|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous en prie, que Christina décroche la prochaine immunité et gagne cette édition, parce que les autres...
|
![]() |
|
|
Je ne regarde plus depuis le départ de Freddy. C'est plus marrant de suivre avec JoL, et à ce que je lis, c'est de plus en plus à gerber.
|
![]() |
|
|
Si c'est la Cave de Camargue, c'est assez drôle, car il y a un numéro de téléphone sur le premier lien de google.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après Koh Lanta des héros, le Koh-Lanta des rats, avec en tête de liste Isabelle.
|
![]() |
|
Invité
|
Ca peut être une idée pour un prochain Koh Lanta : Le retour des crevards ! (cette année c'est un très bon cru)
|
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
Y a toujours Moundir, ce coup-ci avec une casquette, surement de sa propre collection automne-hiver.
Ca le fait marrer : )= hop |
![]() |
|
#96347 |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Hop là les commentaires de Rodolphe qu'ont pas été montré :
http://www.wat.tv/video/exclu-consei...os_1pac1_.html On voit qu'il regrette bien d'avoir été serviable sur le camp. Il voit bien que ce qu'il a tenté était voué à l'échec, ses approches vers Patrick / Christina, mais bon au moins il aura tenté. Quand certains disent que s'il était retourné sur le camp il les aurait mi volontairement dans la merde en foutant le bronxe, je pense qu'ils ne sont pas loin du compte ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
On peut trouver le reste ou? |
![]() |
|
#220547 |
|
Mdr Moundir il est toujours excellent.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|