[Webgame] Elements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomPliss
Un bon jeu sur lequel je suis depuis hier soir :

Elements

En fait, c'est un jeu de carte à ma Magic The Gathering, en Flash...
Il est bien sympa vu qu'une fois qu'on a créé un compte, on se fait son deck, petit à petit, et en pouvant le récupérer de n'import'où ...
A merci pour le jeu, je viens d'y passer 2h en bon geek qui se respecte
Citation :
Publié par TomPliss
Un bon jeu sur lequel je suis depuis hier soir :

Elements
Je sais pas si c'est poussé à évoluer, mais je trouve qu'il manque quand même un peu de cartes pour que ce soit vraiment bien.
Citation :
Publié par Miaou
Je sais pas si c'est poussé à évoluer, mais je trouve qu'il manque quand même un peu de cartes pour que ce soit vraiment bien.
Bof, ya tellement de combinaisons de couleur que ça compense un peu, hein ...

Puis bon, c'est équilibré, et d'après les rapports de mise à jour, ya des chances qu'y ai de nouvelles cartes de temps en temps ...

Et puis ya des cartes qui sont pas achetables (mais que tu gagne à la "roulette" à la fin des matches...), et elles sont toutes "upgradables"
Tu gagnes les cartes upgradées avec la roulette, ou tu paye (en monnaie du jeu) des upgrades pour tes cartes ... 1500 pièces, me semble, pas encore eu autant ...
Mais les sous montent rapidement avec le PvP (je gagne en ce moment 100 pièces par PvPP gagné ^^ )
Citation :
Publié par TomPliss
Tu gagnes les cartes upgradées avec la roulette, ou tu paye (en monnaie du jeu) des upgrades pour tes cartes ... 1500 pièces, me semble, pas encore eu autant ...
Mais les sous montent rapidement avec le PvP (je gagne en ce moment 100 pièces par PvPP gagné ^^ )
Ouai enfin faut pouvoir faire du PVP :/

J'arrive jme fais destroy par des mec avec des cartes de ouf :/

Edit: Jviens de tomber sur un mec Life ... il regen 20pv pendant le combat par round sur la fin ... :/
ya des gens qui ont des cartes upgradées, mais sans aucune, juste en ayant un peu personnalisé mon deck (donc fait assez de jeux contre l'IA, changé qques cartes, ...), je m'en fait sans trop de problèmes ...

je gagne mini une partie sur deux ... perdant 20pieces par perdu, et gagnant 80-120 par gagnée ...
Sans compter la roulette à la fin, sur les cartes de ton adversaire (donc plus de chances d'avoir du bon), et les quetes qui relient un peu d'argent !
C'est où pour "up" une carte ? J'ai pas vu ça dans le bazar. Je commence à me lancer dans le pvp. (relou la 1 minutes d'attente à chaque tour)
pour up une carte, il faut faire les quetes ...
elles se font toutes seuls, en fait, faut juste que tu arrives à 500 de score (en gagnant 40-100 par duel PvP, ca va vite)

Et puis le PvP, ya pas souvent 1 minute d'attente, ...
en fait, l'ordi enregistre les coups, et te les montres tous d'un coup quand l'adversaire les a valider, donc ca parait forcement plus long ^^'
Perso en PvP je viens de tomber sur une spé bien gênante : le type me calait pas mal de poisons (il me faisait du -20 par tour à peu près) et me freezait tous mes monstres. Ayant un jeu basé sur les Wyrm + Blessing et , j'ai rien pu lui faire du combat

Y'aurait pas un sort pour défreezer ?
Citation :
Publié par Butterz
Perso en PvP je viens de tomber sur une spé bien gênante : le type me calait pas mal de poisons (il me faisait du -20 par tour à peu près) et me freezait tous mes monstres. Ayant un jeu basé sur les Wyrm + Blessing et , j'ai rien pu lui faire du combat

Y'aurait pas un sort pour défreezer ?
Oui en holy.
Bon, je sais pas si le fait de monter un jeu en full Feu est gênant, en tout cas pour le moment ça tourne plutôt bien, basé sur fire spirit/immolation/firebolt avec quelques boards sweepers et des dragons comme force de frappe supplémentaire.
ya en gros trois grands "types" de deck :
- Monocouleur,
- DualCouleur
- "Rainbow", c-a-d toutes les couleurs (avec Nova, sort gratuit qui donne 1 dans chaque élément, et les piliers à random).

Les dual sont plus courant, car ils sont formés pour exploiter des combos, mais les monocouleur ont une faiblesse en moins, à n'avoir qu'un seul type de pilier, et tout concentré dessus ...

En feu, ça peut être sympa, justement parce que tu peux exploiter la ressource même quand tu en as vraiment beaucoup avec le firebolt, mais ça peut être aussi pratique de se mettre qu'aux trois quarts dessus, avec une seconde couleur dont tu pourrait prendre la marque (donc avoir 1/tour) mais sans pilier, pour former certains combos ...
parce que tu es un noob ?

heu .. .perso, pas eu de problèmes ...
fais gaffe aux maj, et essaye de redemander le password si t'as filé ton adresse ...
à la limite, tu peux recréer un compte, tu perdra surement pas énormément de temps,et en essayant une autre couleur, ça peut te changer un peu ... ^^'
Citation :
Publié par TomPliss
fais gaffe aux maj, et essaye de redemander le password si t'as filé ton adresse ...
à la limite, tu peux recréer un compte, tu perdra surement pas énormément de temps,et en essayant une autre couleur, ça peut te changer un peu ... ^^'
Le problème, c'est que j'en suis à mon 7/8e compte, et qu'il me proposent même pas de me renvoyer le MdP...
Citation :
Publié par TomPliss
ya en gros trois grands "types" de deck :
- Monocouleur,
- DualCouleur
- "Rainbow", c-a-d toutes les couleurs (avec Nova, sort gratuit qui donne 1 dans chaque élément, et les piliers à random).

Les dual sont plus courant, car ils sont formés pour exploiter des combos, mais les monocouleur ont une faiblesse en moins, à n'avoir qu'un seul type de pilier, et tout concentré dessus ...

En feu, ça peut être sympa, justement parce que tu peux exploiter la ressource même quand tu en as vraiment beaucoup avec le firebolt, mais ça peut être aussi pratique de se mettre qu'aux trois quarts dessus, avec une seconde couleur dont tu pourrait prendre la marque (donc avoir 1/tour) mais sans pilier, pour former certains combos ...
Un exemple de dual : j'ai commencé en Death, puis j'ai changé tout mon deck en Darkness, en ne gardant que les poisons et quelques infections. Ca compense bien le manque de punch du deck death et le cherté du deck darkness.
Un deck Death/darkness orienté mort des créatures + boneyard + nightfall est vraiment sympa ...

Tu peux utiliser les mobs dark qui causent du poison pour tuer les mobs ennemis (voir les tiens), et créer des squelettes avec le boneyard, des boosts aux vautours, et de la protection avec un bone wall, les squelettes étant boostés par la nightfall ...

Mon deck secondaire est comme ça, c'est bien sympa à jouer, et assez surprenant en PvP ^^
pour mettre un bouclier de feu, faut faire du feu ...

Et puis si tu me mets un bouclier de feu contre ça, je gagne beaucoup de protection et de puissance d'attaque, car chaque squelette qui meurt rajoute 2 marqueurs sur le Bone Wall (et donc préviens 2 attaques de plus), et rajoute +1/+1 aux vautours
Je suis tombé pour mon premier match en pvp contre un deck particulièrement vicieux basé sur le freeze, avec l'adversaire qui me butait petit à petit à coup d'arc 5 points de vie et me snipait les créa qui restaient. Heureusement le mur de feu m'a beaucoup aidé, j'ai fini par lui virer ses 80 pv restant en balançant 4 boules de feu d'affilée.

C'est vrai sinon que le temps de chargement est parfois un peu long, mais rien d'inhumain.
Je montes un jeu feu/temps/mort

Les ptites créatures feu qui ont une attaque qui monte vite
Plus la même en temps et le boneyard+les vautours si on essaye de me contrôler

Bon ça c'est sur le papier j'ai pas encore de quoi tout acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés