Les sous c'est long quoi, les elder je les farm ca donne que 20 :x
Rapidement ?

Ben c'est simple: c'est pas souvent les récompenses qui te font gagner les sous, mais les cartes que tu peux gagner aux loteries à la fin des matchs ...
à peu près toutes les cartes que tu vas gagner se vendent entre 100 et 140 pieces ...
Merci de pas me prendre pour un random noob avec une réaction de péteux

, le mec avait environ une 50aine de ressources feu comme tu dit et en arme un machin Farenheit , une carte rare probablement ,j 'ai pas trop eu le temps de voir ce que c 'était , mais ca ressemblait fortement a un multiplicateur de dégats, il lui a suffit de 3 bolts pour me tuer , je te laisse faire le calcul.
Le Farenheit, c'est l'arme spécial du feu ...
C'est un peu comme les firebolt, en moins puissant, mais ca reste sur le jeu (donc ca fait des dégats sur plus longtemps) ...
ça ne les as pas boosté, mais ça a rajouter ses dégats, et à 50 feu, ça doit faire 15 dmg par tour ... et les firebolts sont à ce moment là aussi à 15 dmg ...
Quel est l 'interêt de faire un système pvp ou les parties ne sont pas équilibrées ?
Joue à un jeu de cartes à collectionner dans la vraie vie ...
Si tu ne dépenses pas des sous pour avoir les bonnes cartes, tu es moins efficace...
Dans leu jeu, tu obtiens les cartes puissantes petit à petit, comme si tu faisait évoluer un personnage dans un RPG ...
Là, tu choisis de faire du PvP ... tu vas pas te plaindre parce que dans un MMOG, en allant dans une zone spéciale pour le PvP tu trouve des gens qui ont pas le même niveau/équipement que toi ... si ?
quel est l 'interêt de jouer un deck sans qu 'aucune créature ne soit posée au sol , occultant se faisant une grande partie du système de jeux ?
Est-ce que tu joues des sorts de dégats ?
M'étonnerai ... Donc tu occulte une partie du jeu ...
Chacun joue avec le deck qu'il se fait, lui se l'est choisis comme ça, c'est une optique de jeu comme une autre ...
Ce jeux est certes intéressant au début , mais il est très mal pensé a haut level. Bref ce jeux a trop abusé de ma patience.
Je le trouve au contraire franchement bien équilibré ... justement quand tu commence à devenir haut level ...
Tu devrai essayer de jouer contre les CPU du top50 (si tu accepte de jouer encore qques parties), tu verrai qu'il y a beaucoup de jeux différents, et les façon de jouer qui vont avec ...