[Webgame] Elements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Elements c 'est une vaste blague , si tu tombe a 0 cartes , tu perd -_-
Magic aussi c'est une stratégie comme une autre ...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pour y avoir joué y'a quelques temps, effectivement ils ont fait un boulot énorme avec Frantic 2. La difficulté est suffisamment bien graduée pour ne pas se prendre de tôle sans pour autant se balader, et la palette d'équipement débloquable est satisfaisante.

Pour un jeu flash, il est excellent. Si vous avez aimé le 1, vous allez adorer. Si vous recherchez du neuf par rapport au précédent, y'a pas non plus de bouleversement du gameplay hein, ça reste un shoot.
C'est assez jouissif en effet.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Elements c 'est une vaste blague , si tu tombe a 0 cartes , tu perd -_-
tous les jeux de carte que je connais ont le même règle :
Magic, Yu gi oh, L5R, ...
Bon Element c 'est une vrai daube ,impossible de faire une partie équilibrée ,et franchement ça sert a quoi de jouer contre des mecs qui vont te bombarder de sort sans que tu puisse rien faire ... je suis tomber sur un deck feu , le mec avait que des firebolt a 40 de dégats ...
Même sur Urban rivals c 'est pas du nawack pareil -_-
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bon Element c 'est une vrai daube ,impossible de faire une partie équilibrée ,et franchement ça sert a quoi de jouer contre des mecs qui vont te bombarder de sort sans que tu puisse rien faire ... je suis tomber sur un deck feu , le mec avait que des firebolt a 40 de dégats ...
Même sur Urban rivals c 'est pas du nawack pareil -_-
"le mec avait que des firebolt a 40 de dégats ... " ...
S'il avait une fireball a 39 dmg, il aurait du avoir 130 de ressources de feu ... -_-
Bizarrement ceux qui jouent depuis plusieurs semaines ont un jeu plus puissant que toi ... c'est bête de s'améliorer en jouant, hein ?
si tu veux faire du PvP, fais plutot des parties en passant par le chat, tu trouvera plus facilement des adversaires réactifs, avec qui tu pourra parler avant/après (histoire d'avoir un niveau similaire ou des conseils...).

Citation :
Publié par Bazoldi J.
Bon je débute et c'est sympa, mais les cartes sont chèèères.
Tu gagnes rapidement les sous, en fait ... surtout que certains decks rapides 'feu, poisons, ...) sont plus pratiques que d'autres pour tuer les CPU, et donc gagner un peu d'argent mais surtout des cartes avec la roulette à la fin ...
Yep faut pas jouer en pvp, tu te tape des mecs qui ont que des cartes upgradées ca donne un gouffre...

Les sous c'est long quoi, les elder je les farm ca donne que 20 :x
Citation :
Publié par TomPliss
c'est bête de s'améliorer en jouant, hein ?
Merci de pas me prendre pour un random noob avec une réaction de péteux , le mec avait environ une 50aine de ressources feu comme tu dit et en arme un machin Farenheit , une carte rare probablement ,j 'ai pas trop eu le temps de voir ce que c 'était , mais ca ressemblait fortement a un multiplicateur de dégats, il lui a suffit de 3 bolts pour me tuer , je te laisse faire le calcul.
Quel est l 'interêt de faire un système pvp ou les parties ne sont pas équilibrées ? quel est l 'interêt de jouer un deck sans qu 'aucune créature ne soit posée au sol , occultant se faisant une grande partie du système de jeux ?

Ce jeux est certes intéressant au début , mais il est très mal pensé a aux level. Bref ce jeux a trop abusé de ma patience.
Citation :
Publié par Taftaf
Les sous c'est long quoi, les elder je les farm ca donne que 20 :x
Citation :
Publié par Nitz
Rapidement ?
Ben c'est simple: c'est pas souvent les récompenses qui te font gagner les sous, mais les cartes que tu peux gagner aux loteries à la fin des matchs ...
à peu près toutes les cartes que tu vas gagner se vendent entre 100 et 140 pieces ...

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Merci de pas me prendre pour un random noob avec une réaction de péteux , le mec avait environ une 50aine de ressources feu comme tu dit et en arme un machin Farenheit , une carte rare probablement ,j 'ai pas trop eu le temps de voir ce que c 'était , mais ca ressemblait fortement a un multiplicateur de dégats, il lui a suffit de 3 bolts pour me tuer , je te laisse faire le calcul.
Le Farenheit, c'est l'arme spécial du feu ...
C'est un peu comme les firebolt, en moins puissant, mais ca reste sur le jeu (donc ca fait des dégats sur plus longtemps) ...
ça ne les as pas boosté, mais ça a rajouter ses dégats, et à 50 feu, ça doit faire 15 dmg par tour ... et les firebolts sont à ce moment là aussi à 15 dmg ...

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Quel est l 'interêt de faire un système pvp ou les parties ne sont pas équilibrées ?
Joue à un jeu de cartes à collectionner dans la vraie vie ...
Si tu ne dépenses pas des sous pour avoir les bonnes cartes, tu es moins efficace...
Dans leu jeu, tu obtiens les cartes puissantes petit à petit, comme si tu faisait évoluer un personnage dans un RPG ...
Là, tu choisis de faire du PvP ... tu vas pas te plaindre parce que dans un MMOG, en allant dans une zone spéciale pour le PvP tu trouve des gens qui ont pas le même niveau/équipement que toi ... si ?

Citation :
Publié par Metal Hurlant
quel est l 'interêt de jouer un deck sans qu 'aucune créature ne soit posée au sol , occultant se faisant une grande partie du système de jeux ?
Est-ce que tu joues des sorts de dégats ?
M'étonnerai ... Donc tu occulte une partie du jeu ...
Chacun joue avec le deck qu'il se fait, lui se l'est choisis comme ça, c'est une optique de jeu comme une autre ...

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Ce jeux est certes intéressant au début , mais il est très mal pensé a haut level. Bref ce jeux a trop abusé de ma patience.
Je le trouve au contraire franchement bien équilibré ... justement quand tu commence à devenir haut level ...
Tu devrai essayer de jouer contre les CPU du top50 (si tu accepte de jouer encore qques parties), tu verrai qu'il y a beaucoup de jeux différents, et les façon de jouer qui vont avec ...
Citation :
Publié par TomPliss
Là, tu choisis de faire du PvP ... tu vas pas te plaindre parce que dans un MMOG, en allant dans une zone spéciale pour le PvP tu trouve des gens qui ont pas le même niveau/équipement que toi ... si ?
Dans un mmorpg , les zones de pvp prévues a cet effet sont spécifiée par niveaux, comme les vaux de DAOC , ou ceux de Wow ... a mais attend , si je te dit que dans la plupart des mmo sous navigateurs y 'a aussi des zones de niveaux (comme dans Urban rivals , Bites, ou encore je sais plus lesquesl j 'ai testé) , tu va dire que je fais de la mauvaise fois ? ^^

Dans Element tu clic sur pvp , et la c 'est la loterie , je suis tomber sur un mec a 28 points , un a 9xx (celui qui m 'a trishot) et un a 17K ... quel équilibre oO

Citation :
Publié par TomPliss
Tu devrai essayer de jouer contre les CPU du top50 (si tu accepte de jouer encore qques parties), tu verrai qu'il y a beaucoup de jeux différents, et les façon de jouer qui vont avec ...
Tu l 'a dit toi même , un CPU ne jouera pas le potentiel plein d 'un deck du top 50 ... je préfererais voir ce que le mec fait avec son deck , même si je ne doute pas que ca doit fortement ressembler a l 'abbération dont j 'ai été victime ^^

Sinon je jouais un deck Time , avec que des sabliers en carte time , un demi deck feu avec que des pilier et des spirit quelques bolts et nuée de je sais plus quoi , (un truc qui fait 3 de dégats a toutes les créature ennemies et qui coute 7 ressource de feu) et le reste en aether , pilier + machin parralléle , qui permet de dupliquer les cartes.
Je trouvais mon deck sympa a jouer pour peu que j 'ai au moins 2 créature , ou une créature et un truc pour la dupliquer, mais l 'autre m 'a dégouté avec ses 3 bolts -_-.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Quel est l 'interêt de faire un système pvp ou les parties ne sont pas équilibrées ? quel est l 'interêt de jouer un deck sans qu 'aucune créature ne soit posée au sol , occultant se faisant une grande partie du système de jeux ?

Ce jeux est certes intéressant au début , mais il est très mal pensé a aux level. Bref ce jeux a trop abusé de ma patience.
Genre.

Désolé de briser tes illusions, mais j'ai exactement le même jeu que le type qui t'a roulé dessus, et j'ai commencé avant hier hein. Et sans passer toute mes journées dessus non plus. Et puis le coup des firebolts à 30, même avec les bons accélérateurs (genre immolation) il faut bien quatre ou cinq tours pour les sortir, t'aurais eu le temps de faire quelque chose, genre lui mettre la pression avec des grosses bêtes pour l'obliger à utiliser ses bolts dessus.

Pour ce qui est du Farenheit, c'est une arme rare feu que tu peux obtenir dès que t'as un score de 500 grâce aux quêtes, qui tape à 5 de base+ta réserve de quantum feu divisée par deux. Bref, c'est quand même un jeu assez contrôle, mêem si c'est vrai que ça peut faire mal, t'avais ta chance.
C'est du grind de dingue Elements en fait. Je crois pas que je vais continuer (dit-il après y avoir passé sa journée), c'est comme un MMO, mais en plus chiant.
J'ai essayé un deck (préfait, avec qq modifs) Entropy, puis un Ether (?), puis un Darkness, j'ai pas trouvé ma tasse de thé encore :/ Je testerai feu demain! Mais c'est bien addictif en tous cas
Aether , me semble ...

En fait, Entropy et Aether sont franchement bizarres, comme decks ...
Darkness ... le préfait n'est clairement pas puissant, donc c'est plus chiant au début à monter, mais faisable quand même ...

Feu est un des plus faciles quand on débute :
Il a les dragons avec la plus grande attaque, les petite 2/1 pour 1, l'immolation, des sorts de dégats ...
Citation :
Publié par TomPliss
En fait, Entropy et Aether sont franchement bizarres, comme decks ...
Je le trouve sympa à jouer le deck Entropy, le coté aléatoire des mutations et des chaos seed rend ce deck marrant à jouer. J'ai commencé à le coupler avec du darkness pour profiter des lycan et de cartes qui rendent fou l'adversaire genre le steal, dusk mantle... et c'est même pas dégueux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés