[Webgame] Elements

Répondre
Partager Rechercher
vu qu'apparemment, pour le PvP en duel (en non-random, quoi), il faut que les deux joueurs se lancent le défi l'un l'autre, mettez vous sur le chat (le "open the chat room in a pop-up window", en dessous du jeu) avec votre pseudo JOL/elements, si vous voulez faire des duels ...

Citation :
Publié par Sharnt
Je montes un jeu feu/temps/mort
Du tricolore ?
doit être assez dur à maitriser et surtout à bien sortir, si tu ne fais un un bicolore + mark dans la troisième couleur, non ?
heu ....

si tu prends le deck qu'on te file de base, ya des chance qu'il faille changer qques trucs ...

mais bon, tuas 40 cartes, et tu peux en mettre entre 30 et 60, donc enlève ce que tu n'aimes pas, essaye déjà de ne garder qu'une seule couleur, à moins de faire des combos ....
Si tu veux faire deux couleurs, il vaut mieux :
- soit pas équilibrer du tout, en mettant juste la mark d'une couleur et le reste d'une autre (mais tu peux pas pour le moment parce qu'il faut acheter la plupart des cartes, à part si tu veux celles que tu as maintenant, mais dur ... )
- soit franchement équilibrer (mini du 1/3 et 2/3) pour que tu ai toujours de quoi jouer ...
Quand t'as une bonne main dés le début, le combo Death / gravity est quand même ultra bourrin, pour peu que tu poses rapidement les Otyugh.
Tu rajoutes à ça masse Plague et quelques vultures et logiquement tu peux bien tenir si t'as un bone wall.
Ensuite un petit graveyard pour venir à bout de beaucoup de boucliers (d'un coté loes boucliers qui bloquent les attaques au dessus de 5 (1+1+1+1+1+1 ..), d'un autre ceux qui suppriment des énergies à chaque fois que tu attaques), et en même temps pouvoir up tes Otyugh ..

Avec ça rajoute un petit truc de heal Life pour chaque créature que tu possèdes et c'est bon (quoique ça c'est vraiment chaud à mettre en place : 5 énergies life en aléatoire tu rames).
Mon deck principal est un death/grav avec peu de grav (juste piliers et Otyugh)...
En prenant les cimetières + bone wall + vautours + poison à sacrifier + sparks (créature gratuite 2/0 donc qui meurt toute seule à la fin du tour), ça marche toujours tout seul ...
Si jamais je peux pas invoquer un Otyugh au début (ou qu'il risque de se faire massacrer), j'ai les poisons et Sparks pour donner des boosts au mur, cimetière et vautour, donc je suis toujours tranquille ...
Et l'Otyugh, vu qu'il peut aussi bouffer tes créatures, c'est toujours possible de le booster, pour tout avoir, et ça fait vraiment plaisir quand tu finis la partie avec deux Otyugh vers les 10/11, trois vautours au dessus de 10 d'attaque, et le reste en armée de squelettes, et le bone wall avec 30 marqueurs ...
j'ai fini comme ça une partie en PvP contre un gars qui cherchait à me ralentir ...
il a pas aimé le dernier tour à 70+ dmg ...

EDIT :
Citation :
Publié par Sim@el
Ça fonctionne comment le système de défi? J'aimerai bien me fritter contre un jolien, mais ça marche pas des masses...
il faut que A défie B , et en mem temps de B défie A ...
donc vas sur le chat en pop-up en dessous du jeu, et appelle moi dessus (je suis tompliss dessus), on se fera un duel comem ça ...
Citation :
Publié par TomPliss
vu qu'apparemment, pour le PvP en duel (en non-random, quoi), il faut que les deux joueurs se lancent le défi l'un l'autre, mettez vous sur le chat (le "open the chat room in a pop-up window", en dessous du jeu) avec votre pseudo JOL/elements, si vous voulez faire des duels ...
Mwep pas bien pratique :/

edit : Oui ca va en fait, c'est pas trop mal en fait (c'est moi Juusatsu)
J'crois que j'ai trouvé mon deck.
Trop de chance en tout cas, j'ai réussi à dropper une arme d'un de mes 2 types (Gravity) qui fait 7 de dégats / tour, tout en ignorant le bouclier adverse
Bref une boucherie !
Je me demande, il y a des hauts lvl jolien sur elements ?

Parce que là j'ai un deck qui tue quasi a coup sûr les lvl3 ( rien d'évolué dedans). J'ai un score de 1300 et euhm.. Quel est le but du jeu après ça ? Continuer à farmer le lvl 3 pour gagner des cartes ou up son deck ? ( le pvp est trop long, je gagne plus en chainant du lvl 3. Mais bon up mes 30 cartes me prendrait 45000 golds.. ). Et après ça il faudrait continuer à farmer les fake gods ?

J'avoue pas trop bien voir là. :/
Nitz => Il y a pas de vrai but a part devenir le meilleur, hein, comme dans tous les jeux de cartes à collectionner ...

C'est relativement facile de se faire un deck qui démolit les lvl3 "facilement" ...
Essaye de monter contre les "top50" (ce sont les decks des 50 meilleurs (en points) de la semaine d'avant contrôlés par l'ordi) ... ils sont souvent un peu mieux construits, comme decks, même si l'ordi ne les joue pas avec leur rai potentiel ...

Ensuite, essaye de tuer les "False Gods" ...
Ils ont 200 HP, une "mark" qui leur donne 3 par tour, et toutes leurs cartes upgradées ... mais ils sont pas imbattables ...
Surtout, ils donnent largement plus de cartes upgradées (d'ailleurs les top50 aussi un peu), donc ya clairement pas à dépenser 45 000 pieces pour upgrader ton deck ...

Et ... deviens le meilleur, fais de bons decks, originaux, si possibles ...
Perso, je veux bien jouer contre toi, j'ai 2-3 deck, plus un que j'essaye de monter (mais long à acheter), et sont pas franchement mauvais ... ^^

disciple => ... tu bases ton deck sur quoi, à la base ?
parce que ya pas de vrais combos entropie aether, hein ... :-°

PS : rejoignez moi sur le chat en dessous du jeu, si vous voulez ...
Citation :
Publié par disciple
Quelqu'un aurait-il des idées pour un deck full entropy ou entropy/aether? parce que ma technique marche bien mais elle est limitée au final
Laisse tomber Enthropy ça demande beaucoup trop de chance ,je jouais un Deck enthropy et je me suis rendu compte que la majorité du temps les cartes mutation jouait un peu trop souvent contre moi. Il m 'ait arrivé une seule fois sur une 50 aine de partie d'obtenir des cartes qui m 'avantage vraiment , mais le reste du temps tu obtiens des cartes inutiles :/

Citation :
Publié par lys / cosette
entropie se complète avec quoi en règle générale?
Je pense au Death, les infection sont utiles , et les créatures ne coutent généralement que 1 machin de mort pour être mise sur le jeux ,donc en plus de ne pas être particulièrement forte elle ne seront que bénéfice pour les mutations.
entropie peut être bien dans une base de deck semi-rainbow (multicolore)...
mais seul, c'est bizarre à jouer .. .vaut mieux mettre soit avec darkness, soit avec death ...

Et puis il vaut mieux y mettre des sparks et des photons ...
des créatures gratos à muter, quoi .. .^^
J'ai commencé aussi Elements. Par contre, j'ai un deck tout pourri encore (Air), j'ai fait quelques matchs contre l'IA mais me suis fait défoncé par l'Elder Ancient. :-(
Citation :
Publié par Rackam
J'ai commencé aussi Elements. Par contre, j'ai un deck tout pourri encore (Air), j'ai fait quelques matchs contre l'IA mais me suis fait défoncé par l'Elder Ancient. :-(
Ben pour les lvl3, faut déjà commencer à bien modifier son deck, voir ce qui marche mieux que le reste, choisir des cartes en fonction des combos, souvent choisir une couleur secondaire peut aider, ...
Je joue avec un deck Aether. Le combo "Parallel universe" sur un mob ennemi qui fait du 10|5 et puis un coup de "Lightning" et bien jouissif Par contre le dragon ne fait que du 8|6
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés