[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ils pourront faire un Koh Lanta spécial "Connar***" avec des gens comme Patrick
Heu waj doucement là quand même...

M'enfin j'avoue que les règles de l'epreuves étaient un peu nazes lol. mais ça fait peut être monté l'audience. Et puis heu, faut voir hein, je suis prêt à jouer comme patrick et compagnie si c'est pour me rapprocher fortement des 10k d'euro (quand on voit isabelle...)
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui enfin disons qu'il me déçoit un peu pour le coup, y'a 3 jours il la joue grand seigneur en leur filant la récompense du steak et là il essaye de faire tomber tout le monde pour gagner la récompense, donc je comprends pas trop la logique.
ça faisait partie de sa stratégie pour se faire aimer
Non mais ils sont pas idiots la prod, ils voient comment se profilent les conseils, du coup ils mettent des jeux ou ils savent très bien que ça va finir comme ça. Fabienne étant pas dangereuse, le seul qui doit pas gagner l'immunité c'est Rodolphe, donc forcément, ça part en couille et ils font tout pour l'empêcher. Même si ça rage, si j'était dans leur optique stratégique, j'aurais clairement essayé d'empêcher Rodolphe de gagner. Mais c'est vraiment idiot leurs règles.
Citation :
Publié par Lothar
Moi je pense que, quitte à me faire virer du jeu, je leur pète la gueule.
Putain, c'est bien le seul truc qui rehausserait le niveau de cette saison, qu'on lui pète la tronche à ce gros enfoiré.
J'veux bien qu'il y ai l'appât du gain, que ce soit un jeu, m'enfin se mettre à trois sur UNE personne, alors que c'est sensé être un truc individuel ..

Ils disent que ça n'a aucun rapport avec ce qu'il se passe sur le camp, que le jeu est totalement séparé du reste, pourtant ils lient les règles du camp avec celle du jeu d'immunité, vu qu'ils se liguent contre une personne en fonction de leurs anciens camps.

C'est complètement con, et je trouve leur comportement pitoyable. Je pense sincèrement que Rodolphe n'aurait jamais fait ça a leur place. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas à leur place tout simplement. Son comportement a fait qu'il se retrouve là où il est et que jamais il ne se serait retrouvé à la place de Patrick où Isabelle. Ce sont des faux-cul finis qui n'ont pas de règles, et qui sont complètement aveuglés par l'argent et leurs propres règles qu'ils fixent au "jeu". (parce que pour moi c'est même plus un jeu là)

Je le répète, c'est pitoyable, j'espère que Rodolphe va partir maintenant car c'est clairement mauvais pour lui de rester là-bas.
Citation :
Publié par Lothar
Moi je pense que, quitte à me faire virer du jeu, je leur pète la gueule.
Perso, je démonte l'abri, je balance la bouffe et le riz à la mer, et j'essaye de planquer les outils. Et je finis par un :

- Bonne chance pour les 10 prochains jours !
Citation :
Publié par Misshentai
Mdr ces quoi les 3 qui chialent dans le preview dans la semaine prochaine ?
Ils ont sûrement du faire venir les proches sur l'île.

Tout ça pour les voir 30 secondes
Citation :
Publié par iOuL
Bon allez gogo Fabienne tu peux le faire !!!
Ouais enfin quitte à garder un jaune, j'aurais préferé Lou ou Rodolphe, Fabienne c'est juste un plot qui sert à rien depuis le début, et c'est pas pour rien que c'est la dernière sur l'île, faudrait vraiment qu'elle chatte pour aller dans le carré final.

Sinon ouais c'est priceless, c'est l'épreuve du tir à l'arc, ou celui qui tire le mieux doit casser la flèche d'un autre

Pour ce soir, disons que je comprends Patrick qui est dans son optique stratégique toujours, Rodolphe ne devait pas avoir l'immunité ce soir car Fabienne n'est pas dangereuse pour eux. De l'autre j'aurais été Rodolphe, je pense que je leur aurais mis des pains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés