[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi, freddy à coté de patrick, c'est un ptit nounours.

(c'est fou comme l'émission fait passer patrick pour le méchant loup et rodolphe pour le gentil papy)
Citation :
Publié par Lothar
Le genre de mec qui me fait chier et que je démolirai si je tombais dessus. Faux-cul a toujours te faire des croches pieds ou a te rabaisser en disant "c'est pour rire" alors que c'est parfaitement volontaire.
je vois bien les autres se lier et le lapider jusqu'au sang a coup de noix de coco en criant c'est pour rire patrick !
Ah oui mais ils vont continuer a bouffer de la coco au lieu de faire du feu c'est quand même dingue ça

Mais LOL ils sont même pas capable de se bouger alors maman leur apporte
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je suis assez fan des branlos qui ont plus de feu depuis 5 jours, on se demande ce qu'ils foutent pendant toute la journée.

/\ Warning /\

Jour 31 : Kader se sort les doigts et va pêcher

Bah ils doivent faire à peu près la meme chose qu'à Secret story^^.

Et lol patrick qui s'inquiete pour kader et surtout pour le fait qu'il se blesse et doivent faire revenir raphaelle.
Pff...
Ces branleurs n'arrivent pas à faire du feu et pouf, on leur en donne.
Dégouté..
Ils n'ont pas essayé d'enflammer la paille en placant la paille aux foyers des lentilles de leurs lunettes ?
Ca vire au ridicule là .. J'aime bien les moments de suspens énorme qu'ils tentent de faire ...

<Kader part en mer chercher du poisson>

1h30 s'écoule

Patrick : "Il fou quoi Kader ? Bon aller j'vais le chercher"

<Musique épique, ou pas> Patrick, après une longue recherche (ou pas²) : "Ah ben t'es là Kader ! Aller on rentre, faudrait pas que tu te blesses !"

Le temps s'écoule, c'est long, 5 jours sans feu, pas facile ..

<Musique épique², ou pas²²> V'là Denis qui débarque avec le feu ! Ca fera que la 2eme fois après tout ...

Et maintenant ... <Vraie musique épique> Il pleut, faut sauver le feu, TOUS A LA GROTTE §§

Autant jsuis d'accord sur le fait que ok, moi aussi je me serais entrainé avant d'arriver sur koh lanta pour faire du feu... Autant faire du feu avec du bois mouillé (ce qui était le cas ces 5 derniers jours clairement), c'est im-po-ssible . L'humidité dans l'air est violente aussi.
Si ils virent Christina c'est épique, surtout après son "Ouais j'ai voté contre Raphaëlle pour assurer ma place en finale...".

Et Rodolphe si il arrive par un miracle à se retrouver aux votes, il est quasiment assuré de gagner contre n'importe quel aventurier encore en course...
De toute façon, même si c'est moche, Patrick sait très bien qu'il va devoir jarter Christina avant les 4 si il veut avoir une petite chance de gagner. Mais bon quand ils seront plus que 5, ça peut vite partir en banane stratégique et Patrick sait qu'il a pas trop intêret à faire des saloperies à Kader/Christina maintenant.
punaise ce que cette saison est décevante!
j'espère que pour les prochaines saisons (si il y en a) ils changeront le règlement, même si il y a de nouvelles épreuves ça apporte rien...
faites TROIS équipes
Des baffes ? Putain mais ce ne sont pas des baffes qu'ils méritent, c'est des coups de tête pour le coup.

Quel gros comportement de merde sérieusement.

Immunité importante ? Mais Patrick ne risque RIEN, quel espèce de gros RAHHH.

Enfin bref ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés