[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lothar
Moi je pense que, quitte à me faire virer du jeu, je leur pète la gueule.
C'est clair, a coup de noix de coco !!!

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Une finale Patrick-Isabelle, vous pensez que les vote blanc sont autorisé ?
C'est vraiment la finale que je ne regarderais pas. Et que ce soit l'un ou l'autre ça serait une victoire décevante pour moi. Et une émission de merde jusqu'au bout.

Citation :
Publié par Harpal
C'est supposé être un moment de détente koh Lanta, là quand je regarde les épisodes je n'ai qu'une envie c'est de leurs distribuer des claques !

Cette saison est toute pourrie, tout comme les rouges...
Oui, je n'ai plus d'ongles, merde

Citation :
Publié par IsenX
Patrick etant smicard , on peut aisement comprendre qu'il soit motivé pour tout calculer histoire de gagner les 100k euros.
Ben putain il a l'air de bien vivre le smicard quand même. Je vois pas en quoi ça lui donne droit à faire tout et n'importe quoi pour gagner...
Et puis le but initial de Koh lanta c'est pas l'argent. D'ailleurs je trouve que ça pourrit complètement le concept, bien que ça soit intéressant qu'il y ait une récompense pour le gagnant.

Bon je vais pas répéter ce qu'il y a déjà été dit.

Emission pourrie à ce stade, survivants pourris jusqu'à l'os.
Mes mentions spéciales sont toujours les mêmes.
Raphaëlle a enfin ouvert sa gueule (bon c'est trop tard), et ça remet un peu tout le monde à sa place.

Des épreuves d'agilité et de concentration, très peu physiques, ou il n'y a aucun mystère encore une fois de plus puisque maintenant on autorise les coups de pute.
Sur l'épreuve de la corde, Patrick donnait quand même des coups de coude à Rodolphe, je trouve ça pas très admissible... Mais bon.

De toute façon tout ça c'est voulu par la Prod, et n'oublions pas que c'est du télé-réalité avant tout.

Phrases du jour :
- Isabelle j'espère que tes enfants ne regarderont pas l'émission !
- Patrick j'espère que ta femme s'est barrée avec les enfants, d'où l'absence de lettres !
Citation :
Publié par Stigm@h
Je ne regarde plus depuis le départ de Freddy. C'est plus marrant de suivre avec JoL, et à ce que je lis, c'est de plus en plus à gerber.

Idem, et les deux fois que j'ai tenu ma promesse je n'ai pas été déçu, vous lire conforte ma décision. Quand je vois mon père tout énervé à la fin de l'émission je me dis que ça doit vraiment être n'importe quoi pour finir énervé après un "divertissement".

Par contre c'est toujours un régal de suivre koh-lanta sur JoL .
Citation :
Publié par Siaraa

Franchement ils me font gerber ces gens là, Patrick et Isabelle c'est vraiment des grosses merdes.

...

ps : ya personne qui peux aller chier dans sa boutique à cette conne ?

Je suis content de ne jamais avoir pris cette émission au sérieux et de toujours faire quelquechose a coté, elle véhicule le pire des sentiments humains, ce qui ne m'étonne pas venant de la part de TF1...

Je pense que la rage d'Isabelle avec sa grimace de haine pour bloquer R. restera longtemps dans les mémoires...

Pour info il semble que cette histoire de boutique ne soit pas fiable, voici une seconde piste

Citation :
Je la connais bien, elle tient un café (le Camargue) avec son mari (Carlos) qui était avec moi à l'école à Houilles dans les Yelines. Elle a été miss OK magasine adolescente, et n'a jamais eu de boutique de fringues dans Paris comme le laisse croire la prod de tf1.
Falcon
Rodolphe, la dernière personne qui me faisait regarder Koh Lanta, perso, je regarderai pas les autres émissions.

Sinon, mention spéciale aux réponses d'Isabelle quand Denis lui demande comment elle aurait réagi si Rodolphe lui avait fait la même chose.

Isabelle: Nan mais déjà s'il est gentleman, il l'aurait pas fait.
Denis: Ca veut dire que vous, vous ne l'êtes pas?
Isabelle: Ben non... Déjà je suis une femme.

/facepalm IRL
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Raah, mais fallait pas faire le conseil directe, fallait attendre que Rodolphe retourne sur le coup tout démolir et éteindre le feu..
Carrément !
Le conseil aurait eu lieu le soir, non seulement tu éteins le feu mais tu casses les abris, tu balances la bouffe à la mer, et tu les fait chier comme pas possible
Peut-être pour ça que le conseil a eu lieu aussitôt ?

Sinon la morale de Denis juste avant le conseil... On l'a connu bien plus incisif que ça. Là visiblement l'anti-jeu ne l'a pas dérangé plus que ça !

Sinon juste avant de partir, j'aurais dit que j'influencerai le jury
Citation :
Publié par Stigm@h
Si c'est la Cave de Camargue, c'est assez drôle, car il y a un numéro de téléphone sur le premier lien de google.
Ca se précise, on va tous boire un coup après l'émission ?

Citation :
Celle qui tient un soi-disant magasin de fringues dans Paris d'après TF1 - Rétablissement de la vérité : Patronne avec son mari Carlos (ancien camarade d'école de votre "serviteur" hi,hi,hi) du "Camargue", petit café Portugais sans prétention ou vous êtes toujours bien accueilli d'ailleurs, situé juste en face de l'école Maternelle Léon Frapié* où mes "nains de jardins" sont allés avec les siens Hé oui, le monde il est tout pitit pitit !!!.

Celle qui a soi-disant 35 ans - Rétablissement de la vérité : 39 au compteur et encore chui supra-gentille parce qu'il me semble qu'elle est plus agée que moi, même si je suis pas aussi bien foutue qu'elle au même âge lol.
Falcon

*l'école se trouve 28 rue de Solférino a houille (78800) c'est dingue ce qu'on peut faire avec google ça fait peur ^^

encore plus peur merci google map/street

http://img117.imageshack.us/img117/8979/camargue.th.jpg
Au delà de la bêtise, l'hypocrisie, la méchanceté et la traîtrise, dont Koh Lanta est un superbe révélateur de la nature humaine, il faudra faire un scanner à Cristina, car je crois que sur toutes les saisons réunies, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con, mais alors d'une connerie abyssale, un QI d'huître, et encore c'est pas sympa pour les huîtres.
Il faut lui interdire de faire des gosses, ce serait criminel.
SInon pour patrick, suffit de laisser passer quelques années...
Citation :
Publié par Sosie de...
Rodolphe, la dernière personne qui me faisait regarder Koh Lanta, perso, je regarderai pas les autres émissions.

Sinon, mention spéciale aux réponses d'Isabelle quand Denis lui demande comment elle aurait réagi si Rodolphe lui avait fait la même chose.

Isabelle: Nan mais déjà s'il est gentleman, il l'aurait pas fait.
Denis: Ca veut dire que vous, vous ne l'êtes pas?
Isabelle: Ben non... Déjà je suis une femme.

/facepalm IRL
J'avoue que ça m'a tué.

Bien sûr que non qu'elle n'est pas comme Rodolphe, car si elle était comme lui elle serait pas collée au cul de Patrick comme un chien 24h/24 à suivre aveuglément ses ordres.

Elle n'aurait peut-être pas été aussi loin dans l'aventure, mais elle aurait eu bien plus de mérite et une bien meilleure image que celle qu'elle a depuis hier soir, parce que franchement son comportement était vraiment à chier d'une force assez surpuissante.

Déjà que depuis le début je pouvais pas la blairer, en plus de la trouver d'une nullité consternante dans les épreuves, mais là ..

P'tin j'ai encore l'image de Patrick qui brandit fièrement l'anneau "Ouaih j'l'ai mérité celui-là !!" avec son gros sourire débile. Mais comment Rodolphe a fait pour pas se jeter sur lui et le massacrer, l'aurait fallu Moundir à la place pour le coup

[edit] OMG ! Ils l'ont fait

11ka99u.jpg
J'ai choppé cette image sur les forums Koh Lanta de TF1, à noter qu'elle a été édité dans la minute qui a suivi.

J'ai tenté de faire un sujet pour exposer ce que je pense (sans aucune vulgarité je précise, j'ai tenté de faire le plus correct possible) sur le comportement de la production, des candidats et la manière dont ils le diffusent .. Sujet supprimé environ 5 minutes après qu'il ai été posté.

Y a pas à dire ils sont forts TF1
Citation :
Publié par iOuL
Dingue qu'on arrive tous à rager autant devant une émission télé
oui vraiment le K-L de cette année est encore une réussite.

Vivement qu'on passe à 3 par an
Ca peut être une idée pour un prochain Koh Lanta : Le retour des crevards ! (cette année c'est un très bon cru)
PAr contre sur les épreuves ca risque d'être un peu long, puisque personne ne cherchera la victoire, mais plutot le moyen d'empecher les autres de gagner.

Je vois bien un candidat tenter de creuser son trou dans le sable pour passer sous la barre de bois pendant qu'il y en a 3 autres qui le rebouche pour l'empêcher d'y arriver.
Y a toujours Moundir, ce coup-ci avec une casquette, surement de sa propre collection automne-hiver.
Ca le fait marrer : )=

hop
Citation :
Publié par Mordreck
PAr contre sur les épreuves ca risque d'être un peu long, puisque personne ne cherchera la victoire, mais plutot le moyen d'empecher les autres de gagner.

Je vois bien un candidat tenter de creuser son trou dans le sable pour passer sous la barre de bois pendant qu'il y en a 3 autres qui le rebouche pour l'empêcher d'y arriver.
Toute façon mis à part Fabienne il ne reste plus personne à éliminer me semble.

Dans le carré final, il devrait donc y avoir Patrick / Kader / Isabelle / Christina, après ça se joue avec l'orientation puis les poteaux, non ?

Ca m'étonnerait que Fabienne gagne l'immunité .. Puis au pire si c'est le cas ça sera Kader où Christina qui partiront.

Le seul truc restant à espérer serait une alliance des filles, mais les images sont trompeuses, ils ont déjà fait croire au fait que Rodolphe réussissait à remplacer Kader mais bon => fake.

Ca sent encore une tentative en mousse de relancer l'intérêt des téléspectateurs
Citation :
Publié par Mordreck
Tu sais que j'y ai pensé pendant l'émission d'hier quand ils revenaient avec leur corde pour construire l'échelle. Ca ne m'aurait même pas étonné de voir Patrick ou Isabelle le faire.
Putain, le coup de le gêner avec les batons, je capte pas qu'il ne leur ai pas décollé un coup de boule mdr.

En tout cas, ils vont bien avoir la honte quand ils vont rentrer chez eux, ils oublient qu'ils sont filmés ou quoi ? Se trimballer une réputation d'ordure et de grosse enflure pendant des mois, je ne suis pas sûr que ça vaille 10 000 euros... non parce que la en plus, à jouer comme ils font, ils sont sûrs de ne jamais avoir les 100 000 euros vu que c'est les autres qui votent pour eux à la finale... (sauf si Isabelle et Patrick se retrouvent en final, la y aurait risque d'émeute je pense)
Hop là les commentaires de Rodolphe qu'ont pas été montré :

http://www.wat.tv/video/exclu-consei...os_1pac1_.html

On voit qu'il regrette bien d'avoir été serviable sur le camp. Il voit bien que ce qu'il a tenté était voué à l'échec, ses approches vers Patrick / Christina, mais bon au moins il aura tenté.

Quand certains disent que s'il était retourné sur le camp il les aurait mi volontairement dans la merde en foutant le bronxe, je pense qu'ils ne sont pas loin du compte
Citation :
Publié par Siaraa
Y a toujours Moundir, ce coup-ci avec une casquette, surement de sa propre collection automne-hiver.
Ca le fait marrer : )=

hop
Il est génial ce mec !
On peut trouver le reste ou?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés