[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il a bon dos le jeu ... perso quand je joue, je joue pour gagner, mais jamais j'irai tricher pour gagner, j'ai jamais utilisé de cheat ou fais des saloperies irl en sport.

Franchement ils me font gerber ces gens là, Patrick et Isabelle c'est vraiment des grosses merdes.

Au moins on m'y reprendra plus, j'avais juste check 10min la semaine dernière mais là c'est bon, ya rien qui est fait par la prod, y aurait eu des poteaux individuels encore, mais non rien n'est équitable c'est un jeu pour les putes alors bah j'ai perdu ma soirée et ça me fout les boules des pignoufs pareil.

Sinon gg Rodolphe il est même parti en seigneur.

ps : ya personne qui peux aller chier dans sa boutique à cette conne ?
Vous y allez fort. Je vais faire la bonne vielle réplique:
faut pas oublier que ça reste un jeu, ou il y a 15 Perdants et 1 gagnants^^.

Bref on ne sait pas les caracteres des personnes irl. On peut les juger dans le jeu, mais il faut admettre que la loyauté et fidelité ça marche pas à tout les coups.
(HS: ça me rapelle le ptit jeu hordes, où on se fait toute les crasses pour tenir plus longtemps que les autres, mais ça reste toujours qu'un jeu. Même si ce n'est pas comparable^^")
Ahah la preview, Kader s'en prends plein les couilles, et la tête mais là c'est moins drôle
Bon il va y avoir l'épreuve sentimentale, ou ils ramènent la famille, ça va encore pleurer dans les chaumières et ça va être écoeurant à regarder.

Moi ce que j'attends de voir c'est la résidence, l'arrivée de Rodolphe là bas

De toute façon les finalistes je pense pour soit Christina (qui prendra patrick pour s'assurer les 100 000 €), soit Isabelle (qui prendra patrick pour s'assurer les 100 000 €)

Perso sinon j'aurais été à la place de Rodolphe et le conseil n'aurait pas été tout de suite, j'aurais ruiné le feu. Genre : ça, c'est pour l'avoir sauvé la dernière fois, et ce que ça m'a apporté de vous avoir aidé.
Cristina a de grandes chances de gicler.

Sinon l'histoire d'alliance des filles ca ma fait penser a un bout de l'episode d'aujourdhui ou ca parle d'alliance de filles. Ca m'etonnerait pas du tout qu'il y'ai gros montage la dessus.

Enfin si cristina a pas l'immunité la prochaine fois , je pense qu'elle degagera. Je crois pas trop a l'altercation patrick / isabelle
J'avais pas regardé depuis longtemps et franchement, je suis sur le cul... Jamais vu des petites putes comme ça. Deux fois en plus sur le Rodolphe, nan mais LOL² !
Aucun remord, rien.
Franchement, je respecte son calme et son sang froid, j'aurai éteint le feu à la flotte et distribué des coups de boules depuis longtemps à sa place.
Je comprends pas que TF1 n'aient pas réagi face à leur comportement.

Techniquement, c'est sensé être une épreuve individuelle, chacun pour soi, limite que deux personnes se battent pour chopper l'anneau c'est normal, mais que 3 se relaient pour empêcher une de gagner, c'est vraiment n'importe quoi.

Tant qu'à faire ils auraient du directement attacher Rodolphe à un tronc d'arbre, ça aurait été réglé plus vite, j'suis sûr que Denis aurait rien dit.
Citation :
Publié par iOuL
Dingue qu'on arrive tous à rager autant devant une émission télé
C'est positif, au moins ca nous indigne et ca nous fait réagir. Ca sera inquiétant le jour où on trouvera cela normal.
C'est supposé être un moment de détente koh Lanta, là quand je regarde les épisodes je n'ai qu'une envie c'est de leurs distribuer des claques !

Cette saison est toute pourrie, tout comme les rouges...
Citation :
Publié par End
Je comprends pas que TF1 n'aient pas réagi face à leur comportement.

Techniquement, c'est sensé être une épreuve individuelle, chacun pour soi, limite que deux personnes se battent pour chopper l'anneau normale, mais que 3 se relaient pour empêcher une de gagner, c'est vraiment n'importe quoi.

Tant qu'à faire ils auraient du directement attacher Rodolphe à un tronc d'arbre, ça aurait été réglé plus vite, j'suis sûr que Denis aurait rien dit.
Comme ça a été stipulé au début de l'épreuve, les anneaux ne sont pas nominatifs, ça veut tout dire, marchez vous sur la gueule pour la victoire. C'est complètement volontaire, et c'est ça qui est le plus dingue. Mais c'est pareil depuis le début avec le système d'ambassadeur.

Le summum de la saloperie, c'est le prochain épisode ou tu casses la flèches du mec qui voit partir son proche sous ses yeux.
c'est vrai qui va rester que des moches, c'est ça aussi koh lanta, t'as le choix de faire la pute ou pas, mais c'est tellement plus simple de faire la pute

Enfin je serais à la place de certains participants je laisserai pas mes enfants regarder l'émission ^^
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Comme ça a été stipulé au début de l'épreuve, les anneaux ne sont pas nominatifs, ça veut tout dire, marchez vous sur la gueule pour la victoire. C'est complètement volontaire, et c'est ça qui est le plus dingue. Mais c'est pareil depuis le début avec le système d'ambassadeur.

Le summum de la saloperie, c'est le prochain épisode ou tu casses la flèches du mec qui voit partir son proche sous ses yeux.
Bah oui, mais là c'est clair et net qu'ils étaient presque tous contre Rodolphe.

Maintenant que tu le dis, heureusement qu'il n'arrive pas à l'épreuve de la flèche, je crois sincèrement que certains auraient regretté leurs actions
Citation :
Publié par Hoiniel
Perso, je démonte l'abri, je balance la bouffe et le riz à la mer, et j'essaye de planquer les outils. Et je finis par un :

- Bonne chance pour les 10 prochains jours !
J'aime
Je crois bien que c'est la seule saison ou ce sont les loosers/haineux/boulets qui restent dans le carré final. C'était mon dernier épisode Koh, d'habitude je regarde cette émission pour me détendre là j'ai envi de les fumer à coups de shootgun...

*Fire in the hole*

Bref...Bonne fin de saison
Citation :
Publié par Ushii
Conseil surprise.
Enfin, ça ne changera rien au sort de Rodolphe maintenant.

Edit : Tain mais Isabelle...
Nan mais il aurai foutu le conseil ce soir, rodolphe aurait pu finir sa strat avec patrick et isabelle. Là, ils n'ont pas eu le temps de se mettre d'accord, du coup rodolphe sort.

Mais sérieusement, c'est vraiment la saison ou ce sont les plus fourbes qui passe. Isabelle n'a strictement RIEN fait a part planter un couteau dans le dos d'alexandre et faire de l'anti-jeu sur rodolphe pour filer la victoire a patrick.

Ha si... donner de la force par telepathie et se plaindre qu'on ne la respecte pas assez en tant que ère de famille
Son petit laïus sur la trahison de raphaelle vis a vis des rouges parce qu'elle a parler aux jaunes, LOL, elle a oublié bien vite les ambassadeurs.

Patrick au moins est resté cohérent dans l'ensemble. Il n'a aucune parole mais annonce clairement la couleur.

Le pire c'est que je suis persuadé qu'au moins l'un des deux va se retrouver en finale, puisque ce sont surement les deux personnes les plus haï par les sortants. Voir les deux et ca sera le combo suprême de la loose. Même Kader qui ne fout strictement rien sur le camp a surement une cote de popularité supérieure.
Si je devais choisir une réplique dans Koh Lanta pour caractériser Kader, ça serait celle de ce soir !
"J'irai voir sur internet une vidéo sur comment il font du feu en vrai là ..."
Quel boulet...
La tronche de sorcière d'Isabelle pendant le jeu de l'anneau était priceless aussi
Patrick a été finalement fidèle à lui même depuis le début : le stratège de KL. Je l'apprécie plus qu'Isabelle, qui elle a donné vraiment une sale d'image d'elle même.
Citation :
Publié par iOuL
Je propose un Boycott de la fin de saison.
C'est déjà tout vu pour moi, KL c'est fini pour longtemps. Je regarde l'émission pour me faire plaisir, pas pour regarder des sacs à merde sans honneur. On en voit suffisamment tous les jours.
Citation :
Publié par Seiei
clair, vraiment de belles sal.... Franchement, c'est immonde quoi :/
Moi j'aurais pété un cable et patrick il aura perdu quelques dents dans l'histoire !
Patrick est une enflure mais il reste cohérent, il joue a fond le jeu, stratégie etc...
Isabelle est bien pire car elle veut se donner une bonne image, en rejettant toutes les alliances sur patrick, sans prendre sa part de responsabilité dans les coup de putes, alors que c'est tout de même elle qui balance le moindre mot, et qui fait de l'anti-jeu bas et mesquin.

Patrick est une enflure, mais il en est conscient, contrairement a Isabelle, où l'on a qu'une envie, c'est de lui enfoncer la tête par terre pour qu'elle prenne conscience de ce qu'elle est/qu'elle fait, et qu'elle arrête de se croire irréprochable. A coté d'elle patrick me parait presque sympathique, c'est dire...
Personne ne parle de Christina et de son cerveau absent, d'un coté elle a Patrick le roi des putes qui te promet monts et merveilles, et de l'autre Isabelle la suiveuse qui branle rien à part avoir Patrick à ses cotés (ha ouais et vendre un rouge de peur de se retrouver sur la touche).

J'ai deux gugusses comme ça à coté de moi, je préfere aller voir les mecs qui ont une once d'humanité.

"Oui Raphaele c'est comme une amie" mais tu votes contre elle, espece de Morue, tu fais une alliance Raph + Jaune et t'auras une once d'intelligence.
"Si j'avais eu 20 ans en 1942 , j'aurais été resistant".

Ralala ces vierges effarouchés dans le coin , ca parle derriere le pc mais ca suivrait comme des moutons si ca s'inscrivait a Koh lanta.

Perso j'ai trouvé ça laid le coup fait a rodolphe mais de là a boycotter l'emission.

Patrick etant smicard , on peut aisement comprendre qu'il soit motivé pour tout calculer histoire de gagner les 100k euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés