qu'on ne joue pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés