[Webgame] Elements

Répondre
Partager Rechercher
Vous auriez un exemple de deck feu (sans upgrade) qui poutre du Lvl 3 à coup sûr ?

Là j'ai un deck tout simple, un max de fire pillars, les 6 fire bolt, 3 des créatures feu 1/2 qui coutent 1 et 3 des trucs qui permettent de les sacrifier.

Ma stratégie ? Des plus basiques. Je tente d'avoir un max de quantum feu, par les pillars et le sacrifice de créatures. Puis dès que j'arrive au bas de ma vie et que j'ai entre 70 et 100 (ou +) quantum feu, je balance en général 4 fire bolt pour gagner.

Ca marche du tonnere contre les lvl 2, mais j'ai battu que deux lvl 3 :/

Bref, j'attends vos conseils^^
Le bouclier de feu est bien relou en tout cas ! (heureusement que j'ai plein de stealth )

Darkness/Death c'est clairement fun à jouer mais bon, si t'as pas quelques vampire et parasite ... : ( Moins puissant que mon deck Life/Water en tout cas : o

Mais j'ai pas encore vraiment trouvé mon bonheur (meme si le bouclier water + les freez + les mobs que tu up comme un psychopathe en life, c'est le pied, mais manque des cartes genre stealth etc pour contrer ce putain de bouclier de feu)
Je tente Elements depuis hier et j'avoue que ça me fait marrer.

J'ai commencé avec un deck Aether/Fire pour lentement bouger sur Fire/Darkness puis Darkness/Death.

Plus j'avance et plus je me rend compte que je suis terriblement mauvais.
Citation :
Publié par Roger F. Gint

Plus j'avance et plus je me rend compte que je suis terriblement mauvais.
Plus j'avance et je me dis que la roulette c'est une put*** d'arnaque j'ai gagné que 3 pillars avec
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Plus j'avance et plus je me rend compte que je suis terriblement mauvais.
Darkness/Death, c'est un peu ça passe ou ça casse. Je sais pas si tu jours plutôt poison ou infection, mais j'ai quand même trouvé que, par rapport aux autres decks que j'ai testés, ça dépendait énormément des mobs que tu déploies en tout début de partie.

Tu peux t'orienter vers plusieurs alternatives plutôt sympa :

Full poison, le but c'est que tu encaisses le temps que tu empoisonnes le mec en face. Donc il te faut des Nova pour chopper des quantum Water avec lesquels tu poseras tes Chrysaora. Avec ça, tu choppes l'arme Arsenic et si le mec en face n'a pas de Purify, ça le fait plutôt bien. En parallèle, pour tenir le coup, tu te blindes de Steal pour voler à l'adversaire ses armures, quand ton Bone Wall est fini, de Vampire pour te soigner, et histoire d'enfoncer le clou, tu choppes un Rustler et un Empathic bond. Le Rustler te permettra d'atteindre les 5 quantum Life à partir des quantum Light récupérés avec les Nova pour pouvoir poser l'Empathic Bond et te soigner comme un malade avec tous les Skeleton généré par tes Boneyard. L'avantage avec les Nova, c'est que tu peux choisir de chopper des Devoureur plutôt que des Obsidian Pillar, et du coup, avec le Nightfall et le Burrow que tu peux lancer avec les quantums Earth générés par les Nova, tu as des dégâts assurés jusqu'à la fin du combat si on te les freeze pas.

Full infection, le but c'est de tuer les mobs ennemis. C'est moyennent efficace je trouve, mais ça peut être marrant à jouer. Tu choppes essentiellement des Virus, et des Vulture pour les booster avec les Virus et les mobs que tu tues. A côté de ça, tu te blindes de Parasite pour cumuler avec les virus et tuer les gros mobs le plus vite possible. Tu peux garder soi des Steal soit des Vampires à côté, mais les deux en même temps, je trouve ça assez compliqué à gérer, donc plutôt soi l'un soi l'autre. A côté de ça, tu choppes l'arme Vampire du deck Darkness pour te soigner à chaque fois que tu tapes. Choppe aussi des Spark, c'est toujours ça de pris pour booster les Vulture gratuitement. Tu peux aussi garder deux ou trois Quatum Pillar et mettre de côté des Thuderstorm, mais c'est à tes risques et périls : si les Quantum Air ne sortent pas, tu l'auras dans l'os.

Full mangeage, en mixant Death/Darkness/Gravity. Tu joues sur Boneyard/Otyugh/Parasite. Tu bouffes les mobs ennemis ou tes squelettes avec le Otyugh, ça booste le Vulture. Préfère des Plague au Virus pour ce mob, perso je trouve ça plus efficace, surtout quand t'as un Light en face, tu balances une Plague sur ses 4 photons et hop, +4/+4 sur le Vulture, ça fait mal. L'avantage, c'est que contre un deck Time, tu bouffe les Fate Egg avant qu'ils ne se soient transformés, et pareil pour les Lycanthrope du deck Entropy, et les Firefly Queen du deck Air qui sont des vrais saloperies (cela dit, il faut que tu aies un Otyugh déjà un peu boosté, donc tu peux faire mumuse avec des Nova ou des Quantum Pillar pour chopper des quantum light et comboter la pose de ton Otyugh avec un Bless). Après, tu combles avec ce qui t'arrange. Tu choppes soit un Bone Wall soit deux Armagio pour encaisser le temps de booster ton Otyugh et tu arranges le reste de ton deck avec des trucs qui te plaisent.

Après tu joues, et tu essaies d'améliorer ton deck de base en fonction de tes taules.

Surtout le truc, je trouve, quand tu changes de deck, c'est de faire deux ou trois parties en Level 1, histoire de recaler des automatismes et d'ajuster le deck avant de se faire défoncer.

Cela dit, je suis assez nulle aussi.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Plus j'avance et plus je me rend compte que je suis terriblement mauvais.
C'est pas toi qui est mauvais c 'est le jeux

D'une manière ou d 'une autre tout les deck sont intéressant selon la situation ... jusqu 'a ce qu 'on tombe sur une énormité comme le deck full feu
J'ai retesté (parce que je suis complètement maso et que j 'aime pas partir sur une défaite) un deck full feu ,sur 40 partie de lvl 2 , j 'ai perdu une fois , et sur 20 partie lvl 3 , j 'ai perdu 2 fois , je joue 0 stratégie , je fais que poser mes pilier et attendre mes bolts ou mes dragons, en lançant de temps a autre une déflagration ou une pluie de lave (pas sur du nom , je m 'en rappelle jamais).

Bref c 'est un deck "I Win" bien moins fun que mon précédent.
Citation :
Publié par TabouJr
Darkness/Death, c'est un peu ça passe ou ça casse. Je sais pas si tu jours plutôt poison ou infection, mais j'ai quand même trouvé que, par rapport aux autres decks que j'ai testés, ça dépendait énormément des mobs que tu déploies en tout début de partie.
Totalement, si le deck n'est pas réparti équitablement ça tourne vite à la catastrophe.

Moi j'ai fait simple (mais pas super performant), donc j'ai scindé mon deck entre les Poisons de Death et les Dragons/Devourers de Darkness. Une fois installé ça peut défoncer l'adversaire en 30 secondes mais globalement c'est pas mal bancal, j'ai tenté avec un deck où tous les piliers seraient ceux qui donne +3 random et des bonus choisis dans chaque type différent histoire de faire front à toutes les situations tout en empêchant l'adversaire d'imposer un style de deck particulier.
Bon vous m'énervez.



J'ai pas le temps en ce moment, mais il faut que j'aille voir ce que c'est comme jeu à cause de vous. J'ai pas trouver dans quel cercle de l'enfer vous irez, mais vous ire quand même.
Ce qui commence (et qui va finir par) beaucoup a m'énerver se sont les bugs je bolt une bestiole de simael et 3 tours plus tard je la vois revenir 12/5 alors que le tour d'avant je l'ai vu la posé 0/5 (+2/0 / tour)

Résultat je perds alors que je voyais l'écran avec 3 créatures de mon côté et une 0/5 de l'autre a un tour de la victoire ....

3ème fois que ça me fait le coup
Me suis fait avoir aussi par ce bug , mais si tu met ta souris sur la carte , tu vois sa valeur réel , dans le même genre , j 'ai eu 2 Sword dans ma main de départ , et après en avoir posé une , elle s 'est transformé en bolt et a disparu \o/
Dans le même genre de deck que ceux dont parlaient TabouJr et Roger,
mes premiers étaient un grav/death et un Darkness/Death ...
avec la mark dans le premier, et tous les pîllars dans l'autre, histoire de n'avoir que peu de cartes dans le premier (Otyugh pour grav, nightfall et parasite pour darkness), et bone wall + boneyard + vautour + virus + sparks ....
ça marche moyen contre l'IA, mais plutot bien en PvP, ce genre de deck, en fait ...


Pour le deck feu, comme dit par Metal Hurlant, c'est plutot efficace (et rapide), donc l'IA, mais ya qques trucs "faciles" pour le battre en PvP :
Le Bone wall (death), le Dimentionnal Shield (aether ?), et le dissipation shield : ce sont les trois seuls boucliers qui bloquent tous les dégâts , au lieu de les limiter ...

Surtout qu'avec le Bone Shield, c'est facile de le régénérer sans le repayer, avec des créatures à sacrifier, ...
En fait, un deck X/death (comme au dessus), peut "facilement" battre un monofeu ....



Perso, je monte aussi un Rainbow (multi-colore, avec que des quantum pillars)...
C'est franchement sympa à jouer, et facile à améliorer, en fait, vu que, une fois en train de taper dans les IA "top50", tu gagnes souvent des cartes qui peuvent y etre utiles ...
Il est bien polyvalent et me permet de gagner des duels à la pile (l'ennemi fini a 0 cartes), aux dégats, au poison, ...
J'ai le deck en lien en ce moment pour testoyer (je vais juste arrêter de jouer des heures et des heures consécutives à ce truc) le top 50 et récupérer des cartes zéventuellement. Je l'ai chopé sur le forum du jeu, il est pas très cher, et j'ai un excellent taux de win. Le but est de se retrouver avec le plus de Fire Bolt possible en main et des tonnes de quantum fire pour défoncer l'adversaire, comme le jeu de Metal Hurlant, mais avec plus de contrôle. Je pense m'orienter après vers un deck du même genre mais en Darkness (drain de vie, drain de vie, minor vampire, devourer, toussa).
Images attachées
 
Je joue un deck rainbown la, et j'essaye de mettre les créatures les plus intéréssantes de chaque élément dans mon deck pour répartir les quantum.

Globalement je joue avec des mobs upgradables à l'infini genre forest spirit / fire spirit et des lycan, qui si ils se font pas buter deviennent vite dangereux. Au cas ou mon adversaire soit un bourrin j'ai blindé mon deck de sundial (le truc qui fait qu'aucune creature peut attaquer) pour temporiser. Et ca permet de piocher pour trouver de quoi se demerder, par contre faut faire gaffe de pas tomber à 0 cartes.

Après pour pourrir l'adversaire tu fais un deck polyvalent genre stealth / creature qui annule les capacités des creatures adverses (jouissif) / deux otyug pour déboiter les deck qui sont basés sur des créatures à faibles pdv...

Et l'arme sniper est excelente, tu snipes une grosse créature et ton otyug la bouffe :>.

Avec ca je farm l'elder a 95 %, en pvp c'est du 50/50 si le mec a pas un deck full upgradé

Citation :
Publié par Nitz
J'ai le deck en lien en ce moment pour testoyer (je vais juste arrêter de jouer des heures et des heures consécutives à ce truc) le top 50 et récupérer des cartes zéventuellement. Je l'ai chopé sur le forum du jeu, il est pas très cher, et j'ai un excellent taux de win. Le but est de se retrouver avec le plus de Fire Bolt possible en main et des tonnes de quantum fire pour défoncer l'adversaire, comme le jeu de Metal Hurlant, mais avec plus de contrôle. Je pense m'orienter après vers un deck du même genre mais en Darkness (drain de vie, drain de vie, minor vampire, devourer, toussa).
Comment tu poses les sundial t'a pas de quantum time?
Nitz, si tu cherches à développer ton deck en Darkness, il pourrait être interessant de monter à beaucoup de cartes, et tricolore :
En mettant la mark Dark + Devourer, tu gagnera tes quantum dark facilement, et donc tu pourra mettre les dark que tu veux (surtout si tu rajoute qques novas et/ou immolation),
Ensuite, tu mets qques pillars time/light/entropy/death voir grav/earth pour pouvoir apporter de la protection et de la force de frappe en plus ...

Par exemple, en continuant dans l'optique ralentissement au niveau des terrains, tu pourrai mettre de l'earth avec earthquake, et de l'eau, pour freezer ce qui passe et attaquer, surtout si tu as l'arme spécial eau (Tsunami), qui détruit les terrains encore plus efficacement que l'earthquake ^^
Citation :
Publié par TomPliss
En fait, Entropy et Aether sont franchement bizarres, comme decks ...
Ouais mais remarque avec ça comme base on peut faire ce que tu m'a fais, un deck semi-rainbow déjà bien puissant et que tu peux bien uppgrader ^^

edit : oui Ed, tu peux en gagner après les combats contre les niveaux 2, 3 et top 50 à la roulette
Enfin niv 2 : deck nature + eau. J'avais nature + feu au départ, mais j'ai changer ces cartes là.

Toutes les cartes sont vendus dans le "bazar" où il y a moyen d'en chopper d'autre après un combat ?
Ce qui est bien avec un nature + eau, c'est que tu peux miser sur le long terme, avec les freezer, et les heal pour tenir, et les forest spirit pour infliger de plus en plus, c'est sympatoche ...

Et comme l'a dit disciple, ya pas tout au bazar :
ya les cartes "rares" : les armes spéciales (une par couleur) et une carte spéciale (une par couleur), que tu peux avoir dès le level3, à la loterie ...

en plus de toutes les versions "upgradés" des cartes classiques (que tu peux avoir en payant 1500 pieces par carte, une fois à 500 de score), que tu peux gagner, contre ceux qui les jouent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés