[Webgame] Elements

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir testé sur le trainer je peux te dire qu'on ne peut upgrader une carte qu'une seule fois Par contre pour ta deuxième question, je suppose que tout dépends du type de jeu que tu veux jouer
C'est simple pour les upgrades : ya une version normal de chaque carte, et une version upgradée ...donc une fois que tu as la version upgradée, tu peux plus l'upgrader, hein ...
par contre, tu peux avec 6 cartes d'une en tout, en comptant non-up et up (donc par exemple 3 novas et 3 super-nova max).

Ensuite pour les jeux à haut niveau ...
ben ça dépends du jeu ...
Souvent des bicolores et des rainbow ...
Je viens de concocter un petit deck que j'aime énormément.

Un tricolore qui n'en ai pas réellement un: Life/Wather/Air.

Du côté Life, des Forests Spirit, Empathic Bond et un Druidic Staff. Wather, c'est purement du soutien: Ice Bolt et Ice Shield. Air, c'est des Thunderstorm et des Firefly Queen.

C'est simple, les Forests Spirit se boostent pour devenir de vrais monstres et les Firefly Queen invoquent des Firefly. Empathic Bond permet de gagner énormément de point de vie avec les Firefly allié avec le Druidic Staff. Ice Bolt et Tunderstorm pour s'occuper des monstres adverses et Ice Shield pour se protéger.

J'ai monté de 200 points en une heure avec ça.
Voila, minuit, je passe faire un pti tour sur JoL avant d'aller me coucher, et paf je tombe sur le topic Element.. Ca fait 1h30 que je suis dessus

Bref je joue Gravity pour l'instant, en général si j'arrive à sortir assez de pillars dès le début c'est free win.

EDIT : J'ai rien dit jviens de perdre 5 matchs de rangs >_<
Petite initiative à prendre pour le futur, si vous êtes sur le chat, mettez le tag [JoL] devant votre pseudo, ca sera plus facile pour se reconnaître
Citation :
Publié par Gib_
Petite initiative à prendre pour le futur, si vous êtes sur le chat, mettez le tag [JoL] devant votre pseudo, ca sera plus facile pour se reconnaître
bonne idée

Bon , les faux dieu c 'est assez fun je dois dire

Epic battle.png

Edit : Il faut passer le cap des 500 points et ensuite tu as acces au options pour up tes cartes ou combattre les faux dieux.

Je t 'ai envoyé un message sur le chat tu as pas répondu
EDIT : Sbon pour le screen, et si je t'ai répondu c'est toi qui réponds pas à ma réponse

Et tu accèdes comment aux false gods ? Dans le top 50 ? J'ai pas osé aller voir
Euh lol, je suis entrain de farmer le top 50 là et .... l'ordi avait que des Quantum Pillar, quand je dis que ça c'est 100 % quoi :x du coup j'en ai gagné 3 à la fin : o

Citation :
Publié par Metal Hurlant

Comment quelqu'un peut faire 8.388.301 pts en 194 matchs ?
J'ai mieux ici, 8.388.602 en 37 match
En top50 j'ai trouver un deck bizarre : que des trucs +20 en vie, de l'énergie et des trucs de défenses... et une arme.

Bon j'ai réussit à descendre sa vie plus vite que la mienne mais c'était juste.
Pour les score bizarres dans le Top50, ya des chances qu'yai des bugs ...
Perso, j'ai eu un ennemi avec un deck digne du top50, mais avec 10 de score, un match gagné et rien de perdu, et avec "Trainer" comem nom ...
Comme si yavait eu un bug avec qq'un enregistrant son deck dans le Top50, en ayant le trainer pour le tester tournant derrière, et que le jeu avait enregistré le trainer (vu qu'on a "Trainer" comme nom dedans, d'ailleurs) ...

Dans le même genre, contre le Top50, j'ai eu plusieurs bugs avec le sundial qui ne faisait plus la Stase hier soir ...
perdu 4-5 matchs à cause de ça, ça fait chier, quand même ...
imo ce jeux pue le cheat ...

Edit: c 'est grillé regardez la différence entre le 7 ème et le 9 ème et vous aurez noter au passage la différence de points relativement proche entre le 7 éme et le 3 éme que j 'ai posté plus haut:

cheat.png

cheat 2.png

8.388.491 pts en 29 matchs ...

Bizzarement quand je joue contre des gens classés en bas de tableaux , ils ont un ratio "normal" alors que les premiers ont un ratio "buggé"
Bouaif ... ya des trucs bizarres ...

Bon, confirmation pour ceux qui auraient pu avoir des doutes :
La perte à la pioche arrive quand vous piochez, pas en début de tour ...
Je viens de vérifier, contre un Top50 ... sans faire exprès ...
suicidé ... si c'est pas beau ...
Tu entend quoi par perte a la pioche ? quand tu arrive a 0 cartes ?

Tu perd aussi quand tu n 'as plus de carte et que tu clic un sundial ou un sablier , vive le bouton suicide
J'en ai marre de tomber sur Graviton, putain. Par contre mon deck False Gods commence à ressembler à quelque chose. Même si je claque toutes les cartes que je gagne sur des upgrades afin d'être plus efficace sur le grind, ffs. Me manque un Eagle's Eye (une arme qui permet de shooter les créatures ennemies pour 3 points) par contre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deckfalsegods.jpg
Taille : 524x245
Poids : 103,1 Ko
ID : 87674  
Citation :
Publié par Nitz
J'en ai marre de tomber sur Graviton, putain. Par contre mon deck False Gods commence à ressembler à quelque chose. Même si je claque toutes les cartes que je gagne sur des upgrades afin d'être plus efficace sur le grind, ffs. Me manque un Eagle's Eye (une arme qui permet de shooter les créatures ennemies pour 3 points) par contre.
Tchh de quoi tu te plains, t'as un Miracle !
Rien à faire, j'arrive pas à faire tomber les falses gods. J'ai pourtant le deck anti god en partie (sauf les cartes à drop). Quelques conseils ?

Souvent je me fais vaincre par le nombre de carte ou sinon par les monstres par manque de protections...
Citation :
Publié par Mercuro-Chrome
Rien à faire, j'arrive pas à faire tomber les falses gods. J'ai pourtant le deck anti god en partie (sauf les cartes à drop). Quelques conseils ?

Souvent je me fais vaincre par le nombre de carte ou sinon par les monstres par manque de protections...
Edit alors, ~~ : La seul carte rare que j 'ai c 'est le Olw's eye et je gagne 3 partie sur 5 en moyenne , et mes défaites sont due uniquement a cause d 'une main de départ foireuse ( genre tu passe 8 ou 9 tour sans pilier a jeter tes cartes :/) ou a une IA suspecte qui a comme par un hasard hasardeux les bonnes cartes pile poil comme il faut.
Donc t 'es pas doué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés